Topic de Duvelse8 :

Le plus GRAVE : Deux ligne de coke par jours VS 10 clopes par jour

Ă  long terme ces clopes peuvent te tuer ou pas

alors q

Ă  long terme ces clopes peuvent te tuer ou pas

alors que 2 lignes de coke tu verras les mauvais effet direct Ă  court et moyen terme

Le 22 décembre 2020 à 08:10:02 LegionRomaineIV a écrit :
Je suis pharmacien : 2 lignes de coke bien pire que 10 clopes sur le long terme.

Ok l'Ă©picier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 22 décembre 2020 à 08:11:39 n7ity a écrit :
C'est dommage de faire un sondage sur un sujet que peu de gens connaissent réellement, surtout ici.

Deux lignes de coke, c'est bien, mais elles ressemblent à quoi tes lignes ? C'est des autoroutes ou des petites ruelles ? Non parce que si c'est la taille d'un mégot ou la taille d'un téléphone, c'est pas pareil, si c'est fin comme une feuille ou gros comme mon pouce c'est pas pareil non plus.

Je peux me ligner le nez toute la journĂ©e pendant deux semaines et arrĂȘter soudainement, par contre la clope depuis que j'ai commencĂ© j'ai jamais arrĂȘtĂ©, et le peu de fois oĂč j'avais pas de clopes j'Ă©tais prĂȘt Ă  faire les cendriers pour rĂ©cupĂ©rer des fins de clope et m'en rouler une.

La coke ça devient affictif plus rapidement, ça y'a pas de doute. Mais je crois qu'aujourd'hui je préférerais m'enfiler deux petites lignes de coke dans la journée plutÎt que de fumer tout ce tabac de merde que je fume à longueur de journées.

Non non deux lignes pas Ă©norme non plus, juste de quoi te booster.

Merci de ton point de vue

Le 22 décembre 2020 à 08:15:00 Yayanami a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 08:10:02 LegionRomaineIV a écrit :
Je suis pharmacien : 2 lignes de coke bien pire que 10 clopes sur le long terme.

Ok l'Ă©picier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

AHI

Dernier petit up puis débat fini

Le 22 décembre 2020 à 08:15:09 Duvelse8 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 08:11:39 n7ity a écrit :
C'est dommage de faire un sondage sur un sujet que peu de gens connaissent réellement, surtout ici.

Deux lignes de coke, c'est bien, mais elles ressemblent à quoi tes lignes ? C'est des autoroutes ou des petites ruelles ? Non parce que si c'est la taille d'un mégot ou la taille d'un téléphone, c'est pas pareil, si c'est fin comme une feuille ou gros comme mon pouce c'est pas pareil non plus.

Je peux me ligner le nez toute la journĂ©e pendant deux semaines et arrĂȘter soudainement, par contre la clope depuis que j'ai commencĂ© j'ai jamais arrĂȘtĂ©, et le peu de fois oĂč j'avais pas de clopes j'Ă©tais prĂȘt Ă  faire les cendriers pour rĂ©cupĂ©rer des fins de clope et m'en rouler une.

La coke ça devient affictif plus rapidement, ça y'a pas de doute. Mais je crois qu'aujourd'hui je préférerais m'enfiler deux petites lignes de coke dans la journée plutÎt que de fumer tout ce tabac de merde que je fume à longueur de journées.

Non non deux lignes pas Ă©norme non plus, juste de quoi te booster.

Merci de ton point de vue

Si c'est deux lignes d'une taille raisonnable, genre une avec le café et une autre plus tard dans la journée, mon choix va pour la coke plutÎt que 10 clopes par jour. AprÚs je suis pas médecin, et on est tous différents mentalement face aux drogues, y'en a qui pÚtent les plombs, y'en a qui savent marcher droit. C'est vachement personnel comme ressenti et je peux pas affirmer que la coke sera, pour ma santé physique ou mentale, un choix plus safe.

Mais oui, si demain on me disait "2 lignes de cokes par jour ou 10 clopes par jour mais on te vire ton addiction Ă  la nicotine" alors let's go.

Le 22 décembre 2020 à 08:03:37 Duvelse8 a écrit :
Coke: 2 petites lignes le matin avec le café et on en parle plus.
Forte addiction tout de mĂȘme et mentalement c’est chaud.

Clopes: aucun effet et nique t’es poumons
Pause clope relaxante tout de mĂȘme.

Dur dur

La seule drogue addictive cest l'heroine. Les autres sont seulement des sentiments de dependance. Apres 1 ou 2 semaines, les lignes elles te font plus aucun effet

2 traces par jour ça se transforme rapidement en 10 traces par jour et plus à cause de la tolérance qui augmente

Le 22 décembre 2020 à 09:09:21 louikatorze a écrit :

Dur dur

La seule drogue addictive cest l'heroine. Les autres sont seulement des sentiments de dependance. Apres 1 ou 2 semaines, les lignes elles te font plus aucun effet

Et l'alcool. Un alcoolique aura plus de mal physiquement Ă  arrĂȘter qu'un type accro Ă  la c (le manque d'alcool peut causer des dĂ©gĂąts irrĂ©versibles)

Le 22 décembre 2020 à 08:07:10 Stichio a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 08:04:00 Iamlucky a écrit :
Les PNJ qui n'ont jamais lu d'études sur les deux substances mais qui répondent coke juste parce que l'élite a tiré au sort que le tabac serait légal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Pour le coup 2 lignes de coke par jour, tu fais ça pendant un an je peu t'assurer que tu sera plus jamais le mĂȘme. Ta santĂ© mentale en prend un sacrĂ© coup.
Je connais des ex dépendant de la coke, ils sont plus dedans depuis 1des années mais ils sont toujours aussi cinglé et persuadé que le FBI les surveille + extraterrestre + adhÚre a absolument toutes les théorie du complot. Ils sont bousillés au point que c'est presque devenu des inadapté social. :ok:

Ok le png. DONC etre contre le vaccin cest penser comme un tox. Bravo
Je sais que cest pas facile de savoir que des gens pensent pas comme toi, tu vas t'en remettre.
Oublie pas de voter Macrotte en 2022 et de te faire vacciner

Le 22 décembre 2020 à 09:15:37 Etcheworst a écrit :

Dur dur

Et l'alcool. Un alcoolique aura plus de mal physiquement Ă  arrĂȘter qu'un type accro Ă  la c (le manque d'alcool peut causer des dĂ©gĂąts irrĂ©versibles)

Cest vrai. Je l'avais pas compté car c'est une drogue "légale" mais c'est sans doute la pire

Tout est résumé plus haut, si on parle de produit pur et non coupé et traité chimiquement, il y a de forte chance pour que la nocivité soit minime et puis la conso est ancéstrale en amerique latine on a un bon recul la dessus

a cÎté de ca, le tabac est nocif mais à moyen terme, difficile de dire si 10 clopes par jours vont te tuer ou pas?

Impossible de maintenir seulement 2 lignes de C à moyen/long-terme, ça partira forcément en couilles
si la coke est pure , clairement le tabac ,

Dur dur

C'est faux. Le tabac crée une dépendance physique courte.

Tes 2 lignes/jours vont vite se transformer en 2 lignes/heure.

Des fumeurs de 70 ans y'en a pleins on peut pas en dire autant des cocainos qui finissent en hp ou mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
Duvelse8
Date de création
22 décembre 2020 à 07:55:13
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 314