Topic de Icchoux :

Un pire métier qu'huissier de justice ça existe ?

Le 30 décembre 2020 à 14:00:38 OncleHanz a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:57:16 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:55:08 braveDzn a écrit :
C'est un métier de merde humaine pour sûr, mais bon il en faut bien...

Ça pourrait être des fonctionnaires payé comme des fonctionnaires, ça serait déjà plus humain.

La c'est des mecs parois les 5% les mieux payés de France qui viennent réclamer au 80% les plus pauvres. :rire:
A quel moment tu te fais autant de thune sur des gens endetté ? :rire:

Les fonctionnaires sont bien pires, surtout dans la police ou la justice.

Il n'y a pas la recherche du profit au moins

Le 30 décembre 2020 à 14:01:01 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:58:48 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:54:45 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:51:20 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:48:13 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:43:10 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:39:29 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:37:04 zezette-taupe a écrit :
On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

Dette de la France ? Les créanciers sont dépouillés ? Qui vient saisir les biens de l'état ?

Par contre l'état se permet d'envoyer ses petits agents chez les dreamer en galère.

En général les mecs saisis sont des 80 de QI qui ont fait 5 crédits à la conso pour acheter de la merde, ou des marginaux qui pourrissent la vie de leur bailleur.

Quant à la dette de la France c'est une autre histoire. Je suis très critique sur le capitalisme, pour moi le système bancaire devrait être démantèlé.

D'ailleurs la fameuse dette nationale est une fiction, si on le veut demain elle n'existe plus au nom du peu de souveraineté qu'il nous reste.

Oui el famoso on supprime la dette.

Tu supprimes aussi toutes les assurances vie des français. Et les créanciers vont dire quoi ? La majorité sont étrangers. Tu crois qu'ils vont rien faire ? :rire:

Et tu ruine aussi les banques/assurances en faisant ça et il faudra que l'état réinjecte dans ces banques pour qu'elle survivent.

Bref il n'y aura jamais de suppression de dette, même si on quitte l'Europe. Il va falloir payer comme quand nous on vit au dessus de nos moyens :)

Surtout qu'on est pas endetté parce qu'on investit, on est endetté parce qu'on dépense beaucoup trop dans le social. On a déjà les impôts parois les.plus élevé du monde, l'état ne peut plus trop gratter d'argent au dreamer.

Tu parles d'un pays encore plongé dans le système bancaire mondialiste.

Faut complètement démanteler le système bancaire privé.

Ça change rien au fait que l'état vie actuellement avec l'argent d'étranger a crédit. Et que si on supprime, ils vont réclamer leur thune.
Les banques vont s'effondrer, les économies des français supprimé et plus d'argent qui sort au distrib.

Tu crois qu'il s'est passé quoi en Grèce ? :rire:
Pourquoi ça serait différent en France. Sachant que la Grèce s'est faite massacrée par l'Allemagne alors que la situation de la France est beaucoup plus alarmante. On survit une fois de plus grâce a notre passé glorieux et l'image du rayonnement de la France. Sauf qu'on est plus glorieux ni rayonnant. Et le monde commence a le comprendre.

Demain l'Allemagne nous tue si elle veut.

On a une armée, du matériel et des armes atomiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

1 On se débarrasse de la bourgeoisie

2 Les militaires prennent le pouvoir

3 L'État nouveau saisie les bourgeois

4 On expulse qui tu sais

5 On nationalise

6 On réindustrialise

7 On ferme les frontières

Problème réglé.

:rire:

Rigole si tu veux, je pense que cette régression serait bien plus bénéfique que le mondialisme. :)

Le 30 décembre 2020 à 14:01:26 Icchoux a écrit :

Ça pourrait être des fonctionnaires payé comme des fonctionnaires, ça serait déjà plus humain.

La c'est des mecs parois les 5% les mieux payés de France qui viennent réclamer au 80% les plus pauvres. :rire:

Il y a la corruption à la place

A chaque fois que j'entends lu lit le mot huissier je pense a celui des Trois Frères :noel:

Le 30 décembre 2020 à 14:02:55 OncleHanz a écrit :

Peu de corruption en France. Et tu contrôles

Le 30 décembre 2020 à 14:05:21 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:02:55 OncleHanz a écrit :

Peu de corruption en France. Et tu contrôles

Au contraire, la hiérarchie est totalement corrompue en France (même la base en fait).

Petit exemple:

J’ai un de mes administrés qui est dans la merde jusqu’au cou, AAH mais invalidité reconnue à 75%, donc en dessous des 80% qui lui permettrait de prétendre à une aide financière plus importante.

En début de mois il nous a envoyé une courrier d’aide, franchement ça m’a chamboulé qu’un mec dans sa situation me dise qu’il souhaite une petite aide parce qu’il ne pourra même pas remplir son frigo.

