je trouve pas de meufs qui veulent juste baiser
Le 29 décembre 2020 à 03:56:36 animagie a écrit :
Ben faut pas être ambigu. Mets le dans ta bio ou démarre la conversation par un « tu veux baiser », écrémage assuré
euh
mais une meuf qui veut du cul va refuser si je parle comme ça je suis pas brad pitt
Le 29 décembre 2020 à 03:57:46 animagie a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:54:50 xgolgotha a écrit :
Tu te mets en couple, tu baises un ou deux mois puis tu dis que la relation fonctionne pas.
Un mois ou deux, c'est généralement le temps avant le premier "je t'aime" donc pas trop d'attachement, ni trop de sentiments, et en même temps le maintien d'une image positive propre au débuts de toutes relations. Situation incompréhensible pour elle qui fera qu'avec le temps, la meuf restera blessée dans son orgueil et voudra se prouver que tu la désires encore.
Tiraillé entre désir et raison, tu apparaîtras mâture et raisonnable en ne voulant pas retourner dans la relation, tout en laissant exprimer ta fougue.
Résultat : ce sera un plan cul sans équivoque.Tous les problèmes sur terre aujourd’hui c’est à cause des débilos dans ce genre
Je pense pas khey, si une femme est trop bête pour pas se rendre compte, elle mérite, enfin elle peut faire l'erreur une fois mais le problème c'est qu'elles recommencent sans se remettre en question
Le 29 décembre 2020 à 03:58:02 mauritassit a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:56:36 animagie a écrit :
Ben faut pas être ambigu. Mets le dans ta bio ou démarre la conversation par un « tu veux baiser », écrémage assuréeuh
mais une meuf qui veut du cul va refuser si je parle comme ça je suis pas brad pitt
Tu sais baiser ou pas ? La vraie question elle est là, une meuf qui est là pour le cul bah elle veut du cul avant de vouloir une jolie gueule.
Si tu baises comme un pied tu mérites même pas qu’on t’aide.
Le 29 décembre 2020 à 04:01:00 sofhaosf a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:57:46 animagie a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:54:50 xgolgotha a écrit :
Tu te mets en couple, tu baises un ou deux mois puis tu dis que la relation fonctionne pas.
Un mois ou deux, c'est généralement le temps avant le premier "je t'aime" donc pas trop d'attachement, ni trop de sentiments, et en même temps le maintien d'une image positive propre au débuts de toutes relations. Situation incompréhensible pour elle qui fera qu'avec le temps, la meuf restera blessée dans son orgueil et voudra se prouver que tu la désires encore.
Tiraillé entre désir et raison, tu apparaîtras mâture et raisonnable en ne voulant pas retourner dans la relation, tout en laissant exprimer ta fougue.
Résultat : ce sera un plan cul sans équivoque.Tous les problèmes sur terre aujourd’hui c’est à cause des débilos dans ce genre
Je pense pas khey, si une femme est trop bête pour pas se rendre compte, elle mérite, enfin elle peut faire l'erreur une fois mais le problème c'est qu'elles recommencent sans se remettre en question
Le problème il est pas là, le problème c’est que c’est une distribution non optimale du temps et de l’énergie de chacun basé sur un calcul égoïste et court-termiste.
Comme le gouv actuel avec sa gestion covid, comme tous les débilos de façon générale.
Mdr bon il l'a pris sérieusement, excusez-le.
Merci chevalier blanc.
Données du topic
- Auteur
- mauritassit
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 03:34:47
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26