Je n'arrive pas à SOIGNER mon HOMOPHOBIE
SuppriméPour qu'on sache de quoi on parle et qu'on perde pas de temps sur les définitions voilà pourquoi je me qualifie "homophobe" : les personnes homosexuelles me dégoutent. Voilà j'arrive pas à les regarder, impossible de sympathiser ou être ami avec eux sauf une rare exception.
Avant qu'on me dise "low IQ" "pas éduqué" etc je vais dresser un bref résumé de mon profil :- Je viens d'une famille classe moyenne, parents pas spécialement intolérants vraiment dans la moyenne des français, père ingé, mère cadre ;
- Je suis diplômé ingénieur depuis quelques mois ;
- Je ne souffre pas de manque de liens sociaux, j'ai de bons amis que j'ai gardé de partout où je suis passé : Lycée, collège, FAC, École d'ingé, foot et j'en passe ;
- Je ne suis pas en misère sexuelle, j'ai une meuf, tout se passe bien entre nous, relation charnelle et très attentionnée, portée vers l'avenir pas de soucis ;
- J'ai aucun pb de santé vraiment je suis gâté à ce niveau là, j'ai touché à pas mal de sports sans y exceller dans ma vie et ces derniers temps je fais surtout du foot et du street workout ;
- Je ne suis pas un phasme et objectivement je ne crois pas être moche, je m'accepte assez bien dans mon corps de toute façon je m’estime heureux d'avoir un corps qui fonctionne bien en bonne santé donc pas de souci d'acceptation .
Voilà pour ce petit préambule. Je ne crois pas être bête ou intelligent, je sais ce que je sais faire et ce que je ne sais pas faire.
J'ai quelques notions de philo sur lesquelles je m'appuient quand j’essaie de comprendre mon homophobie mais elles sont quasiment toutes réfutées à chaque fois :- Mal-aise corporel : non, je suis bien dans mon corps et je n'ai pas vraiment de complexes ;
- Il existent et ils ont toujours existé : oui, mais je ne comprend pas ce qu'il les poussent à agir ainsi (féminisation, absence de virilité assumée), c'est surtout leur comportement qui me répugne plus que leur orientation sexuelle.