Je go Fibre SFR ou pas ?
Les techniciens SFR sont passés ya 3-4 mois installer la fibre dans mon immeuble, mais je suis chez Free.
Je go Fibre SFR ? C'est une fibre jusqu'à l'immeuble puis réseau cuivrée jusqu'à mon appart, sachant que je suis au RDC ça sera plus rapide que quelqu'un d'autre non ?
Surtout pas
Go la fibre chez Free, t'auras aucun soucis
Cherche "SFR" sur le fofo
Le 26 décembre 2020 à 23:50:38 Schneitizel a écrit :
Surtout pas
Go la fibre chez Free, t'auras aucun soucisCherche "SFR" sur le fofo
Je sais mais au pire c'est un engagement sur 12 mois si vraiment c'est la merde, Free ça fait 10 ans que j'attends, tout les immeubles de la rue sont fibrés free sauf le mien
Le 26 décembre 2020 à 23:50:55 Princenoir66 a écrit :
? ils vont pas passez la fibre direct chez toi ?
Non ils m'ont dit que c'était déjà installé au pied de mon immeuble, le reste de la fibre passe par le réseau cuivrée jusqu'à chez moi (c'est de la fibre FTTB)
Va plutôt chez Orange.
Le 26 décembre 2020 à 23:50:11 Blize16 a écrit :
Les techniciens SFR sont passés ya 3-4 mois installer la fibre dans mon immeuble, mais je suis chez Free.Je go Fibre SFR ? C'est une fibre jusqu'à l'immeuble puis réseau cuivrée jusqu'à mon appart, sachant que je suis au RDC ça sera plus rapide que quelqu'un d'autre non ?
Go chibre
Orange
C'est cher mais au moins c'est carré
SFR/red s'est bien si tu es pas emmerder .
Des qu'un probleme arrive s'est la galere. Apres sa fonctionne bien dans l'ensemble ,je suis en fibre FTTH à 1 gb
Le 27 décembre 2020 à 00:00:46 Blize16 a écrit :
UP personne a de fibre FTTB ?
Voilà le problème
Le 27 décembre 2020 à 13:07:33 pascalOP99 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:05:09 pazificateur14 a écrit :
Et ecoute pas les chouffin pro ftth chez orange je suis chez redbysfr en ftth pour 26e jamais eu aucun probleme pour 1gb descendant et 500mb en ascendantt'habites paris ? je veux prendre la fibre red, en dépit de ent's
Ouai je suis sur paris
Données du topic
- Auteur
- Blize16
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 23:50:11
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39