Patrick Pelloux, médecin, sur RMC : « Ceux qui sont CONTRE les vaccins sont des cons ! »
Le 29 décembre 2020 à 15:50:29 EmpereurLinc a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:49:11 Sanedo292 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:48:10 WolfgangMomo a écrit :
[14:20:06] <prout2boulleau>
Il a raison.
Les descos et boomers bacs moins 5 qui ont arrêté l'école en cinquième et qui donnent leur avis à tout va devraient fermer leut gueule au lieu d'envenimer la situation avec leurs élucubrations obscurantistes.
Leur avis est infondé et inutile, leur complexe d'infériorité ne leur confère pas automatiquement des connaissances scientifiques.Parce que les pro-vaccins sont des génies mondialement reconnus ?
Yep on appelle ça des scientifiques.
Il y a des médecins qui sont contre ce vaccin, du coup on fait comment ?
La très très forte majorité est pour, ça clot le débat.
Le 29 décembre 2020 à 15:46:58 PNJ-3550110 a écrit :
Le médecin des plateaux télés comme Cymés
Animateur dans un centre hospitalier.
"Hé je sais pas si savez , la gripette"
Le 29 décembre 2020 à 15:52:44 Sanedo292 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:50:29 EmpereurLinc a écrit :
Il a raison.
Les descos et boomers bacs moins 5 qui ont arrêté l'école en cinquième et qui donnent leur avis à tout va devraient fermer leut gueule au lieu d'envenimer la situation avec leurs élucubrations obscurantistes.
Leur avis est infondé et inutile, leur complexe d'infériorité ne leur confère pas automatiquement des connaissances scientifiques.Parce que les pro-vaccins sont des génies mondialement reconnus ?
Il y a des médecins qui sont contre ce vaccin, du coup on fait comment ?
La très très forte majorité est pour, ça clot le débat.
Oui oui, la très très forte majorité
C'est pas plutôt que la très forte majorité des medecins qu'on te montre à la télé sont pro vaccin ?
Au referundum de 2005, la parole à la télé a été monopolisé à 71% par les pro-oui... pourtant au final c'est le non qui a été voté
Je comprends le principe scientifique d'introduire une caractéristique affaiblie ou isolée d'une maladie dans le système immunitaire afin d'apprendre à son système à développer une réponse immunitaire préventive. De sorte que lorsque le patient rencontre la maladie réelle, son corps est déjà équipé pour la combattre.
Tout cela j'y crois
Mais je sais aussi qu'il y a une longue histoire d'essais et d'erreurs dans ce domaine d'études.
Que les vaccinations peuvent produire des effets indésirables. Des effets qui peuvent impacter une vie en fonction de leur gravité.
Parfois, les effets sont si graves que les patients ne se remettent jamais vraiment, alors qu'ils auraient pu facilement se remettre de la maladie pour laquelle ils ont été vaccinés à la base.
Je sais aussi qu'en ce qui concerne le vaccin anti covid19 il y a eu une barrière d'entrée très faible pour l'entrée sur le marché et un mépris des tests à long terme lorsqu'il s'agit de développer ce vaccin. En plus de ces mesures de sécurité réduites il y a une compétition entre un certain nombre d'entreprises et de nations pour arriver avec un vaccin aussi rapidement que possible.
Puis je faire confiance aux vaccins? Oui
Dois-je faire confiance aux vaccins QUAND ils sont précipités à la production par des entreprises, avec des mesures de sécurité réduites et une exonération de responsabilité pour les fabriquants en cas de problème ? Putain non.
C'est fou ce qu'ils se permettent
On dirait qu'ils méprisent les gens
Comment être sûr qu'ils sont bienveillants et attentionnée quand on se fait insulter publiquement ?
Bientôt on sera incriminer aussi
La gentille science qui nousbinsulte
Le 29 décembre 2020 à 14:11:33 LMent10 a écrit :
https://twitter.com/mediavenir/status/1343907027618308097?s=21Il se prend pour qui pour prendre de haut les gens comme ça ?
Un bac+10.
Il a raison.
Cet argument d'autorité
Le 29 décembre 2020 à 17:01:00 Assachien a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:11:33 LMent10 a écrit :
https://twitter.com/mediavenir/status/1343907027618308097?s=21Il se prend pour qui pour prendre de haut les gens comme ça ?
Un bac+10.
Ah ça donne le droit d'insulter ?
Ah non, eux Ils se rangent de lavis des experts pour se permettre aussi d'insulter et de se distinguer
Le 29 décembre 2020 à 15:46:58 PNJ-3550110 a écrit :
Le médecin des plateaux télés comme Cymés
Signal CRIF + signal UEJF + Signal LICRA
Le 29 décembre 2020 à 14:47:09 :
Bientôt les étoiles jaunes pour les non vaccinés
Nous activerons les fréquences interdites des antennes 5G alors
Données du topic
- Auteur
- LMent10
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 14:11:33
- Nb. messages archivés