J'ai baisé une collègue allemande dans une chambre d'hôtel pendant un séminaire
SuppriméLe 28 décembre 2020 à 17:23:42 THEBrownie a écrit :
Bien joué l auteur ya aucun remords a avoir c est elle qui a trompé son mari pas toi
Merci khey. Et pour les screens, c'est qu'en MP, je prends pas de risques.
Le 28 décembre 2020 à 17:33:45 SperedGlan a écrit :
Dégueulasse de A à Z, le récit, mais j'avoue que le coup du "cuck de mari" ma fait éclater de rire. J'en riais encore à la caisse du supermarché tout à l'heure, inquiétant la gonzesse qui était à côté de moi.
Ravi de t'avoir fait marrer khey, j'avais pas prévu que quelqu'un éclate de rire à la caisse, mais ça me fait plaisir.
Le 28 décembre 2020 à 17:31:20 Doggystyleeee a écrit :
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéant
Je l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient.
Le 28 décembre 2020 à 17:36:49 Andersson a écrit :
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéantJe l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient.
J'ai fait x confs internationales (avec l'esperanto) et là-bas ça baise dans tous les sens, donc j'ai tendance à te croire. Mais il est normal que les gens se méfient.
J'imagine que l'OP n'a pas posté la photo, DDB le cas échéantJe l'ai fait en MP, d'ailleurs ceux qui ont reçu les screens des conversations WhatsApp sont invités à reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'un fake, du moins s'ils me croient.
MP du coup
mp stp l'auteur
Le 28 décembre 2020 à 17:23:42 THEBrownie a écrit :
Bien joué l auteur ya aucun remords a avoir c est elle qui a trompé son mari pas toi
pour tromper faut être 2 idiotin
Données du topic
- Auteur
- Andersson
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 16:38:09
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 17:06:01
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120