Topic de oper4 :

j'en suis a plus de 300€ de dépense en coach en séduction

Je croyais que c'était un mythe les gens qui paient pour ça

Avant, ce qui distinguait, c'était la Nation, l'armée. Des hommes jugeant d'autres hommes et leur attribuant des distinctions.

Là, ce sont les femmes qui donnent les médailles...

Le 26 décembre 2020 à 23:53:22 oper4 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:50:12 As_de_trefle a écrit :
Un petit résumé des conseils qu'il t'a donné ?

y'a eu énormément de conseil pour le moment... mais les plus important, je dirais:
- Ne pas avoir peur d'aborder une fille, se lancer d'abord et réfléchir ensuite.
- Avoir une tenue et un look très soigné
- Se dire qu'une fille c'est un etre humain comme tout le monde, et pas un dieu ou une déesse...

325€ pour ces évidences ? Ok nice troll retour liste des sujets

y'a eu énormément de conseil pour le moment... mais les plus important, je dirais:
- Ne pas avoir peur d'aborder une fille, se lancer d'abord et réfléchir ensuite.
- Se dire qu'une fille c'est un etre humain comme tout le monde, et pas un dieu ou une déesse...

325€ :rire:

Encore un 2/10 au smic, 0 diplôme qui est toujours en phase de déni, la plupart ici vous êtes tellement déconnecté de la réalité, vous avez une vie de merde et vous êtes pas attirant

Le 27 décembre 2020 à 00:08:38 lonix6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:04:26 You-Be-Soft a écrit :
Elles.ont quoi de particulier qui méritent qu'on fasse des efforts pour qu'elles daignent nous remarquer Et nous faire exister ?

Tant qu'on dépendra de leurs jugements pour s'estimer, ça n'ira pas. Les femmes ne sont pas connus pour être objective et des modèles de justesse.

Elles ne sont pas légitimes, n'ont jamais rien démontré ou prouvé.

Il faut rejeter leur paradigme.

Elles sont les gardiennes de la vie et de la reproduction
L'homme ayant pour seul but intrinsèque de perpétuer l'espèce et de disséminer ses gênes aura donc besoin d'elles, en se démarquant par divers facteurs pour les séduire :ok:

Les mâles se distinguent sur le champ de bataille. C'est pas une femme qui estime la valeur d' Achille.

Les critères reproductif sont purement calculateur.

Et comme dit, elles reproduisent plus rien, de facto les femmes sont inutiles.

Les filles exercent la sélection naturelle depuis des millions d'années, c'est pas avec un vieux coach en séduction que vous arriverez à les berner. Et si vous arrivez à les berner ça sera sur court terme.

Aucun moyen de tricher avec les filles, faut prendre en valeur.

Le 27 décembre 2020 à 00:09:19 Verminedechoc a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:03:22 _blablublo a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:58:26 Verminedechoc a écrit :
Vous êtes dans le déni en fait, vous refusez de voir que si vous avez pas de copine c'est juste parce que vous avez pas une vie attirante, vous êtes pas assez bien, vous avez une vie où vous n'avez que peu d'opportunités. C'est ça qu'il faut changer, arrêtez de vous rassurer en allant voir des coach en séduction.

Acceptez que vous êtes seul parce que vous êtes nul. C'est ça la réalité, quand vous l'aurez compris vous pourrez progresser.

OK, il est nul, et il fait quoi ?

Il change sa vie en restant un minable qui ne pourra pas pécho plus et qui en plus aura une vie qu'il déteste ? Ou bien il essaye de garder la vie qu'il aime en changeant sa façon d'être ?

Je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas être extrême dans une direction ou une autre. Il peut garder sa vie actuelle et trouver une meuf, hein. Il y a plein de meuf qui sortent avec des mecs non musclés, qui ne réussissent pas professionnellement ou qui ont des passions de geek.

