Topic de BB_Dunkerque :

Je suis un expert en marines de guerre de la seconde guerre mondiale, vos questions?

Bon le titre est un peu putaclic (faut bien son topic rouge du mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Je me considère pas vraiment comme un expert, juste un passionné avec plus de connaissances la dessus que la moyenne.

enfin bref si vous avez des questions sur le sujet, que cela soit sur les batailles navales, les différentes marines de l'époque ou bien les navires eux mêmes, j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes connaissances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483888592-risitas-marine.png

Mon "expertise" s'étends principalement des années 20 jusqu'aux années 60. Mais j'ai quelques connaissances sur la première guerre mondiale et le début du XXe siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548423401-jesus-commandant-u-boot-jumelles.png

(j'ai déja fait quelques autres topics sur le sujet, vous pouvez les trouver sur ma page de profil :ok:

qui avait la plus forte marine ?

Le 30 décembre 2020 à 15:35:29 DarkPaellera44 a écrit :
qui avait la plus forte marine ?

ca dépends khey. L'équilibre des puissances navales a pas mal changé en peu de temps. Donne moi une periode https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548423401-jesus-commandant-u-boot-jumelles.png

Je me souviens de toi tu avais crée un sujet sur les navires de cette époque c'était super intéressant à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Le 30 décembre 2020 à 15:37:24 RadioDemon a écrit :
Je me souviens de toi tu avais crée un sujet sur les navires de cette époque c'était super intéressant à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Merci khey. je suis content de voir que mes topics plaisent a certains :ok:

1- A l'entrée en guerre des US. Qui avait la meilleure flotte.