Topic de Icchoux :

Un pire métier qu'huissier de justice ça existe ?

Le 30 décembre 2020 à 13:34:51 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:31:07 MorganStanley a écrit :
parce que c'est moral de pas payer son loyer ?

Ceux qui ne payent pas leur loyer son souvent insaisissable, l'huissier ne peut rien faire.

Le bon client pour un huissier c'est le dreamer qui a eu une merde dans sa vie, genre panne de voiture a 3000€ alors que les fins de mois sont déjà difficile. La l'huissier vient t'achever avec des frais de malade.

Les personnes dans les HLM n'ont pas peur des huissiers, ils peuvent rien faire contre eux.

Le pire c'est que c'est souvent du rachat de dette. Donc ils ont tout intérêt a choisir les meilleurs profils. Le mec a la banque de France au RSA tu peux rien en tirer.

dans tous les cas ils sont utiles pour constater officiellement les faits et mettre un coup de pression, parfois faire dégager de force avec l'aide de la police

donc ton topic est bidon :ok:

On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

[13:31:07] <MorganStanley>
parce que c'est moral de pas payer son loyer ?

Le 30 décembre 2020 à 13:34:14 OncleHanz a écrit :
Des huissiers m'ont aidé à récupérer du fric, ça marche dans les deux sens et des fois c'est bien pratique

Oui je m'y attendais a ça. Mais c'est 0,000001% de ce qu'il font. Leur métier c'est presque exclusivement de massacrer les gens déjà dans la merde.

Et les mecs viennent dire a des smicards "bah alors monsieur, il faut payer les factures" alors que eux prennent 10k par mois et ne savent pas ce qu'est de finir la fin du mois dans le rouge

J'y connais rien mais Huissier de Justice c'est pas juste faire des saisies chez les gens

Huissier est un très beau métier qui vient rappeler que la justice sociale existe dans ce pays.

Quand un huissier vient t’amener ton courrier de licenciement il te donne aussi une armée de conseil, et franchement ça aide quand tu viens de prendre ça dans la poire.

C’est aussi une personne qui investi une énergie phénoménale pour trouver des solutions de recouvrement les plus viable possible. Et part ça j’entends ne pas mettre la tête de la personne sous terre.

Je rappelle aussi que l’essentiel de leur rôle de recouvrement se fait sur des affaires de peu de sous ou les créditeurs ne sont que de pauvres Pékin qui ont construit un logement afin de se constituer un petit patrimoine. Qu’alors que le loyer ne tombe plus, le crédit de la banque lui arrive en temps et en heure et met souvent ces personnes dans la merde.

Bref c’est un très beau métier fait par des passionnés qui portent bien plus haut le social que beaucoup d’entre nous.

Calmez vous je ne suis pas huissier

Le 30 décembre 2020 à 13:37:04 zezette-taupe a écrit :
On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

Dette de la France ? Les créanciers sont dépouillés ? Qui vient saisir les biens de l'état ?

Par contre l'état se permet d'envoyer ses petits agents chez les dreamer en galère.

Le 30 décembre 2020 à 13:35:50 CARISTEINTERIM a écrit :
Ceux qui taffent dans les sociétés de recouvrement
Au moins l'huissier suit la loi, eux c'est full illégal, harcèlement, pression etc

Ceci.

Le 30 décembre 2020 à 13:38:06 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:34:14 OncleHanz a écrit :
Des huissiers m'ont aidé à récupérer du fric, ça marche dans les deux sens et des fois c'est bien pratique

Oui je m'y attendais a ça. Mais c'est 0,000001% de ce qu'il font. Leur métier c'est presque exclusivement de massacrer les gens déjà dans la b​ouse.

Et les mecs viennent dire a des smicards "bah alors monsieur, il faut payer les factures" alors que eux prennent 10k par mois et ne savent pas ce qu'est de finir la fin du mois dans le rouge

mais c'est ça leurs taff récupérer l'argent de quelqu'un , ils ne viennent jamais gratuitement

Il y en a des bons et des mauvais. Ils ont une mauvaise réputation mais c'est pas le pire métier loin de là. Les restaurateurs et les flics, par exemple, c'est pire.

Le 30 décembre 2020 à 13:39:12 PegassiInfernus a écrit :
Huissier est un très beau métier qui vient rappeler que la justice sociale existe dans ce pays.

Quand un huissier vient t’amener ton courrier de licenciement il te donne aussi une armée de conseil, et franchement ça aide quand tu viens de prendre ça dans la poire.

C’est aussi une personne qui investi une énergie phénoménale pour trouver des solutions de recouvrement les plus viable possible. Et part ça j’entends ne pas mettre la tête de la personne sous terre.

Je rappelle aussi que l’essentiel de leur rôle de recouvrement se fait sur des affaires de peu de sous ou les créditeurs ne sont que de pauvres Pékin qui ont construit un logement afin de se constituer un petit patrimoine. Qu’alors que le loyer ne tombe plus, le crédit de la banque lui arrive en temps et en heure et met souvent ces personnes dans la b​ouse.

Bref c’est un très beau métier fait par des passionnés qui portent bien plus haut le social que beaucoup d’entre nous.

Calmez vous je ne suis pas huissier

tu n'as jamais eu a faire au huissiers toi :rire:

Avocat, défendre des déchets de la société :malade::malade:

Le 30 décembre 2020 à 13:39:29 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:37:04 zezette-taupe a écrit :
On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

Dette de la France ? Les créanciers sont dépouillés ? Qui vient saisir les biens de l'état ?

