Le forom pense quoi de ces citations d'Alain Soral ?
Le 23 décembre 2020 à 18:44:35 Troueur_4 a écrit :
C’est sorti de son contexte
Et que dit le contexte ?
Pourquoi les citations seraient sourcées si le contexte temporisait réellement le propos ?
Le 23 décembre 2020 à 18:44:52 -Beba55- a écrit :
Il a raison
Sur toutes pour toi ?
Le 23 décembre 2020 à 21:46:16 Lefour18 a écrit :
Si ces citations sont vraies, la droite a du souci à se faire d'être représentée par lui et l'ensemble des Français par la même occasion...
Pourquoi donc ?
[21:46:16] <Lefour18>
Si ces citations sont vraies, la droite a du souci à se faire d'être représentée par lui et l'ensemble des Français par la même occasion...
Il est de gauche. Gauche conservatrice (et encore), mais profondément de gauche. Et profondément incohérent.
Le 23 décembre 2020 à 21:48:14 pazificateur28 a écrit :
Cimer cheikh soral
Mdr ça me fait penser à cette vidéo :
Le 23 décembre 2020 à 21:50:33 GoneShotgun a écrit :
[21:46:16] <Lefour18>
Si ces citations sont vraies, la droite a du souci à se faire d'être représentée par lui et l'ensemble des Français par la même occasion...Il est de gauche. Gauche conservatrice (et encore), mais profondément de gauche. Et profondément incohérent.
En quoi trouves-tu qu'il est incohérent ?
Le 23 décembre 2020 à 21:52:09 Kim_Wexler a écrit :
il dit des conneriesmais je comprend certains points de vue
Lesquels par ex ?
Mais là c'est plus possible, ils sont trop et ont développé leur propre creuset identitaire et culturel qui se distingue de celui de la France. Je comprends sa volonté qui plaît et convainc les innocents, mais là en plus si il nie l'identité nationale, c'est impossible de convaincre même les plus tièdes des musulmans d'adhérer au giron français...
Le 23 décembre 2020 à 21:53:11 Marxiste_Deter a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 21:52:09 Kim_Wexler a écrit :
il dit des conneriesmais je comprend certains points de vueLesquels par ex ?
la réconciliation, moi ça me dérange pas de cohabiter avec des gens de n'importe quelle origine, encore faut il que ces derniers arrêtent de nous reprocher des choses dont nous, fils de prolos, n'avons aucune responsabilités + si le pays sombre on sera tous dans la même merde
Données du topic
- Auteur
- Marxiste_Deter
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 18:42:32
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30