Topic de mauritassit :

je trouve pas de meufs qui veulent juste baiser

toutes les meufs que je trouve sur tinder ou ailleurs avec qui je me chauffe un peu veulent se mettre en couple avec moi alors que moi je veux juste m'amuser du coup à chaque fois je suicide la conv car au fond je veux pas leur faire de mal en faisant miroiter une relation sérieuse
sérieux les kheys qui ont des plans cul vous les trouvez où
Tu cherches des prostituées quoi :)

Le 29 décembre 2020 à 03:35:21 LaMaman2JVC a écrit :
Tu cherches des prostituées quoi :)

non des meufs qui aiment le sexe sans nécessairement s'engager
une pute ne me désire pas, ça ne m'interesse pas

Bordel mon khey viens on échange, moi c'était l'inverse pendant 10 ans, je trouvais pas de meuf pour relation sérieuse :rire:
La vie est mal faite quand même, les meufs "sérieuses" croyaient que je voulais que baiser :(

Le 29 décembre 2020 à 03:37:34 sofhaosf a écrit :
Bordel mon khey viens on échange, moi c'était l'inverse pendant 10 ans, je trouvais pas de meuf pour relation sérieuse :rire:
La vie est mal faite quand même, les meufs "sérieuses" croyaient que je voulais que baiser :(

quand tu veux

Dis dans ta description que tu veux un plan/ du casual :ok:
En tout cas c'est cool que tu sois honnête et mette fin aux conv.. car après les meufs deviennent méfiantes et impossible de leur parler :rire:
J'ai trouvé quelqu'un enfin mais c'était galère
Non mais ellesbdisent juste ca pour pas passer pour des filles facile dans le fond elles veulent juste baiser tu crois vraiment qu'elles cherchent et vont trouvez l'amour sur Tinder

Le 29 décembre 2020 à 03:38:49 RSA-Sanglier a écrit :
Dis dans ta description que tu veux un plan/ du casual :ok:

deja test et du coup ça matchait pas

Mais le plus ironique c'est que toutes les meufs que j'ai côtoyées disaient chercher du sérieux et finissaient par sortir avec les mecs qui voulaient que les baiser :fou:
Alors maintenant les meufs de mon pays je leur donne même pas l'heure :)
Mais perso le seul plan cul que j'ai juste rien dit a propos de relation, elle voulait aller plus loin mais je lui ai juste bien fait comprendre qu'il y aura rien

Le 29 décembre 2020 à 03:41:53 sofhaosf a écrit :
Mais le plus ironique c'est que toutes les meufs que j'ai côtoyées disaient chercher du sérieux et finissaient par sortir avec les mecs qui voulaient que les baiser :fou:

quel pays

Le 29 décembre 2020 à 03:39:34 GhostDu18-25 a écrit :
Non mais ellesbdisent juste ca pour pas passer pour des filles facile dans le fond elles veulent juste baiser tu crois vraiment qu'elles cherchent et vont trouvez l'amour sur Tinder

Voilà. Elles veulent toujours baiser sur Tinder, mais elles prennent que des 8 ou des 9.

Le 29 décembre 2020 à 03:39:34 GhostDu18-25 a écrit :

J'ai trouvé l'amour sur badoo (ce nid a cassos :malade: ) comme quoi :rire:
J'ai eu du bol de tomber sur une femme bien, je sais vraiment pas comment elle est arrivée la bas :hap:

Le 29 décembre 2020 à 03:42:23 mauritassit a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 03:41:53 sofhaosf a écrit :

quel pays

Suisse, mais j'imagine que c'est pareil que chez vous, c'est fou ailleurs les femmes sont beaucoup plus ouvertes :hap:
Après on a la chance d'avoir pleins d'étrangères (Genève :bave: )

Tu te mets en couple, tu baises un ou deux mois puis tu dis que la relation fonctionne pas.
Un mois ou deux, c'est généralement le temps avant le premier "je t'aime" donc pas trop d'attachement, ni trop de sentiments, et en même temps le maintien d'une image positive propre au débuts de toutes relations. Situation incompréhensible pour elle qui fera qu'avec le temps, la meuf restera blessée dans son orgueil et voudra se prouver que tu la désires encore.
Tiraillé entre désir et raison, tu apparaîtras mâture et raisonnable en ne voulant pas retourner dans la relation, tout en laissant exprimer ta fougue.
Résultat : ce sera un plan cul sans équivoque.
Ben faut pas être ambigu. Mets le dans ta bio ou démarre la conversation par un « tu veux baiser », écrémage assuré

Le 29 décembre 2020 à 03:54:50 xgolgotha a écrit :
Tu te mets en couple, tu baises un ou deux mois puis tu dis que la relation fonctionne pas.
Un mois ou deux, c'est généralement le temps avant le premier "je t'aime" donc pas trop d'attachement, ni trop de sentiments, et en même temps le maintien d'une image positive propre au débuts de toutes relations. Situation incompréhensible pour elle qui fera qu'avec le temps, la meuf restera blessée dans son orgueil et voudra se prouver que tu la désires encore.
Tiraillé entre désir et raison, tu apparaîtras mâture et raisonnable en ne voulant pas retourner dans la relation, tout en laissant exprimer ta fougue.

:rire: toute une stratégie

Le 29 décembre 2020 à 03:54:50 xgolgotha a écrit :

Tous les problèmes sur terre aujourd’hui c’est à cause des débilos dans ce genre

Données du topic

Auteur
mauritassit
Date de création
29 décembre 2020 à 03:34:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 159