[PHOTO] BORDEL Voici le MEILLEUR livre du MONDE !
Comme son nom l'indique, TOUS les oiseaux du monde (11,524 taxons pour être précis) sont repris et illustrés + leur distribution géographique respective + un tas d'infos comme la taille, altitude de l'habitat, statut de conservation
+ chaque oiseau a son propre QR code que tu peux scanner pour voir sa page sur eBird.org où tu peux voir des photos, vidéos et écouter les chants et cris qui y ont été uploadés Vous pouvez essayer vous même de scanner les QR codes, je pense que ça passe sur mes photos
Demandez-moi un oiseau, et je vous le trouve dans ce livre saint
Le 29 décembre 2020 à 18:12:33 RisiPiece a écrit :
Le marteau piqueur nageur
Ca n'existe pas
Pue la merde
Tu retiens rien de la lecture d'un truc qui te prendrait des centaines d'heures
Belle acquisition khey
Harpia harpyja et Casuarius casuarius
Le 29 décembre 2020 à 18:13:30 BanMerites a écrit :
Pue la merdeTu retiens rien de la lecture d'un truc qui te prendrait des centaines d'heures
C'est pas un livre traditionnel, mais plutôt un ouvrage de listage de toutes les espèces connues. Son but n'est pas d'être lu mais d'être admiré et de servir d'ode à la diversité des oiseaux. Le livre regorge néanmoins de bcp d'infos très intéressantes, notamment dans la préface.
Le 29 décembre 2020 à 18:22:20 bannaxCordax a écrit :
Franchement 65€ ça va. Je m'attendais à un bouquin à 200 boules vu le contenu.
Oui, il est pas cher du tout. C'était d'ailleurs le souhait des éditeurs et auteurs, le faire le moins cher possible pour permettre à un max de gens d'en profiter vu que le but premier c'est de faire découvrir la biodiversité au plus large public.
Données du topic
- Auteur
- EngineerGaming
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 18:10:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35