De notre côté on a fait le nécessaire, des bons alimentaires et saisine d’une assistante sociale.

Parmi mes contacts j’ai pas mal d’huissier, et notamment ceux qui s’occupent de la ville que j’administre (petit village). Il se trouve qu’un de mes amis commençait justement à suivre cette affaire, et vendredi matin, donc le jour de noël, il est venu taper à sa maison pour lui annoncer qu’il avait fait le nécessaire.

Autrement dit il est intervenu directement auprès de pôle emploi à qui il doit 3 000 euros de trop perçu, il a obtenu que son dossier passe en urgence devant la commission de décembre et miracle, un effacement de sa dette de 2 000€. À rajouter à cela un échéancier de 2 ans pour les 1 000€ restant. Et vu que c’est noël, bah il a obtenu du garage Renault (le mec avait du payé 150€ de réparation pour son véhicule), non pas qu’il restitue une partie de la somme pour un remboursement total de manière étalonné, non carrément un remboursement total de la somme. Parce que c’est noël et que le garagiste a pas voulu mettre ce pauvre homme dans la merde.

Cet huissier a simplement fait son métier et avec coeur, en voulant simplement que justice soit faite et que l’argent soit remboursé, il a permis à ce qu’un homme puisse voir 2021 sereinement

Le 30 décembre 2020 à 14:15:37 PegassiInfernus a écrit :
Petit exemple:

J’ai un de mes administrés qui est dans la merde jusqu’au cou, AAH mais invalidité reconnue à 75%, donc en dessous des 80% qui lui permettrait de prétendre à une aide financière plus importante.

En début de mois il nous a envoyé une courrier d’aide, franchement ça m’a chamboulé qu’un mec dans sa situation me dise qu’il souhaite une petite aide parce qu’il ne pourra même pas remplir son frigo.

De notre côté on a fait le nécessaire, des bons alimentaires et saisine d’une assistante sociale.

Parmi mes contacts j’ai pas mal d’huissier, et notamment ceux qui s’occupent de la ville que j’administre (petit village). Il se trouve qu’un de mes amis commençait justement à suivre cette affaire, et vendredi matin, donc le jour de noël, il est venu taper à sa maison pour lui annoncer qu’il avait fait le nécessaire.

Autrement dit il est intervenu directement auprès de pôle emploi à qui il doit 3 000 euros de trop perçu, il a obtenu que son dossier passe en urgence devant la commission de décembre et miracle, un effacement de sa dette de 2 000€. À rajouter à cela un échéancier de 2 ans pour les 1 000€ restant. Et vu que c’est noël, bah il a obtenu du garage Renault (le mec avait du payé 150€ de réparation pour son véhicule), non pas qu’il restitue une partie de la somme pour un remboursement total de manière étalonné, non carrément un remboursement total de la somme. Parce que c’est noël et que le garagiste a pas voulu mettre ce pauvre homme dans la merde.

Cet huissier a simplement fait son métier et avec coeur, en voulant simplement que justice soit faite et que l’argent soit remboursé, il a permis à ce qu’un homme puisse voir 2021 sereinement

Effacement de dette de 2000€ ? Et la personne qui devait percevoir les 2000€ alors ? Elle laisse tomber ? Invalide ou non c'est énorme 2000€, le geste est trop généreux.

Le 30 décembre 2020 à 15:06:39 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:15:37 PegassiInfernus a écrit :
Petit exemple:

Effacement de dette de 2000€ ? Et la personne qui devait percevoir les 2000€ alors ? Elle laisse tomber ? Invalide ou non c'est énorme 2000€, le geste est trop généreux.

C’est un trop perçu de pôle emploi, donc l’argent est dû à pôle emploi.

Pour l’aspect généreux de la chose, je t’avoue que chacun voit midi à sa porte. Mais pour avoir éplucher sa vie (pour octroyer une aide exceptionnelle, la mairie et son CCAS demande une liste importantes de pièces, notamment ses comptes), je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’un cadeau, dans le sens où cet homme ne vit pas comme un roi loin de la, et qu’il n’a pas réellement de quoi s’en sortir ou de voir sa situation réellement évoluer.

Ce que je veux dire c’est qu’il arrive des stades où la personne ne peut plus en faire plus pour s’en sortir, elle est usée par des années de galères, aussi bien physiquement que moralement.

Cette personne pour le coup je ne vois pas comment elle pourrait retrouver un jour un travail, ne serait ce qu’à cause de son invalidité et de ses 50 ans passés. Du coup j’aime à penser qu’il n’y a rien à gagner à le laisser dans sa merde.

Après là dessus je me trompe peut être :oui:

Données du topic

Auteur
Icchoux
Date de création
30 décembre 2020 à 13:29:06
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 314