marre d'être taxée de complotiste par mon entourage
SuppriméSuffi de regarder la réalité des chiffres.
Le 22 décembre 2020 à 13:09:49 banni_pourrien2 a écrit :
Tes potes de 20 ans qui résonnent comme une mamy de 80 piges, le virus est dangereux etc...ils font peur.
Suffi de regarder la réalité des chiffres.
10% de cas graves ou de covid-long, les chiffres parlent effectivement, c'est une cochonnerie qui peut toucher à n'importe quel âge. D'où l'intérêt d'un vaccin qui empêche de partir vers les formes les plus graves de la maladie.
Le 22 décembre 2020 à 13:06:24 UnsolvedResolve a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:05:09 LeRoiDesProlos a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:03:28 UnsolvedResolve a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:03:03 LeRoiDesProlos a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:02:31 UnsolvedResolve a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:01:20 LeRoiDesProlos a écrit :
Famille de PNJ moi aucun ne se fera vaccinernon ma famille ça va en vrai, c'est mes potes le problème
Change de pote
c'est plus facile à dire qu'à faire, khey
J'ai changé de pote en deux deux, j'ai que 2 potes
et ça te suffit ?
franchement je me sens si seule, je me suis jamais sentie aussi isolée dans mes idées de toute ma vie (et pourtant je suis loin d'être """"complotiste"""")
Je suis assez solitaire
Le 22 décembre 2020 à 13:09:48 Irak__DjefregaI a écrit :
Ils ont raison, c'est toi le mouton qui gobe les conneries conspi qui n'ont aucun sens, sans esprit critique...
qu'est-ce que tu en sais ?
Le 22 décembre 2020 à 13:12:38 UnsolvedResolve a écrit :
Ils ont raison, c'est toi le mouton qui gobe les conneries conspi qui n'ont aucun sens, sans esprit critique...qu'est-ce que tu en sais ?
Car tout ce que j'ai pu lire sur les théories complotistes ne tiennent pas debout avec une profonde méconnaissance du fonctionnement du virus et du vaccin notamment.
Le 22 décembre 2020 à 13:13:39 Bolagal08 a écrit :
Après faut voir ce que tu racontes aussi !
je raconte pas des histoires telles que le nouvel ordre mondial et compagnie, j'essaie juste d'avoir un dialogue avec eux sur les problèmes que pose l'adoption d'une telle loi
Si tu veux les convaincre ba anticipes ce quil va se passe
Tu leurs dit " Ok il va se passer ça "
Les complotistes dont a 99% dans la réaction et jamais dans la prévision
Le 22 décembre 2020 à 13:06:56 World-of-wise a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:00:23 UnsolvedResolve a écrit :
marre de devoir prendre mille et une pincettes quand je parle de ce satané covident avec mes prochesmarre de mes potes que j'ai toujours trouvés sensés et réfléchis, qui prennent la défense de ces putain de mesures liberticides car "un vaccin c'est pas efficace si tu l'administres par à toute la population gneugneugneu"
"non mais le covident c'est dangereux, les gens meurent hein"
"non mais la loi est justifiée, enfin tu as vu dans quelle situation on est"
bordel je suis entourée de pnj / moutons sans aucun esprit critique en fait ? littéralement j'ai personne avec qui parler de tout ça, on me prend pour une folle dès que je commence à exposer mon avis DISSIDENT sur la question
2021, l'année où j'aurais officiellement plus aucun pote qu'il me tarde
Donc, tu es seul face à visiblement un cencensus dans ton entourage
Et tu en déduis, non sans les insulter que TOI, ta petite personne est détentrice de la vérité ?
Bien le complexe de persécution mixé arrogance ?
Complotin
Ayaaa, l'exemple parfait du PNJ
Le nombre fait loi
marre de devoir prendre mille et une pincettes quand je parle de ce satané covident avec mes prochesmarre de mes potes que j'ai toujours trouvés sensés et réfléchis, qui prennent la défense de ces putain de mesures liberticides car "un vaccin c'est pas efficace si tu l'administres par à toute la population gneugneugneu"
bordel je suis entourée de pnj / moutons sans aucun esprit critique en fait ? littéralement j'ai personne avec qui parler de tout ça, on me prend pour une folle dès que je commence à exposer mon avis DISSIDENT sur la question
Tu vis dans le golem world
Le 22 décembre 2020 à 13:14:32 Irak__DjefregaI a écrit :
Ils ont raison, c'est toi le mouton qui gobe les conneries conspi qui n'ont aucun sens, sans esprit critique...qu'est-ce que tu en sais ?
Car tout ce que j'ai pu lire sur les théories complotistes ne tiennent pas debout avec une profonde méconnaissance du fonctionnement du virus et du vaccin notamment.
d'accord donc tu penses qu'il est normal d'imposer un vaccin à toute une population ? c'est anticonstitutionnel, hein
(je précise que je suis vaccinée donc bien loin d'être anti-vax)
Confinement des février
Ils n'apprendront donc jamais
Le 22 décembre 2020 à 13:14:54 Claude-Sasuke a écrit :
Si tu veux les convaincre ba anticipes ce quil va se passeTu leurs dit " Ok il va se passer ça "
Les complotistes dont a 99% dans la réaction et jamais dans la prévision
j'émets des hypothèses avec un maximum de discernement et de respect pour une opinion qui serait différente de la mienne, mais la pillule est encore trop grosse à avaler pour la plupart des gens donc je finis par me taire et parler d'autre chose
Le 22 décembre 2020 à 13:16:18 UnsolvedResolve a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:14:32 Irak__DjefregaI a écrit :
d'accord donc tu penses qu'il est normal d'imposer un vaccin à toute une population ? c'est anticonstitutionnel, hein
(je précise que je suis vaccinée donc bien loin d'être anti-vax)
Non mais tout ceux qui mettent en doute ce vaccin sont vaccinés mais bon selon BFM c'est que les anti-vax qui n'ont JAMAIS été vacciné contre RIEN mais bon BFM hein
Ils ont raison, c'est toi le mouton qui gobe les conneries conspi qui n'ont aucun sens, sans esprit critique...
Le 22 décembre 2020 à 13:06:56 World-of-wise a écrit :
Donc, tu es seul face à visiblement un cencensus dans ton entourage
Et tu en déduis, non sans les insulter que TOI, ta petite personne est détentrice de la vérité ?
Bien le complexe de persécution mixé arrogance ?
Complotin
Ceci
Le 22 décembre 2020 à 13:11:54 Irak__DjefregaI a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:09:49 banni_pourrien2 a écrit :
Tes potes de 20 ans qui résonnent comme une mamy de 80 piges, le virus est dangereux etc...ils font peur.
Suffi de regarder la réalité des chiffres.10% de cas graves ou de covid-long, les chiffres parlent effectivement, c'est une cochonnerie qui peut toucher à n'importe quel âge. D'où l'intérêt d'un vaccin qui empêche de partir vers les formes les plus graves de la maladie.
Oui oui, regarde la moyenne d'age des décès avec les comorbidités.
Une maison de retraite touchée y'a 10 j avec 112 contaminés, a provoqué 1 décès d'une personne qui était déjà malade.
Tous les autres sont asymptomatiques! Un exemple parmi d'autres.
J'ai pris exprès un exemple de personnes à risques.
Cest flag. Preuve : tas apporté zéro argument dans ton post. A part conchier tes avis de tes potes ya rien Coquille vide . A priori ta rebellion cest juste par principe façon crise d'ado attardé
Données du topic
- Auteur
- UnsolvedResolve
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 13:00:23
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 13:46:11
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 88