Ah, il s'améliore.
C'est-à-dire qu'il s'impose une discipline de vie pour prendre soin de lui, faire du sport, avoir un appartement propre, une bonne hygiène de vie, il fait des efforts pour acquérir une stabilité financière et réussir professionnellement.
Il sort et vit un maximum d'expérience qui vont l'enrichir, il prend des risques, il lit, il est curieux, il ose sortir de sa zone de confort pour faire des activités, il soigne son état d'esprit ect...

Et là il pourra avoir une copine.

Après dans le cas exceptionnel où l'OP a tout pour lui, et est extrêmement timide pourquoi pas
Là oui, il peut aller voir un coach en séduction, mais c'est si rare.

Des hommes BG ayant réussi et super timide, j'en connais, ils se font dragués par plein de filles moyennes "Comme il est hyper timide, je pourrais l'avoir même s'il est trop bien pour moi héhé"

Mais :rire:

Les meufs font quoi en contrepartie ? Elles écartent les cuisses une fois par mois ? :rire:

Le 27 décembre 2020 à 00:14:53 Loueliberte a écrit :
Les filles exercent la sélection naturelle depuis des millions d'années, c'est pas avec un vieux coach en séduction que vous arriverez à les berner. Et si vous arrivez à les berner ça sera sur court terme.

Aucun moyen de tricher avec les filles, faut prendre en valeur.

C'est quoi leur valeur à elles ? :)

Quand on voit tous les psychopathes on se demande si elles sont bien placées pour choisir :)

Vous pretez déjà des pouvoirs particuliers à ces êtres, qui ne le méritent pas. Ça voudrait dire que cette biologie donnerait des pouvoirs spéciaux, d'anticipation de l'avenir et de ce qui est nécessaire pour la survie prochainement.

C'est aberrant. Vous êtes déjà ensorcelé, préparés à vous exposez à leur jugement, c'est cuit.

tu mérite de payer plus vu à quel point t'a l'air idiot :ok:

Ayya payer un coach en séduction :rire:

Cette cukerie du 21ieme siècle

Tu crois que les hommes de tavernes avaient besoin de payer pour se reproduire :)

Payer pour espérer se reproduire, augmente ta testo et voilà :)

Le 27 décembre 2020 à 00:15:35 You-Be-Soft a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:09:19 Verminedechoc a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:03:22 _blablublo a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:58:26 Verminedechoc a écrit :
Vous êtes dans le déni en fait, vous refusez de voir que si vous avez pas de copine c'est juste parce que vous avez pas une vie attirante, vous êtes pas assez bien, vous avez une vie où vous n'avez que peu d'opportunités. C'est ça qu'il faut changer, arrêtez de vous rassurer en allant voir des coach en séduction.

Acceptez que vous êtes seul parce que vous êtes nul. C'est ça la réalité, quand vous l'aurez compris vous pourrez progresser.

OK, il est nul, et il fait quoi ?

Il change sa vie en restant un minable qui ne pourra pas pécho plus et qui en plus aura une vie qu'il déteste ? Ou bien il essaye de garder la vie qu'il aime en changeant sa façon d'être ?

Je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas être extrême dans une direction ou une autre. Il peut garder sa vie actuelle et trouver une meuf, hein. Il y a plein de meuf qui sortent avec des mecs non musclés, qui ne réussissent pas professionnellement ou qui ont des passions de geek.

Ah, il s'améliore.
C'est-à-dire qu'il s'impose une discipline de vie pour prendre soin de lui, faire du sport, avoir un appartement propre, une bonne hygiène de vie, il fait des efforts pour acquérir une stabilité financière et réussir professionnellement.
Il sort et vit un maximum d'expérience qui vont l'enrichir, il prend des risques, il lit, il est curieux, il ose sortir de sa zone de confort pour faire des activités, il soigne son état d'esprit ect...

Et là il pourra avoir une copine.

Après dans le cas exceptionnel où l'OP a tout pour lui, et est extrêmement timide pourquoi pas
Là oui, il peut aller voir un coach en séduction, mais c'est si rare.

