Ayyya Tinder c'est cheaté en Suède... :(
SuppriméLes frérots j'ai le mort, je suis un bannal 5/10 j'ai passé juste 3 jours en Suède pour un WE debut octobre, voici quelques-unes des des meufs que j'ai matché et qui ont entammé la conversation à chaque fois :
Depuis mon retour en France que quelques likes à chaque fois des 2 ou 3 sur 10, les rares fois où je match une 5 ou 6 elle me ghoste dès que je lui parle
Les seules meufs qui me parlent ont toujours un défaut de fabrication (Strabisme, embonpoint, jambe en mois...)
Et elles jouent grave les princesses, en mode elles sont exigentes.. Les conversations sont d'un banale, sont creuses, plates, self centrées sur leur personne sans aucun interêt...
Alors que les 7-8 que je matchais en Suède c'etait beaucoup plus profond,y'avait un vrai dialogue reciproque...
Franchement les kheyous pourquoi en France (du moins paname) les meufs font les princesses comme ça ? J'ai l'impression que c'est une spécifité à notre pays
Cette video de Soral resume tellement mon sentiment :
Je veux retourner en Suède finir ce que j'ai pas eu le temps de faire
tu te mets bien khey
ça m'étonne que ça matche bien en Suéde car les Suédois sont bg
la vidéo de Soral
Pareil au Canada et pourtant 0 tout en France.
T'avais mis que t'etais Fr dans ta bio ?
Les seules meufs qui me parlent ont toujours un défaut de fabrication (Strabisme, embonpoint, jambe en moins...)
C'est quoi cette histoire encore
Le 26 décembre 2020 à 02:05:43 Varron a écrit :
J'avais passé quelques temps en Suède. Être FR c'est un cheat code la bas
cheat code même au canada
les suédoise préfèrent les européens du sud NOFAKE
Y’a encore le passeport gratuit sur tinder ???
Sinon j’avais fair pareil au Brésil, je matchais avec plein de bonnasses a boule énorme
GhostDu18-25
26 décembre 2020 à 02:06:03
Alerte
Pareil au Canada et pourtant 0 tout en France.
T'avais mis que t'etais Fr dans ta bio ?
--> Pas explicitement j'avais gardé mon profil avec description en FR donc ça a peut être joué un peu mais ça explique pas tout :'(
Le 26 décembre 2020 à 02:07:42 Vegeker a écrit :
Putain c'est moi ou, sans être vraiment belles, elles ont toutes du charme?
A part la gueule cabossée de la fin
La blague a assez durer je pense,que quelqu'un lui disent finalement que la randonnée ça ce fait avec les pieds pas la gueule
C’est toi + elles sont vraiment pas mal
Leur équivalent en France elle ne match qu’avec un bg 10/10 riche car elle pense ne mériter que ça
Données du topic
- Auteur
- JeanKevObama
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:03:58
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 13:55:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC