Topic de Andersson :

J'ai baisé une collègue allemande dans une chambre d'hôtel pendant un séminaire

Supprimé

Le 28 décembre 2020 à 17:23:42 THEBrownie a écrit :
Bien joué l auteur ya aucun remords a avoir c est elle qui a trompé son mari pas toi

Merci khey. Et pour les screens, c'est qu'en MP, je prends pas de risques.

J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéant :)
Dégueulasse de A à Z, le récit, mais j'avoue que le coup du "cuck de mari" ma fait éclater de rire. J'en riait encore à la caisse du supermarché tout à l'heure, inquiétant la gonzesse qui était à côté de moi.

Le 28 décembre 2020 à 17:33:45 SperedGlan a écrit :
Dégueulasse de A à Z, le récit, mais j'avoue que le coup du "cuck de mari" ma fait éclater de rire. J'en riais encore à la caisse du supermarché tout à l'heure, inquiétant la gonzesse qui était à côté de moi.

Ravi de t'avoir fait marrer khey, j'avais pas prévu que quelqu'un éclate de rire à la caisse, mais ça me fait plaisir.

Le 28 décembre 2020 à 17:31:20 Doggystyleeee a écrit :
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéant :)

Je l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient. :ok:

Mp Anderson please je suis sur mobile

Le 28 décembre 2020 à 17:36:49 Andersson a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 17:31:20 Doggystyleeee a écrit :
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéant :)

Je l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient. :ok:

J'ai fait x confs internationales (avec l'esperanto) et là-bas ça baise dans tous les sens, donc j'ai tendance à te croire. Mais il est normal que les gens se méfient.

Le 28 décembre 2020 à 17:36:49 Andersson a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 17:31:20 Doggystyleeee a écrit :
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéant :)

Je l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient. :ok:

MP du coup :)

Oui mais je vais pas proactivement vous envoyer les MP, je suis pas un clebs non plus, vous avez qu'à écrire.

Le 28 décembre 2020 à 17:36:49 Andersson a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 17:31:20 Doggystyleeee a écrit :
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéant :)

Je l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient. :ok:

mp stp l'auteur

Mp l op stp et bien joué :)
J'ai bandé khey tu devrais écrire des histoires erotiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Et vous nourrissez bordel.

Le 28 décembre 2020 à 17:23:42 THEBrownie a écrit :
Bien joué l auteur ya aucun remords a avoir c est elle qui a trompé son mari pas toi

pour tromper faut être 2 idiotin

Screen du whatsapp au moins l'OP, c'est safe pour la collègue

Données du topic

Auteur
Andersson
Date de création
28 décembre 2020 à 16:38:09
Date de suppression
31 décembre 2020 à 17:06:01
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 117