j'en suis a plus de 300€ de dépense en coach en séduction
Le 26 décembre 2020 à 23:47:19 Altmerifeni a écrit :
ah ouais chaud clé imagine avec cette même somme t'aurais pu investir dans la sappe ect mais non du coup
justement, grace a lui j'ai appris qu'etre bien sappé c'est pas une question de prix il vaut mieux avoir plusieurs vetement sans marque que très peu de vetements mais chers
Un coach ne peut pas changer la réalité, pour plaire il faut être très beau ou riche, être sociable peut aider mais uniquement si tu vises des femmes en dessous de ta valeur, genre si tu vaux 6 il faut viser des 3.
Si tu ne trouves personne c'est juste que tu vises trop haut, il faut continuer à baisser tes critères (drastiquement) ou accepter le célibat (ce que je fais en étant full puceau mage noir assumé). La dernière option est de gagner de l'argent ou d'aller en Asie où le simple fait d'être sur place témoigne que tu as des revenus supérieurs à la moyenne locale, mais il faudra rester sur place ou faire un mariage avec une femme pour qui c'est important (qui ne divorcera pas car ce serait contraire à ses valeurs), car une fois de retour en France la concurrence sera insoutenable. Si elle comprend qu'elle peut trouver mieux sans se forcer elle n'aura aucune raison de ne pas partir.
Le 26 décembre 2020 à 23:49:27 BondageVenere a écrit :
phylogine ou road to condor j"espere
non
Le 26 décembre 2020 à 23:48:48 SuperSamediS0ir a écrit :
Arrête de lui donner de l'argent c'est de potes dont tu as besoin.
Mon seul pote n'a jamais eu de copine
Le 26 décembre 2020 à 23:49:50 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un coach ne peut pas changer la réalité, pour plaire il faut être très beau ou riche, être sociable peut aider mais uniquement si tu vises des femmes en dessous de ta valeur, genre si tu vaux 6 il faut viser des 3.Si tu ne trouves personne c'est juste que tu vises trop haut, il faut continuer à baisser tes critères (drastiquement) ou accepter le célibat (ce que je fais en étant full puceau mage noir assumé).
pas du tout justement
Le 26 décembre 2020 à 23:50:12 As_de_trefle a écrit :
Un petit résumé des conseils qu'il t'a donné ?
y'a eu énormément de conseil pour le moment... mais les plus important, je dirais:
- Ne pas avoir peur d'aborder une fille, se lancer d'abord et réfléchir ensuite.
- Avoir une tenue et un look très soigné
- Se dire qu'une fille c'est un etre humain comme tout le monde, et pas un dieu ou une déesse...
Le 26 décembre 2020 à 23:51:03 skrooutsk a écrit :
Tu aurais déja pu baiser 3 meufs pour ce tarif
c'est pas l'objectif
Le 26 décembre 2020 à 23:53:22 oper4 a écrit :
Un petit résumé des conseils qu'il t'a donné ?y'a eu énormément de conseil pour le moment... mais les plus important, je dirais:
- Ne pas avoir peur d'aborder une fille, se lancer d'abord et réfléchir ensuite.
- Se dire qu'une fille c'est un etre humain comme tout le monde, et pas un dieu ou une déesse...
wow les 300 € sont justifiés
C'est pas comme si le forum le rabachait pas ainsi que 10000 sites internet
Le désir ne se négocie pas.
Si t'es nul, tu n'attireras aucune femme que tu sois coaché ou pas.
Et si par miracle, ton coach en séduction te permet de faire illusion, tu finiras par te faire larguer et souffrir.
N'investis pas dans un coach en séduction investis dans ton développement personnel.
Ca me fume les mecs qui ont rien pour eux et qui perdent du temps et l'argent pour voir un coach en séduction...
Perds ton temps et ton argent pour t'améliorer (Sport, charisme, réussite pro, bel appart, passion, fringue, culture, aisance, réseau...)
Je connais aucun mec qui a toute ces choses et qui a besoin d'un coach en séduction.
Le 26 décembre 2020 à 23:54:38 lonix6 a écrit :
Un petit résumé des conseils qu'il t'a donné ?y'a eu énormément de conseil pour le moment... mais les plus important, je dirais:
- Se dire qu'une fille c'est un etre humain comme tout le monde, et pas un dieu ou une déesse...wow les 300 € sont justifiés
C'est pas comme si le forum le rabachait pas ainsi que 10000 sites internet
y'a pas que ça
il a beaucoup plus développé, là c'est le résumé
Le 26 décembre 2020 à 23:42:48 Bourgeois[PGM] a écrit :
C'est pas un coach qu'il te faut, c'est une paire de couille
Je pouvais te le dire gratuitement
Mais le prix fait partie de la thérapie apparemment
Le 26 décembre 2020 à 23:55:28 Verminedechoc a écrit :
Le désir ne se négocie pas.Si t'es nul, tu n'attireras aucune femme que tu sois coaché ou pas.
Et si par miracle, ton coach en séduction te permet de faire illusion, tu finiras par te faire larguer et souffrir.N'investis pas dans un coach en séduction investis dans ton développement personnel.
Ca me fume les mecs qui ont rien pour eux et qui perdent du temps et l'argent pour voir un coach.
Perds ton temps et ton argent pour t'améliorer (Sport, charisme, réussite pro, bel appart, passion, fringue, culture, aisance, réseau...)Je connais aucun mec qui a toute ces choses et qui a besoin d'un coach en séduction.
This putain
C'est juste de la logique, si tu veux séduire il faut que tu t'investisses dans des domaines qui te rendront plus séduisant, même si tu n'es pas très beau de prime abord
Le 26 décembre 2020 à 23:55:28 Verminedechoc a écrit :
Le désir ne se négocie pas.Si t'es nul, tu n'attireras aucune femme que tu sois coaché ou pas.
Et si par miracle, ton coach en séduction te permet de faire illusion, tu finiras par te faire larguer et souffrir.N'investis pas dans un coach en séduction investis dans ton développement personnel.
Ca me fume les mecs qui ont rien pour eux et qui perdent du temps et l'argent pour voir un coach en séduction...
Perds ton temps et ton argent pour t'améliorer (Sport, charisme, réussite pro, bel appart, passion, fringue, culture, aisance, réseau...)Je connais aucun mec qui a toute ces choses et qui a besoin d'un coach en séduction.
ouais je vois ce que tu veux dire, mais bon...
Le 26 décembre 2020 à 23:56:35 Manson57012 a écrit :
Il a besoin de l'approbation de cette figure, qui le monaye
Comme chez le psy
Données du topic
- Auteur
- oper4
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 23:39:45
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81