Topic de Blize16 :

Je go Fibre SFR ou pas ?

Le 27 décembre 2020 à 13:07:52 Milakia a écrit :
SFR c'est du cuivre, pas la fibre

C'est la fibre jusqu'à mon pallier d'immeuble (je suis au RDC) donc quasi de la fibre

Bon j'ai pris le fibre SFR la seule dispo car free se fou de ma gueule (tout les immeubles de la rue ont la fibre free depuis des années sauf moi)

Ce sera toujours mieux que de l'adsl tout pourri :hap:
Vraiment des blaireaux chez SFR de ne pas déployer de ffth. Tout ça pour gratter un peu d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513156140-cykazoom4.png
fibre sfr perso, débit entre 400 et 500 megas

Cherche "SFR" sur le forum :ok:

Et du coup ils te proposent pas la fibre mais du coaxial, c'est touours mieux que l'adsl en attendant la fibre mais attends toi à surveiller tes mail chez sfr :)

Je suis chez sfr fibre 500 go depuis 6 mois, je dirais que 3 fois par semaine je redemarre la box car toujours un problème de réception de signal, de wifi, de decodeur c'est juste gavant, pour la fibre c'est nul en terme de performance

Le 01 janvier 2021 à 19:00:19 technicienAdsl a écrit :
Cherche "SFR" sur le forum :ok:

Et du coup ils te proposent pas la fibre mais du coaxial, c'est touours mieux que l'adsl en attendant la fibre mais attends toi à surveiller tes mail chez sfr :)

Oui je surveille les mails, c'est par rapport aux arnaques en douce c'est ça ? Ouais en ADSL je suis a 9/10 Mb/s j'espère atteindre 200 Mb/s mini

Le 01 janvier 2021 à 19:57:27 MagicEdel a écrit :
Je suis chez sfr fibre 500 go depuis 6 mois, je dirais que 3 fois par semaine je redemarre la box car toujours un problème de réception de signal, de wifi, de decodeur c'est juste gavant, pour la fibre c'est nul en terme de performance

J'espère que j'aurais pas ça, et niveau débit c'est bien ?

Finalement j'ai go SFR en fibre câble coaxiale.

En test de vitesse sur ma PS4 j'étais à 10/12 Mb/s, je suis à 200/300 Mb/s à présent :ok:

Par contre j'ai des sauts d'images sur la TV que j'avais pas en ADSL chez Free fait qu'ils me règlent ça :rire:

Ne dit pas qu'on t'avait prévenu alors
Ne vient pas te plaindre que ton forfait augmente
Le pire c'est qu'ils te vendent ca comme de la fibre sans rien préciser

Le 09 janvier 2021 à 02:25:41 Sibairepeunque a écrit :
Le pire c'est qu'ils te vendent ca comme de la fibre sans rien préciser

Pourtant ils se sont fait mettre à l'amende pour ça :rire:

J'avais la fibre SFR et c'est de la merde.
J'ai la VDSL de Orange maintenant et c'est plus rapide que la fibre de merde de SFR.

Le 09 janvier 2021 à 02:25:25 Chicquera a écrit :
Ne dit pas qu'on t'avait prévenu alors
Ne vient pas te plaindre que ton forfait augmente

Pour le forfait jeu jamais entendu parler de modification sans accord chez SFR fibre (sauf chez les forfaits mobile et vite fait red, mais ça me concerne pas)

Marrant que ton topic pop devant ma gueule quand je regarde ça ; https://www.youtube.com/watch?v=8xCw2lIiCYU

C'est de la merde SFR, j'insiste bien sur ce point là

Ma promo Bouygues est fini mais Bouygues c'est royal donc je sais pas, si vous dites que c'est de la merde...

Le 16 janvier 2021 à 02:26:09 retro740 a écrit :
Ma promo Bouygues est fini mais Bouygues c'est royal donc je sais pas, si vous dites que c'est de la merde...

ils te fournissent une clé 4G alors que tu en a pas besoin [[sticker:p/1kkl]]

J'y suis depuis 6 mois aucun soucis, a voir dans le temps.

Données du topic

Auteur
Blize16
Date de création
26 décembre 2020 à 23:50:11
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 398