Topic de UnsolvedResolve :

marre d'être taxée de complotiste par mon entourage

Supprimé

ça permet de faire le tri entre les abrutis laches et feignants intellectuels et les gens lucides

perso hors de question de cotoyer des golems, c est au dessus de mes forces

Le 22 décembre 2020 à 13:16:18 UnsolvedResolve a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:14:32 Irak__DjefregaI a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:12:38 UnsolvedResolve a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:09:48 Irak__DjefregaI a écrit :
Ils ont raison, c'est toi le mouton qui gobe les conneries conspi qui n'ont aucun sens, sans esprit critique...

qu'est-ce que tu en sais ?

Car tout ce que j'ai pu lire sur les théories complotistes ne tiennent pas debout avec une profonde méconnaissance du fonctionnement du virus et du vaccin notamment.

d'accord donc tu penses qu'il est normal d'imposer un vaccin à toute une population ? c'est anticonstitutionnel, hein

(je précise que je suis vaccinée donc bien loin d'être anti-vax)

Bin c'est déjà le cas pour de nombreux vaccins obligatoires en fait donc ça n'a rien de nouveau...

Ensuite ce sont déjà les personnes à risques qui seront vaccinés et ils verront si la couverture vaccinale et suffisante par rapport au reste de la population, surtout que pour le moment le vaccin n'empêche pas d'avoir la maladie mais empêche de dériver vers les formes graves.

Le 22 décembre 2020 à 13:17:47 UnsolvedResolve a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:14:54 Claude-Sasuke a écrit :
Si tu veux les convaincre ba anticipes ce quil va se passe

Tu leurs dit " Ok il va se passer ça "

Les complotistes dont a 99% dans la réaction et jamais dans la prévision

j'émets des hypothèses avec un maximum de discernement et de respect pour une opinion qui serait différente de la mienne, mais la pillule est encore trop grosse à avaler pour la plupart des gens donc je finis par me taire et parler d'autre chose

Non t'emets pas des hypothèses, tu balances des certitudes et tu trouves ou inventes n'importe quoi pour les justifier, et tu supportes pas le fait que ton entourage ne gobe pas tes conneries en mode "oh merci pour tout, j'étais dans l'erreur mais ton intelligence m'a ouvert les yeux", donc du coup t'es frustrée :(

Le 22 décembre 2020 à 13:11:54 Irak__DjefregaI a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:09:49 banni_pourrien2 a écrit :
Tes potes de 20 ans qui résonnent comme une mamy de 80 piges, le virus est dangereux etc...ils font peur.
Suffi de regarder la réalité des chiffres.

10% de cas graves ou de covid-long, les chiffres parlent effectivement, c'est une cochonnerie qui peut toucher à n'importe quel âge. D'où l'intérêt d'un vaccin qui empêche de partir vers les formes les plus graves de la maladie.

absolument faux tes chiffres le bot LREM

Le 22 décembre 2020 à 13:20:48 Irak__DjefregaI a écrit :

Ils ont raison, c'est toi le mouton qui gobe les conneries conspi qui n'ont aucun sens, sans esprit critique...

Car tout ce que j'ai pu lire sur les théories complotistes ne tiennent pas debout avec une profonde méconnaissance du fonctionnement du virus et du vaccin notamment.

d'accord donc tu penses qu'il est normal d'imposer un vaccin à toute une population ? c'est anticonstitutionnel, hein

Bin c'est déjà le cas pour de nombreux vaccins obligatoires en fait donc ça n'a rien de nouveau...

Ensuite ce sont déjà les personnes à risques qui seront vaccinés et ils verront si la couverture vaccinale et suffisante par rapport au reste de la population, surtout que pour le moment le vaccin n'empêche pas d'avoir la maladie mais empêche de dériver vers les formes graves.

il va etre obligatoire pour tout le monde, on est en dictature mais continuez de ne rien voir, certains voyaient tres bien comment ça allait dériver et ON Y EST

Le 22 décembre 2020 à 13:20:19 Noir-Petillant a écrit :

Cest flag. Preuve : tas apporté zéro argument dans ton post. A part conchier tes avis de tes potes ya rien Coquille vide . A priori ta rebellion cest juste par principe façon crise d'ado attardé :)

j'ai pas à me justifier, c'est pas le sujet de mon post en fait

le sujet c'est que j'en ai marre d'être toute seule dans mes opinions, qui sont pourtant partagées par une portion significative de la population

Prends du recul.
Il y a absolument 0 personne avec qui je suis d'accord mais sur des sujets isolés je trouve toujours des points d'entente.
Surtout des anti masques anti vaccin t'en trouves quand même, à toi de prendre le risque d'en parler et tu verras que t'en trouveras.

Le 22 décembre 2020 à 13:19:22 banni_pourrien2 a écrit :

Tes potes de 20 ans qui résonnent comme une mamy de 80 piges, le virus est dangereux etc...ils font peur.

10% de cas graves ou de covid-long, les chiffres parlent effectivement, c'est une cochonnerie qui peut toucher à n'importe quel âge. D'où l'intérêt d'un vaccin qui empêche de partir vers les formes les plus graves de la maladie.

