Topic de Marxiste_Deter :

Le forom pense quoi de ces citations d'Alain Soral ?

Le 23 décembre 2020 à 22:01:32 Kim_Wexler a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:53:11 Marxiste_Deter a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:52:09 Kim_Wexler a écrit :
il dit des conneriesmais je comprend certains points de vue

Lesquels par ex ?

la réconciliation, moi ça me dérange pas de cohabiter avec des gens de n'importe quelle origine, encore faut il que ces derniers arrêtent de nous reprocher des choses dont nous, fils de prolos, n'avons aucune responsabilités + si le pays sombre on sera tous dans la même merde

Ah oui il dit totalement l'inverse en plus..

Le 23 décembre 2020 à 22:02:44 Lefour18 a écrit :
C'est à se demander si il ne cherche pas à saboter le coin patriote du spectre politique, à désamorcer toute réaction contre ceux qui sont les plus ouvertement belliqueux contre nous.

A quels propos ?

Il est incroyable et né le même jour que moi (le 2 octobre)
Zerma c'est un true thug en s2s
Que c'est des citations pise totalement hors contexte avec un objectif derrière la tête de l'auteur :)

Ben c'est cohérent avec son schema de pensée

En quoi c'est censé surprendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Les anciens de la gauche laïque sont bien plus proches de l'identité nationale que Soral...

Mais à l'heure des communautarismes, la gauche laïque et universaliste apparaît comme une relique d'un passé dont les dernières traces s'effacent.

Des reliques perçues comme ringardes, conservatrices voire facho par la "nouvelle gauche" progressiste & intersectionnelle

Je suis de droite (plutôt proche du fascisme) et je suis d'accord avec lui sur l'islam.

Le 23 décembre 2020 à 22:03:41 BanniDavance777 a écrit :
Que c'est des citations pise totalement hors contexte avec un objectif derrière la tête de l'auteur :)

Vas-y développe je t'en prie (+ osef des accusations ce n'est pas moi qui ait extrait ces citations)

Le 23 décembre 2020 à 22:05:33 Vdiyamante11 a écrit :
Je suis de droite (plutôt proche du fascisme) et je suis d'accord avec lui sur l'islam.

Pour quelles raisons ?

Données du topic

Auteur
Marxiste_Deter
Date de création
23 décembre 2020 à 18:42:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 271