Le plus GRAVE : Deux ligne de coke par jours VS 10 clopes par jour
Le 22 décembre 2020 à 08:03:37 Duvelse8 a écrit :
Coke: 2 petites lignes le matin avec le café et on en parle plus.
Forte addiction tout de même et mentalement c’est chaud.Clopes: aucun effet et nique t’es poumons
Pause clope relaxante tout de même.Dur dur
La clope est aussi très addictive.
Le 22 décembre 2020 à 08:04:00 Iamlucky a écrit :
Les PNJ qui n'ont jamais lu d'études sur les deux substances mais qui répondent coke juste parce que l'élite a tiré au sort que le tabac serait légal
Personnellement, attention je n’ai pas étudier le cas mais je pense que de la pure c’est moins dangereux mais après ça reste de la drogue dure....
Le 22 décembre 2020 à 08:04:44 Iamlucky a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 08:03:37 Duvelse8 a écrit :
Coke: 2 petites lignes le matin avec le café et on en parle plus.
Forte addiction tout de même et mentalement c’est chaud.Clopes: aucun effet et nique t’es poumons
Pause clope relaxante tout de même.Dur dur
La clope est aussi très addictive.
Yep mais l’envie d’en reprendre (craving) est beaucoup moins fort
Les PNJ qui n'ont jamais lu d'études sur les deux substances mais qui répondent coke juste parce que l'élite a tiré au sort que le tabac serait légal
Pour le coup 2 lignes de coke par jour, tu fais ça pendant un an je peu t'assurer que tu sera plus jamais le même. Ta santé mentale en prend un sacré coup.
Je connais des ex dépendant de la coke, ils sont plus dedans depuis 1des années mais ils sont toujours aussi cinglé et persuadé que le FBI les surveille + extraterrestre + adhère a absolument toutes les théorie du complot. Ils sont bousillés au point que c'est presque devenu des inadapté social.
Le 22 décembre 2020 à 08:07:10 Stichio a écrit :
Les PNJ qui n'ont jamais lu d'études sur les deux substances mais qui répondent coke juste parce que l'élite a tiré au sort que le tabac serait légalPour le coup 2 lignes de coke par jour, tu fais ça pendant un an je peu t'assurer que tu sera plus jamais le même. Ta santé mentale en prend un sacré coup.
Je connais des ex dépendant de la coke, ils sont plus dedans depuis 1des années mais ils sont toujours aussi cinglé et persuadé que le FBI les surveille + extraterrestre + adhère a absolument toutes les théorie du complot. Ils sont bousillés au point que c'est presque devenu des inadapté social.
wtf à ce point la? Chelou
Le 22 décembre 2020 à 08:07:49 IgnobleDeche1 a écrit :
Deja que je fume 20 clopes par jour si je me remets a la coke ce sera 40 donc non merci
Pas pour ta consommation mais pour la dangerosité
Le 22 décembre 2020 à 08:08:27 Duvelse8 a écrit :
Les PNJ qui n'ont jamais lu d'études sur les deux substances mais qui répondent coke juste parce que l'élite a tiré au sort que le tabac serait légalPour le coup 2 lignes de coke par jour, tu fais ça pendant un an je peu t'assurer que tu sera plus jamais le même. Ta santé mentale en prend un sacré coup.
Je connais des ex dépendant de la coke, ils sont plus dedans depuis 1des années mais ils sont toujours aussi cinglé et persuadé que le FBI les surveille + extraterrestre + adhère a absolument toutes les théorie du complot. Ils sont bousillés au point que c'est presque devenu des inadapté social.wtf à ce point la? Chelou
Ils devaient etre deja bien atteints de base. La fameuse coke qui te rend complotiste
Le 22 décembre 2020 à 08:09:35 IgnobleDeche1 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 08:08:27 Duvelse8 a écrit :
Je connais des ex dépendant de la coke, ils sont plus dedans depuis 1des années mais ils sont toujours aussi cinglé et persuadé que le FBI les surveille + extraterrestre + adhère a absolument toutes les théorie du complot. Ils sont bousillés au point que c'est presque devenu des inadapté social.wtf à ce point la? Chelou
Ils devaient etre deja bien atteints de base. La fameuse coke qui te rend complotiste
J’avoue que là c’est abusé par contre haha
Le 22 décembre 2020 à 08:09:24 Duvelse8 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 08:07:49 IgnobleDeche1 a écrit :
Deja que je fume 20 clopes par jour si je me remets a la coke ce sera 40 donc non merciPas pour ta consommation mais pour la dangerosité
En soit je pense que les 2 lignes de coke sont plus safe sur la longueur
Pis ça nique un peu la sphère ORL et le cerveau
Le 22 décembre 2020 à 08:09:45 noeliste_667 a écrit :
la blanche moins dangereuse ?
J’en sais foutrement rien clé d’où le sondage...
Donne ton point de vue
C'est dommage de faire un sondage sur un sujet que peu de gens connaissent réellement, surtout ici.
Deux lignes de coke, c'est bien, mais elles ressemblent à quoi tes lignes ? C'est des autoroutes ou des petites ruelles ? Non parce que si c'est la taille d'un mégot ou la taille d'un téléphone, c'est pas pareil, si c'est fin comme une feuille ou gros comme mon pouce c'est pas pareil non plus.
Je peux me ligner le nez toute la journée pendant deux semaines et arrêter soudainement, par contre la clope depuis que j'ai commencé j'ai jamais arrêté, et le peu de fois où j'avais pas de clopes j'étais prêt à faire les cendriers pour récupérer des fins de clope et m'en rouler une.
La coke ça devient affictif plus rapidement, ça y'a pas de doute. Mais je crois qu'aujourd'hui je préférerais m'enfiler deux petites lignes de coke dans la journée plutôt que de fumer tout ce tabac de merde que je fume à longueur de journées.
Le 22 décembre 2020 à 08:10:02 LegionRomaineIV a écrit :
Je suis pharmacien : 2 lignes de coke bien pire que 10 clopes sur le long terme.
Si tu le dis
La clope et de loins
Si tu te met la coke en plug anal ça revient beaucoup moins cher et c'est moins néfaste
Le 22 décembre 2020 à 08:10:14 WhiteDeath38 a écrit :
La coke ca pourri les dents à la vitesse grand V
Pis ça nique un peu la sphère ORL et le cerveau
Ouais ça c’est sûr mais à côté t’as le tabac avec les cancers, l’hypertension et toutes ces merdes
Données du topic
- Auteur
- Duvelse8
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 07:55:13
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59