Le MEILLEUR JEU Rockstar jusqu'ici ?
Le 21 décembre 2020 à 01:32:59 Vazektomy a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:31:49 Poliardcore a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:29:38 Vazektomy a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:28:51 MedecineDeter a écrit :
J'ai jamais joué à un GTA c'est lequel le meilleur pour essayer ?Objectivement parce que je sais que beaucoup d'entre-vous vont me sortir SA uniquement parce que c'est le jeu de leur enfance ( après c'est peut-être aussi le meilleur j'en sais rien )
IV et V.
Les anciens sont trop dépassés techniquement.moi j'ai commencé gta san andreas après la sorti du 4 ça veut rien dire, y'a une certaine atmosphère vraiment cool
Mouais si t'es sensible à l'atmosphère peut être mais c'est très subjectif.
Techniquement ça vaut plus rien et on se fait très vite chier , mais ça c'est un peu les jeux Rockstar en général.
ouai possible, l'ambiance année 90 en fait, les voitures, la musique tout ça
par exemple vice city j'ai tenu 1 heure j'ai vraiment pas accroché
GTA V y’a 0 ambiance
Comparé à VC, SA, et même GTA IV.
Je pense que SA c’est le meilleur, apres VC, puis RDR1, et bully
Le 21 décembre 2020 à 01:37:05 DeadMansShoes a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:35:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:33:53 DeadMansShoes a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:31:42 bahalorsmichel a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:29:03 93CestDortmund a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:26:59 Poliardcore a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:25:11 93CestDortmund a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:23:54 Poliardcore a écrit :
red dead 2 est bien ? j'ai adoré le 1 mais on m'a dit qu'on avait zéro liberté dans le 2 et ultra lentIl est magnifique sur la technique mais sinon l'expérience est creuse.
C'est le jeu parfait pour les 2000.
Un mec expérimenté qui recherche un minimum de profondeur se fera chier comme jamais.Ça reste un jeu correct.
je m'en doute un peu comme gta 5 quoi
Exact.
Suffit de voir comment le simple fait de critiquer le jeu trigger tous ceux gamins immatures pour comprendre que c'est typiquement ça en plus
Aujourd'hui les 2000 ne jurent que par les graphiiiiK et les notes JVC. C'est bien triste
En espérant que Rockstar ne se rate pas autant pour leur prochain jeu.
Un 2000 aurait plutot envie d'un jeu rapide, ou t'as pas besoin de te nourrir, nourrir et brosser ton cheval, nettoyer tes armes, etc....mais non pour toi c'est un jeu de 2000 parceque tu le trouves pas à ton gout, et tu penses bien entendu que tes gouts sont un reflet de la vérité.
T'en deviens presque fatiguant.
Oui mais tu comprends c'est les 2000 et gngngn les grafiiik et gngngn jvc 20/20 gn
Imparable
AAYYYYAAAAAAA Premier 2000 trigger car aucun argument
Qu'ils sont mignon à vouloir défendre leur petit jeu-jeu favori
1992 je l'ai déjà dis l'ahuri
Arrête d'écrire
Bordel, n'empêche c'est incroyable de voir à quel point un +19/20 JVC peut avoir de l'effet sur certains
0 personnalité et manipulable à souhait, pas étonnant que le monde parte en couille ma foi.
Tous les premiers jeux de chaque univers, replacés dans leurs contextes, ont été monstrueux
RDR1 a eu plus d’impact que RDR2
Le 21 décembre 2020 à 01:38:13 Poliardcore a écrit :
J'ai jamais joué à un GTA c'est lequel le meilleur pour essayer ?Objectivement parce que je sais que beaucoup d'entre-vous vont me sortir SA uniquement parce que c'est le jeu de leur enfance ( après c'est peut-être aussi le meilleur j'en sais rien )
IV et V.
Les anciens sont trop dépassés techniquement.moi j'ai commencé gta san andreas après la sorti du 4 ça veut rien dire, y'a une certaine atmosphère vraiment cool
Techniquement ça vaut plus rien et on se fait très vite chier , mais ça c'est un peu les jeux Rockstar en général.ouai possible, l'ambiance année 90 en fait, les voitures, la musique tout ça
par exemple vice city j'ai tenu 1 heure j'ai vraiment pas accroché
La musique c'est le gros point fort des GTA clairement , les radios sont magiques.
Vice city justement je peux tenir 1h qu'avec la bande son , sans je tiens pas 5 mins
Le 21 décembre 2020 à 01:39:07 IFBBpro a écrit :
Tous les premiers jeux de chaque univers, replacés dans leurs contextes, ont été monstrueuxRDR1 a eu plus d’impact que RDR2
Attention, armée de 2000 les larmes de rage aux yeux en approche dans 3,2,1...