Oui oui, regarde la moyenne d'age des décès avec les comorbidités.
Une maison de retraite touchée y'a 10 j avec 112 contaminés, a provoqué 1 décès d'une personne qui était déjà malade.
Tous les autres sont asymptomatiques! Un exemple parmi d'autres.
J'ai pris exprès un exemple de personnes à risques.

Encore un complotix qui copie colle ses réponses sans lire. Où je parle de morts ? Je parle de formes graves qui saturent les hôpitaux et de Covid-long qui donne des séquelles à tous les âges de 20 à 80 ans. Il est surtout là le soucis du covid, ça fait des mois qu'on le sait mais les complotix continuent de ne regarder que les morts de plus de 80 ans comme des moutons...

Si t'as un problème avec toute ta famille, tu penses pas que le problème c'est toi ? :)

Le 22 décembre 2020 à 13:21:20 2--sur--10 a écrit :

j'émets des hypothèses avec un maximum de discernement et de respect pour une opinion qui serait différente de la mienne, mais la pillule est encore trop grosse à avaler pour la plupart des gens donc je finis par me taire et parler d'autre chose

Non t'emets pas des hypothèses, tu balances des certitudes et tu trouves ou inventes n'importe quoi pour les justifier, et tu supportes pas le fait que ton entourage ne gobe pas tes conneries en mode "oh merci pour tout, j'étais dans l'erreur mais ton intelligence m'a ouvert les yeux", donc du coup t'es frustrée :(

non je m'attends pas à ce que mon entourage me dise que j'ai raison, je m'attends à ce qu'ils se posent des questions plutôt que de gober tout ce qu'on leur dit

T'as pas d'esprit critique tu te contentes juste de dire le contraire de ce que tu entends imbécile

Le 22 décembre 2020 à 13:06:46 AntoinePhilipin a écrit :
Quand tu trouves tout le monde étrange autours de toi c'est que c'est le moment de se remettre en question

non pas tt le monde le golem, loin de là mais on a bien compris que l histoire va se répéter et qu une minorité de gens lucides et courageux va lutter pour sortir tt le monde de la merde y compris les larves golemiques ( qui ne meritent que de crever soyons clair puisque vous avancez le sourire aux levres à l abattoir )

La sélection sera naturelle pour ton entourage de golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 22 décembre 2020 à 13:22:42 bruitdesbots5 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:20:48 Irak__DjefregaI a écrit :

il va etre obligatoire pour tout le monde, on est en dictature mais continuez de ne rien voir, certains voyaient tres bien comment ça allait dériver et ON Y EST

Tu me donneras les chiffres du loto, tes dons de voyance seraient plus utiles. Baser une argumentation sur des prédictions, ça n'a aucune valeur. En attendant dans beaucoup de pays il ne sera pas obligatoire pour les populations "normales" que fait le NWO ? Pas très doués ces mecs...

Le 22 décembre 2020 à 13:01:20 LeRoiDesProlos a écrit :
Famille de PNJ :rire: moi aucun ne se fera vacciner

C’est justement ça la famille pnj de base, les bons vieux gaulois réfractaires piliers de bar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard5.png

Le 22 décembre 2020 à 13:25:04 JustValo a écrit :
T'as pas d'esprit critique tu te contentes juste de dire le contraire de ce que tu entends imbécile

je te remercie, mon esprit critique se porte très bien, j'estime ne pas avoir d'avis tranché sur les choses et capable de me remettre constamment en question, ce que chacun devrait faire, en fait ?

Le 22 décembre 2020 à 13:25:03 UnsolvedResolve a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:21:20 2--sur--10 a écrit :

non je m'attends pas à ce que mon entourage me dise que j'ai raison, je m'attends à ce qu'ils se posent des questions plutôt que de gober tout ce qu'on leur dit

Qu'est ce qui te dit qu'ils se sont pas posés des questions, et qu'il sont juste pas arrivés à la même réponse que toi ?

Et pourquoi ce serait pas toi qui devrait te poser des questions ?

Le 22 décembre 2020 à 13:24:08 Irak__DjefregaI a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:19:22 banni_pourrien2 a écrit :

Oui oui, regarde la moyenne d'age des décès avec les comorbidités.
Une maison de retraite touchée y'a 10 j avec 112 contaminés, a provoqué 1 décès d'une personne qui était déjà malade.
Tous les autres sont asymptomatiques! Un exemple parmi d'autres.
J'ai pris exprès un exemple de personnes à risques.

Encore un complotix qui copie colle ses réponses sans lire. Où je parle de morts ? Je parle de formes graves qui saturent les hôpitaux et de Covid-long qui donne des séquelles à tous les âges de 20 à 80 ans. Il est surtout là le soucis du covid, ça fait des mois qu'on le sait mais les complotix continuent de ne regarder que les morts de plus de 80 ans comme des moutons...

Si les 111 sont asymptomatiques, ont-ils eu des formes graves tu penses? ( rapport à mon exemple)
Plein de jeunes voir un peu plus, font des formes graves et sont sauvés de justesse avec de graves séquelles.ok le boot.

Données du topic

Auteur
UnsolvedResolve
Date de création
22 décembre 2020 à 13:00:23
Date de suppression
22 décembre 2020 à 13:46:11
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 164