Ayyya Tinder c'est cheaté en Suède... :(
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 02:36:27 GrenadeLacrymo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:33:47 64_BiTS a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:31:08 GrenadeLacrymo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:26:55 Poloski a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:23:32 GrenadeLacrymo a écrit :
Oui fin c'est bien connu qu'un 5/10 en France n'a aucune chance d'avoir une vie sexuelle diverse et épanouie..Alors que dans certains autres pays, c'est un carnage..
Les échanges Erasmus avec l'Angleterre, putain cette REDPILL que j'ai compris là-bas
Je sortais le soir dans des pubs anglais, et je pouvais vraiment draguer n'importe quelle meuf, juste mon accent bien terroir français permettait d'avoir un charme comparé aux autres mecs
Sans rire, si j'avais voulu j'aurais pu baiser tous les soirs une meuf différente mais genre vraiment.. retour en France, c'est la redpill totale
A lâcher dans le pub des phrases comme " IM HERE FOR MAI STU DIZ! "
Se faire sucer aussitôt par Grace dans la bathroom.Certaines soirées ce n'était pas loin de ça
Après ce n'était pas toujours des 9/10 hein , c'était plutôt du 7/8
Mais parfois j'avais l'impression d'être dans une soirée avec des putes, nofake genre comme si j'avais payé pour que les filles veulent de moi, alors que non..
On en rigole mais c'est grave n'empêche, mais d'un côté ça me rassure de ouf, car je me dis qu'ici en France, on est peut-être des merdes avec les meufs, mais ce n'est pas le cas ailleurs
apres les anglaises c'est des grosses crasseuses nan ?
perso j'ai baisé juste une écossaisse j'ai eu une maladieBah c'est comme France, ça dépend des régions si tu vois où je veux en venir
Mais où j'étais c'était des meufs normales, des étudiantes d'une université lambda, 22/23 ans, parfois c'était cool, parfois non
Mais toujours avec capote hein..
perso j'y suis allé direct sans capote avec tinder
résultat la chlamydia
la seule mst de ma vie
mais bon c'était marrant
Le 26 décembre 2020 à 02:36:27 GrenadeLacrymo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:33:47 64_BiTS a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:31:08 GrenadeLacrymo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:26:55 Poloski a écrit :
Oui fin c'est bien connu qu'un 5/10 en France n'a aucune chance d'avoir une vie sexuelle diverse et épanouie..Alors que dans certains autres pays, c'est un carnage..
Les échanges Erasmus avec l'Angleterre, putain cette REDPILL que j'ai compris là-bas
Je sortais le soir dans des pubs anglais, et je pouvais vraiment draguer n'importe quelle meuf, juste mon accent bien terroir français permettait d'avoir un charme comparé aux autres mecs
Sans rire, si j'avais voulu j'aurais pu baiser tous les soirs une meuf différente mais genre vraiment.. retour en France, c'est la redpill totale
A lâcher dans le pub des phrases comme " IM HERE FOR MAI STU DIZ! "
Se faire sucer aussitôt par Grace dans la bathroom.Certaines soirées ce n'était pas loin de ça
Après ce n'était pas toujours des 9/10 hein , c'était plutôt du 7/8
Mais parfois j'avais l'impression d'être dans une soirée avec des putes, nofake genre comme si j'avais payé pour que les filles veulent de moi, alors que non..
On en rigole mais c'est grave n'empêche, mais d'un côté ça me rassure de ouf, car je me dis qu'ici en France, on est peut-être des merdes avec les meufs, mais ce n'est pas le cas ailleurs
apres les anglaises c'est des grosses crasseuses nan ?
perso j'ai baisé juste une écossaisse j'ai eu une maladieBah c'est comme France, ça dépend des régions si tu vois où je veux en venir
Mais où j'étais c'était des meufs normales, des étudiantes d'une université lambda, 22/23 ans, parfois c'était cool, parfois non
Mais toujours avec capote hein..
et non au fait je comprends pas le ça dépend des régions ?
en France c'est quelles régions qui changent pour toi ?
Il faudrait que je me fasse une virée comme ça dans un autre pays pour expérimenter
Et j'ai même pas mit mes meilleurs photo pour tester
Le 26 décembre 2020 à 02:03:58 JeanKevObama a écrit :
Les frérots j'ai le mort, je suis un bannal 5/10 j'ai passé juste 3 jours en Suède pour un WE debut octobre, voici quelques-unes des des meufs que j'ai matché et qui ont entammé la conversation à chaque fois :Depuis mon retour en France que quelques likes à chaque fois des 2 ou 3 sur 10, les rares fois où je match une 5 ou 6 elle me ghoste dès que je lui parle
Les seules meufs qui me parlent ont toujours un défaut de fabrication (Strabisme, embonpoint, jambe en mois...)
Et elles jouent grave les princesses, en mode elles sont exigentes.. Les conversations sont d'un banale, sont creuses, plates, self centrées sur leur personne sans aucun interêt...
Alors que les 7-8 que je matchais en Suède c'etait beaucoup plus profond,y'avait un vrai dialogue reciproque...Franchement les kheyous pourquoi en France (du moins paname) les meufs font les princesses comme ça ? J'ai l'impression que c'est une spécifité à notre pays
Cette video de Soral resume tellement mon sentiment :Je veux retourner en Suède finir ce que j'ai pas eu le temps de faire
Pas malin de donner pas les bons plans ^^
Les BG de la french vont te dribbler
Données du topic
- Auteur
- JeanKevObama
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:03:58
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 13:55:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés