Patrick Pelloux, médecin, sur RMC : « Ceux qui sont CONTRE les vaccins sont des cons ! »
Le 29 décembre 2020 à 14:15:40 cadortoutou a écrit :
Il se prend pour qui pour prendre de haut les gens comme ça ?
chacun son rôle, lui est docteur en médecine, et toi un petit puceau quo parle déjà comme tonton robert.
"Cette personne possède un meilleur diplôme que moi donc je débranche mon cerveau et j'obéis. Mon autonomie doit disparaitre"
Le 29 décembre 2020 à 14:42:10 Xecty_24 a écrit :
Ben c'est dans l'intérêt des gens de se faire vacciner, au pire ils risquent 2-3 effets secondaires légers, au mieux ça t'aidera bien si tu choppe le virus donc c'est pas comme si c'était un sacrifice énorme
Waouh économie de mouchoirs face au rhume 19
Jamais ils bossent ces branleurs?
Médecin mais le mec a mis 15ans pour avoir le diplôme par pitié tellement il est con.
[14:20:06] <prout2boulleau>
Il a raison.
Les descos et boomers bacs moins 5 qui ont arrêté l'école en cinquième et qui donnent leur avis à tout va devraient fermer leut gueule au lieu d'envenimer la situation avec leurs élucubrations obscurantistes.
Leur avis est infondé et inutile, leur complexe d'infériorité ne leur confère pas automatiquement des connaissances scientifiques.
Parce que les pro-vaccins sont des génies mondialement reconnus ?
Le 29 décembre 2020 à 15:48:10 WolfgangMomo a écrit :
Il a raison.
Les descos et boomers bacs moins 5 qui ont arrêté l'école en cinquième et qui donnent leur avis à tout va devraient fermer leut gueule au lieu d'envenimer la situation avec leurs élucubrations obscurantistes.
Leur avis est infondé et inutile, leur complexe d'infériorité ne leur confère pas automatiquement des connaissances scientifiques.Parce que les pro-vaccins sont des génies mondialement reconnus ?
Yep on appelle ça des scientifiques.
Le 29 décembre 2020 à 14:20:06 prout2boulleau a écrit :
Il a raison.
Leur avis est infondé et inutile, leur complexe d'infériorité ne leur confère pas automatiquement des connaissances scientifiques.
Le 29 décembre 2020 à 15:49:11 Sanedo292 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:48:10 WolfgangMomo a écrit :
Il a raison.
Leur avis est infondé et inutile, leur complexe d'infériorité ne leur confère pas automatiquement des connaissances scientifiques.Parce que les pro-vaccins sont des génies mondialement reconnus ?
Yep on appelle ça des scientifiques.
Il y a des médecins qui sont contre ce vaccin, du coup on fait comment ?
Le 29 décembre 2020 à 14:55:00 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:15:40 cadortoutou a écrit :
Il se prend pour qui pour prendre de haut les gens comme ça ?
chacun son rôle, lui est docteur en médecine, et toi un petit puceau quo parle déjà comme tonton robert.
"Cette personne possède un meilleur diplôme que moi donc je débranche mon cerveau et j'obéis. Mon autonomie doit disparaitre"
Argument d'autorité
Données du topic
- Auteur
- LMent10
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 14:11:33
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74