Topic de Andersson :

J'ai baisé une collègue allemande dans une chambre d'hôtel pendant un séminaire

Supprimé

Le 28 décembre 2020 à 16:58:08 Panigalev7 a écrit :
Deja il ment car la meuf a dit "tu fais ce que tu veux de sa" maos elle est allemande donc emle aurait pa s pu ecrire sa en francais

Elle l'a écrit en anglais, d'ailleurs on parle anglais, car je ne parle pas allemand et elle pas bien français. Donc c'était "you do what you want with this".

Le 28 décembre 2020 à 16:58:09 Andersson a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:57:19 AllergieArbe a écrit :
Ta niquer une nympho rien d'exeptionnel, d'ailleurs il devait rester du sperme chaud du suédois :)

C'est possible, j'y ai pensé d'ailleurs, mais bon, je dirais 20% de chances. :)

Chances?

Est ce que quand elle a mis ses jambes sur tes épaules t'as pu sentir l'odeur de ses pieds ?
Quand t’as fais le fini ça T´as pas gêné de dire que tu mange le sperme du suédois ?

Le 28 décembre 2020 à 16:59:30 CheeseCake75 a écrit :
Est ce que quand elle a mis ses jambes sur tes épaules t'as pu sentir l'odeur de ses pieds ?

Et est ce qu'il les a lické au moins

L'odeur de sa chatte pendant le cunni ?
Épilée ou rasée ?

Le 28 décembre 2020 à 17:00:11 chouffinmature a écrit :
Quand t’as fais le fini ça T´as pas gêné de dire que tu mange le sperme du suédois ?

La possibilité existe khey, mais à ma place la plupart y seraient allés quand même.

On oublie pas de payer ses impôts pour financer ça https://amzn.to/2TK5Zvd et oui redescendons sur terre

Le 28 décembre 2020 à 16:50:52 Andersson a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:49:41 MaxouStirner1 a écrit :
Donc tu fais un topic parce que t'as baisé ?
T'imagines ce qu'il passerait les 5000 kheys du fofo faisaient un topic à chaque fois qu'ils baisent bordel de merde ?

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de kheys qui aient baisé leur collègue milf dans un séminaire à l'étranger, faut quand même dissocier ça d'une baise normale avec leur meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Les famosos seminaires en plein confinement
Tain j'ai envie de voir à quoi elle ressemble khey, si jamais tu me fais confiance, je veux bien un mp ( autre chose à foutre que foutre la merde comme un gamin de 15 piges, chui au boulot :( ) mais sinon GG à toi :ok:

Le 28 décembre 2020 à 16:52:21 Foke-Yu a écrit :
Apparemment dans le pays de Célestin, les entreprises font des séminaires avec des personnes venant de différents pays.

Moi qui pensait que la plupart des réunions étaient annulées pour cause de covid.
Enfin, on vit pas dans le même monde (l'un au pays des rêves, l'autre dans la réalité)

pour le coup dans mon entreprise on faisait avant covid des séminaires avec pleins de nationalité différentes

Le 28 décembre 2020 à 16:44:02 paix-cul a écrit :
T'as pas des remords vis-à-vis de son maris et de ses enfants ?

Qu'est ce qu'il leur doit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1609018874-risitas-hd-rsa-casquette-sticker-symetrie-4-3.png

C’était sûrement la maman d’un khey
Je suis le mari et je confirme, ma femme as bien un tatouage dans le dos :oui:

Le 28 décembre 2020 à 17:02:34 Gothamere a écrit :
Tain j'ai envie de voir à quoi elle ressemble khey, si jamais tu me fais confiance, je veux bien un mp ( autre chose à foutre que foutre la merde comme un gamin de 15 piges, chui au boulot :( ) mais sinon GG à toi :ok:

Franchement je suis pas chaud, rien que pour elle et pour protéger son identité et vis à vis de sa famille, après je peux essayer de trouver quelqu'un qui lui ressemble. :ok:

Données du topic

Auteur
Andersson
Date de création
28 décembre 2020 à 16:38:09
Date de suppression
31 décembre 2020 à 17:06:01
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 135