Des hommes BG ayant réussi et super timide, j'en connais, ils se font dragués par plein de filles moyennes "Comme il est hyper timide, je pourrais l'avoir même s'il est trop bien pour moi héhé"

Mais :rire:

Les meufs font quoi en contrepartie ? Elles écartent les cuisses une fois par mois ? :rire:

Accepte les lois du marchés.
Franchement être une femme est pire.

Elles sont aimées que lorsqu'elles sont jeunes et belles puis totalement abandonnées. Qu'importe leurs efforts ça ne changera rien a leur valeur qui est déterminé par la nature.
Je préfère 1000x être un homme et vivre dans un shonen pour m'améliorer, nous au moins on a le droit de jouer, elles les dès sont jetés

Le 26 décembre 2020 à 23:55:28 Verminedechoc a écrit :
Le désir ne se négocie pas.

Si t'es nul, tu n'attireras aucune femme que tu sois coaché ou pas.
Et si par miracle, ton coach en séduction te permet de faire illusion, tu finiras par te faire larguer et souffrir.

N'investis pas dans un coach en séduction investis dans ton développement personnel.

Ca me fume les mecs qui ont rien pour eux et qui perdent du temps et l'argent pour voir un coach en séduction...
Perds ton temps et ton argent pour t'améliorer (Sport, charisme, réussite pro, bel appart, passion, fringue, culture, aisance, réseau...)

Je connais aucun mec qui a toute ces choses et qui a besoin d'un coach en séduction.

Très sage réflexion

Le 26 décembre 2020 à 23:53:22 oper4 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:50:12 As_de_trefle a écrit :
Un petit résumé des conseils qu'il t'a donné ?

325 e pour ça ?

Le 26 décembre 2020 à 23:48:34 CrevasseBleue a écrit :
À ce niveau autant essayer les marabouts des petites annonces

C'est Jacques Le Solide c'est ça?

Le 27 décembre 2020 à 00:04:26 You-Be-Soft a écrit :
Elles.ont quoi de particulier qui méritent qu'on fasse des efforts pour qu'elles daignent nous remarquer Et nous faire exister ?

Tant qu'on dépendra de leurs jugements pour s'estimer, ça n'ira pas. Les femmes ne sont pas connus pour être objective et des modèles de justesse.

Elles ne sont pas légitimes, n'ont jamais rien démontré ou prouvé.

Il faut rejeter leur paradigme.

+1

Les coachs cette arnaque bordel :rire:
"Continue Célestin, je sens que tu arrives de plus en plus à balancer du fun à ta target durant les interactions, encore 400€ et tu seras prêt :) "

Pour avoir travaillé dans ce milieu pendant un moment ( Job étudiant qui sort de l’ordinaire ) le tarif me semble extrement bas, une formation avec celui avec le quel je bossais c’était 1000e pour 2jours avec lui et les américains ( Tu dois voir dr qui je parle ) c’était beaucoup plus cher

Ca fonctionne, j’ai du organisé des réunions / meeting, et je peut te dire que certains ce sont vraiment améliorer en quelques mois / année

Le 27 décembre 2020 à 10:36:29 madafuckaz a écrit :
Les coachs cette arnaque bordel :rire:
"Continue Célestin, je sens que tu arrives de plus en plus à balancer du fun à ta target durant les interactions, encore 400€ et tu seras prêt :) "

C’est comme tout, si t’es auto didacte tu peux tout apprendre sans débourser 1 centimes ( Y a des vidéos de formation incroyable qui ont leak suffit de les trouver )

Après y a des gens qui ont besoin d’être pris par la main et l c’est cher

C’est comme pour apprendre une langue, solo ça peut être gratuit, avec un prof ça va te coûter une blinde

Données du topic

Auteur
oper4
Date de création
26 décembre 2020 à 23:39:45
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 91