C'est comment Nancy ?
SuppriméLe 25 décembre 2020 à 22:21:01 PQ105K a écrit :
Après pour avoir vécu à Vandoeuvre et fait mes études à la fac de sciences, il se passe pas grand chose, en tout cas la journée c'est tranquille.C'est moins mal famé que le haut du lièvre.
Le haut c’est quelque chose en effet ouais
Nancy Roubai ayaa
Une des plus grosses univ de France , chu super performant , une des meilleures fac de droit , une des villes où il fait bon vivre
Des bars partout aussi et des étudiantes faciles à baiser
Le 25 décembre 2020 à 22:19:13 Jujuthebest95 a écrit :
[22:15:39] <machoc57>
Le 25 décembre 2020 à 22:12:42 Jujuthebest95 a écrit :
Éclaté. Mais le pnj te sortira la place Stanislas car y'a de la dorure de mes couilles sur des grillesLe game cash était mon meilleur amis pendant mes études là-bas Il a fermé en 2014 je crois
C'était bien a l'époque effectivement
J'ai connu une petite boutique de jv indépendant qui avait un coin gaming avec pc / console... y'avait des tables pour jouer aux cartes magic.Mais bon il a fermé depuis.
J'aimais bien l'endroit
Dans une ruelle à droite du st Seb je crois. Je l'avais repéré mais jamais retrouvé.
Le 25 décembre 2020 à 22:21:37 tapetamagalie a écrit :
Nancy Roubai ayaaUne des plus grosses univ de France , chu super performant , une des meilleures fac de droit , une des villes où il fait bon vivre
Il fait pas bon vivre à Nancy, faut vraiment être un dégénéré pour affirmer ça.
Vous êtes coupés du monde , pas de boulot, pas la fibre, votre place Stanislas est horrible.
Ville de scélérats alcooliques.
La vie étudiante est inexistante en depit des nombreuses fac.
Nancy Roubai ayaaUne des plus grosses univ de France , chu super performant , une des meilleures fac de droit , une des villes où il fait bon vivre
Tu n'a pas vécu là-bas toi
Il y a de plus en plus de mineurs isolés et ce n'est pas fini des nouveaux vont arrivé de paris
Le 25 décembre 2020 à 22:23:25 DzEduque a écrit :
Des bars partout aussi et des étudiantes faciles à baiserIl fait pas bon vivre à Nancy, faut vraiment être un dégénéré pour affirmer ça.
Vous êtes coupés du monde , pas de boulot, pas la fibre, votre place Stanislas est horrible.
Ville de scélérats alcooliques.
J'avais la fibre en 2013.
Le 25 décembre 2020 à 22:24:43 payoumorfiosini a écrit :
Y’a pepone la légende aussi
Il est mort, une bande de jeunes du jeunistan l'a buté à coup de barre de fer.
A part prendre les bailloneettes ça changera pas
Ville étudiante, un peu morte aux vacances d'été ou il fait bon vivre si tu aimes un peu sortir, il y a un Zenith avec un plein air, pleins de bar sympa, des musées, une sale d'opéra . C'est assez tranquil même si y a de temps en temps des faits divers assez glauque.
Ça fait 12 ans que j'y vis, franchement c'est une bonne ville ou il fait bon vivre.
Le 25 décembre 2020 à 22:26:18 Jean-trivial a écrit :
Rue st nic, renommée bledland
La seul rue que j'évitais la nuit
Le 25 décembre 2020 à 22:28:13 machoc57 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 22:26:18 Jean-trivial a écrit :
Rue st nic, renommée bledlandLa seul rue que j'évitais la nuit
Horrible hein
Données du topic
- Auteur
- MeekMilk
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 22:09:48