Par contre l'état se permet d'envoyer ses petits agents chez les dreamer en galère.

En général les mecs saisis sont des 80 de QI qui ont fait 5 crédits à la conso pour acheter de la merde, ou des marginaux qui pourrissent la vie de leur bailleur.

Quant à la dette de la France c'est une autre histoire. Je suis très critique sur le capitalisme, pour moi le système bancaire devrait être démantèlé.

D'ailleurs la fameuse dette nationale est une fiction, si on le veut demain elle n'existe plus au nom du peu de souveraineté qu'il nous reste.

Le 30 décembre 2020 à 13:43:10 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:39:29 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:37:04 zezette-taupe a écrit :
On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

Dette de la France ? Les créanciers sont dépouillés ? Qui vient saisir les biens de l'état ?

Par contre l'état se permet d'envoyer ses petits agents chez les dreamer en galère.

En général les mecs saisis sont des 80 de QI qui ont fait 5 crédits à la conso pour acheter de la b​ouse, ou des marginaux qui pourrissent la vie de leur bailleur.

Quant à la dette de la France c'est une autre histoire. Je suis très critique sur le capitalisme, pour moi le système bancaire devrait être démantèlé.

D'ailleurs la fameuse dette nationale est une fiction, si on le veut demain elle n'existe plus au nom du peu de souveraineté qu'il nous reste.

la fiction qui est prélevé de ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505055116-meeseeks-ouhhh.png

Le 30 décembre 2020 à 13:40:53 supergh0stlight a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:38:06 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:34:14 OncleHanz a écrit :
Des huissiers m'ont aidé à récupérer du fric, ça marche dans les deux sens et des fois c'est bien pratique

Oui je m'y attendais a ça. Mais c'est 0,000001% de ce qu'il font. Leur métier c'est presque exclusivement de massacrer les gens déjà dans la b​ouse.

Et les mecs viennent dire a des smicards "bah alors monsieur, il faut payer les factures" alors que eux prennent 10k par mois et ne savent pas ce qu'est de finir la fin du mois dans le rouge

mais c'est ça leurs taff récupérer l'argent de quelqu'un , ils ne viennent jamais gratuitement

C'est rarement de quelqu'un, c'est souvent l'argent d'entreprise. Le nombre de prolo un peu débile qui se font avoir par ses crédit a la consommation de merde ? Tout est fait pour profiter de leur faiblesse mentale. N'importe qui peut obtenir ce genre de crédit, même un mec au RSA qui ne pourra jamais rembourser. On pousse les gens a consommer en permanence avec de la pub H24, on leur propose des crédit sans s'assurer qu'ils peuvent rembourser, et après l'huissier débarque ? :rire:

Et ça c'est la majorité des cas. Le mec qui ne paye pas son loyer c'est ultra rare. Surtout que la majorité des proprio demandes 2 garants, a eux de bien étudier leurs dossiers.

" Le mec qui ne paye pas son loyer c'est ultra rare. "

:rire: :rire:

en fait tu n'as aucune idée de quoi tu parles, donc tu inventes :)

Le 30 décembre 2020 à 13:43:59 supergh0stlight a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:43:10 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:39:29 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:37:04 zezette-taupe a écrit :
On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

Dette de la France ? Les créanciers sont dépouillés ? Qui vient saisir les biens de l'état ?

Par contre l'état se permet d'envoyer ses petits agents chez les dreamer en galère.

En général les mecs saisis sont des 80 de QI qui ont fait 5 crédits à la conso pour acheter de la b​ouse, ou des marginaux qui pourrissent la vie de leur bailleur.

Quant à la dette de la France c'est une autre histoire. Je suis très critique sur le capitalisme, pour moi le système bancaire devrait être démantèlé.

D'ailleurs la fameuse dette nationale est une fiction, si on le veut demain elle n'existe plus au nom du peu de souveraineté qu'il nous reste.

la fiction qui est prélevé de ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505055116-meeseeks-ouhhh.png

Parce que les bourgeois qui tiennent l'État jouent l'un des rôles principaux.

"Le mec qui ne paye pas son loyer c'est ultra rare."
:rire:

Le 30 décembre 2020 à 13:45:41 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:43:59 supergh0stlight a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:43:10 zezette-taupe a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:39:29 Icchoux a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 13:37:04 zezette-taupe a écrit :
On ne dépouille pas des gens qui doivent du pognon à quelqu'un. Ne pas rembourser ses créanciers c'est les dépouiller.

Dette de la France ? Les créanciers sont dépouillés ? Qui vient saisir les biens de l'état ?

Par contre l'état se permet d'envoyer ses petits agents chez les dreamer en galère.

En général les mecs saisis sont des 80 de QI qui ont fait 5 crédits à la conso pour acheter de la b​ouse, ou des marginaux qui pourrissent la vie de leur bailleur.

Quant à la dette de la France c'est une autre histoire. Je suis très critique sur le capitalisme, pour moi le système bancaire devrait être démantèlé.

D'ailleurs la fameuse dette nationale est une fiction, si on le veut demain elle n'existe plus au nom du peu de souveraineté qu'il nous reste.

la fiction qui est prélevé de ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505055116-meeseeks-ouhhh.png

Parce que les bourgeois qui tiennent l'État jouent l'un des rôles principaux.

ha surkh :ok:

Données du topic

Auteur
Icchoux
Date de création
30 décembre 2020 à 13:29:06
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 342