Topic de ElDiegoArmando :

Je n'arrive pas à SOIGNER mon HOMOPHOBIE

Supprimé

Le 22 décembre 2020 à 12:32:30 Dinfit974 a écrit :
Et les traps sexy, genre les vrai transgenre qui sont +++belle que les vrais femme tu en penses quoi ?
Sans vergogne ??

Beau-corps parfois, je me dis que ces gens font ce qu'ils veulent. Mais néanmoins je les trouve faux, ça ne m'attire pas du tout. Je crois qu'ils ont eux un problème d'acceptation mais honnêtement je ne peux ni le prouver ni l'affirmer

Le first a tout dit, tu dois être un vrai gay refoulé.

Laisse les vivre en paix, pourquoi es-tu dérangé par eux ?
Pourquoi tu tapes un pavé sur jvc en nous expliquant ça ?

Pose toi les bonnes questions khey :ok:!

Le 22 décembre 2020 à 12:34:52 Elliasv3 a écrit :
Pourquoi tu t'en fous pas sinon ?
Après en tant que personne homosexuelle d'expérience les homophobes qui le sont dans leur coin on s'en fout un peu en fait tant que vous nous agressez pas vous avez bien le droit d avoir votre opinion comme tout le monde.

Non je m'en fou pas car je ne veux pas tomber et rester dans la haine. C'est pour ça que je souhaite corriger celà.

Le 22 décembre 2020 à 12:34:20 neolot2 a écrit :
Dis toi qu’ils n’ont pas décidé d’être attirés par les personnes du même sexe

Ok admettons mais qu'est-ce qui justifie leur comportement, le rejet de leur système hormonal, le rejet de ce qu'ils sont pour certains, leur attitude qui m'exaspère. Je sais pas, je suis le seul a être exaspérer quand quelqu'un parle rallongeant les mots, en abusant des allusions sexuelles, et se forçant à casser sa voix ?

Tu parles des comportements des homos mais beaucoup d'homos vivent de façon indiscernable des hétéros (certains mènent une vie cachée)
c'est pas un complexe sur ta virilité qui fait que les "folles" te mettent mal à l'aise d'où ta haine contre elles ? :hap:

Le 22 décembre 2020 à 12:33:00 pretarian a écrit :
Je signale.
Rien ne justifie d'étaler sa haine des homos sous prétexte qu'on est de bonne famille, bien dans son corps ect...
Capture d'écran + go Pharos

Je n'étale pas ma haine enfaite j'expose comment elle se caractérise et sans pour autant la comprendre ou la justifier.
Bref perds ton temps à signaler si tu veux mais je te le dit personne ne prêtera attention à ça tu vas spammer la plateforme avec un cas impertinent alors qu'il y a bien des cas qui méritent qu'on se penche dessus pour la sécurité de tous

Le 22 décembre 2020 à 12:38:17 ElDiegoArmando a écrit :

Après en tant que personne homosexuelle d'expérience les homophobes qui le sont dans leur coin on s'en fout un peu en fait tant que vous nous agressez pas vous avez bien le droit d avoir votre opinion comme tout le monde.

Non je m'en fou pas car je ne veux pas tomber et rester dans la haine. C'est pour ça que je souhaite corriger celà.

Ok admettons mais qu'est-ce qui justifie leur comportement, le rejet de leur système hormonal, le rejet de ce qu'ils sont pour certains, leur attitude qui m'exaspère. Je sais pas, je suis le seul a être exaspérer quand quelqu'un parle rallongeant les mots, en abusant des allusions sexuelles, et se forçant à casser sa voix ?

Renseigne-toi sur la psychologie, y a beaucoup de pistes qui éclairent tous ces comportements

C'est un peu facile comme analyse mais c'est vrai que ça ressemble à une homosexualité refoulée :rire:
Tu leur en veux de s'accorder la liberté de faire ce que tu n'oses pas faire :hap:
Je pense que tu dois avoir une frustration quelconque, que tu t'es coulé dans un moule qui ne te correspond pas vraiment par peur du rejet, si ce n'est pas l'homosexualité, c'est probablement autre chose.
Je ne vois rien d'autre qui expliquerai un tel ressentiment :hap:

'" existent et ils ont toujours existé : oui, mais je ne comprend pas ce qu'il les poussent à agir ainsi (féminisation, absence de virilité assumée). "

Connerie, tout les jours t'en croise des tonnes dans la rue sans t'en rendre compte, car être gay c'est pas forcément être éffiminé.

De ce que j' ai lu t'as pas l'air homophobe mais "follophobe"
Il me semble qu'il y a même des homosexuels qui ont une forme de haine contre eux donc t'as pas trop à t'inquiéter :hap:
L'homophobe type que on voit le soir sur Grindr :)

Le 22 décembre 2020 à 12:39:14 JaiLuLesCGU a écrit :
Tu parles des comportements des homos mais beaucoup d'homos vivent de façon indiscernable des hétéros (certains mènent une vie cachée)
c'est pas un complexe sur ta virilité qui fait que les "folles" te mettent mal à l'aise d'où ta haine contre elles ? :hap:

Je crois pas être la plus virile des personnes mais je suis pas cuck non-plus. Je crois pas non plus que j'ai besoin de l'être plus du moins je vois pas ce que ça changerait à ma vie. Je vis assez bien, les choses que j’entreprends me réussissent bien jusqu'à maintenant donc quel intérêt d'être plus virile que maintenant sachant que je n'en souffre pas ?

Le 22 décembre 2020 à 12:42:12 AbuTerm5 a écrit :
Il me semble qu'il y a même des homosexuels qui ont une forme de haine contre eux donc t'as pas trop à t'inquiéter :hap:

Je confirme :hap:

En fait on choisit pas d'être comme ca et on ne fait de mal à personne en soit

Le 22 décembre 2020 à 12:43:13 Elliasv3 a écrit :

En fait on choisit pas d'être comme ca et on ne fait de mal à personne en soit

J'ai pas dit que les LGBT font du mal à qui que ce soit. pourtant leur comportement et leur façon d'être me dégoute c'est ça le truc. Rationnellement je sais qu'ils ne font rien de mal

Le 22 décembre 2020 à 12:42:12 AbuTerm5 a écrit :

Ah bah ça va alors :)

Je parie que t'aimes pas les gros non plus, tu dois pas aimer ceux qui font moins d'efforts que toi. Car les lgbt sont toujours là à chialer. Même si c'est parfois justifié tu n'aimes pas ça car tu as été éduqué comme un homme tu as appris à encaisser.

Données du topic

Auteur
ElDiegoArmando
Date de création
22 décembre 2020 à 12:27:48
Date de suppression
22 décembre 2020 à 12:53:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 278