Ils ont que des bons jeux dur de departager
Je dirais que durant l'ère 3D (2000 - 2007) Rockstar Games dominaient le marché c'etait impossible pour eux de bider ou décevoir, ils auraient pu faire un jeu les yeux fermés que ca aurais cartonné
GTA III , VC, SA, LCS, VCS, Midnight Club 1,2, 3 Dub edition, Max Payne 1,2, Bully,, Manhunt, comment choisir parmis tout ca
Mention Bonus a GTA IV, TLAD, TBOGT, et RDR 1 derniers jeux fais sans que Take Two forcent a milk les jeux comme GTA V
Le 21 décembre 2020 à 01:38:52 Auteur blacklisté a écrit :
red dead 2 est bien ? j'ai adoré le 1 mais on m'a dit qu'on avait zéro liberté dans le 2 et ultra lentIl est magnifique sur la technique mais sinon l'expérience est creuse.
Un mec expérimenté qui recherche un minimum de profondeur se fera chier comme jamais.Ça reste un jeu correct.
Exact.
Suffit de voir comment le simple fait de critiquer le jeu trigger tous ceux gamins immatures pour comprendre que c'est typiquement ça en plus
Aujourd'hui les 2000 ne jurent que par les graphiiiiK et les notes JVC. C'est bien triste
Un 2000 aurait plutot envie d'un jeu rapide, ou t'as pas besoin de te nourrir, nourrir et brosser ton cheval, nettoyer tes armes, etc....mais non pour toi c'est un jeu de 2000 parceque tu le trouves pas à ton gout, et tu penses bien entendu que tes gouts sont un reflet de la vérité.
Oui mais tu comprends c'est les 2000 et gngngn les grafiiik et gngngn jvc 20/20 gn
Imparable
Arrête d'écrire
Bordel, n'empêche c'est incroyable de voir à quel point un +19/20 JVC peut avoir de l'effet sur certains
0 personnalité et manipulable à souhait, pas étonnant que le monde parte en couille ma foi.
Y'a aucun rapport, aucune logique là dedans mais t'as l'air de croire à ce que tu racontes et ça te donne des airs supérieurs c'est l'essentiel
Le 21 décembre 2020 à 01:39:07 IFBBpro a écrit :
Tous les premiers jeux de chaque univers, replacés dans leurs contextes, ont été monstrueuxRDR1 a eu plus d’impact que RDR2
le premier rdr a introduit le concept d'événements aléatoires dans les mondes ouverts
le deuxième rdr a mis la barre super haut en terme d'exigence dans un open world, pour voir mieux faudra attendre des années
Le 21 décembre 2020 à 01:39:47 Vazektomy a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:38:13 Poliardcore a écrit :
IV et V.
Techniquement ça vaut plus rien et on se fait très vite chier , mais ça c'est un peu les jeux Rockstar en général.ouai possible, l'ambiance année 90 en fait, les voitures, la musique tout ça
par exemple vice city j'ai tenu 1 heure j'ai vraiment pas accrochéLa musique c'est le gros point fort des GTA clairement , les radios sont magiques.
Vice city justement je peux tenir 1h qu'avec la bande son , sans je tiens pas 5 mins
bah c'est le premier jeu à avoir inclu ce délire de passer des vrais artistes IRL à la radio
pareil je trouve que vice city a très mal vieilli mais san andreas pas trop je trouve
Le 21 décembre 2020 à 01:40:41 Rockstarkiller a écrit :
Ils ont que des bons jeux dur de departager
Je dirais que durant l'ère 3D (2000 - 2007) Rockstar Games dominaient le marché c'etait impossible pour eux de bider ou décevoir, ils auraient pu faire un jeu les yeux fermés que ca aurais cartonné
GTA III , VC, SA, LCS, VCS, Midnight Club 1,2, 3 Dub edition, Max Payne 1,2, Bully,, Manhunt, comment choisir parmis tout caMention Bonus a GTA IV, TLAD, TBOGT, et RDR 1 derniers jeux fais sans que Take Two forcent a milk les jeux comme GTA V
Putain les Max Payne !
Quel plaisir ces slow mos
RDR2 sans hésitation, c'est vraiment l'apogée de ce qu'ils ont fait pour le moment, en espérant qu'ils continuent sur la même voie
GTA c'est cool mais c'est trop "arcade" et trop "humoristique " ça ne touche pas vraiment comme un RDR
Une belle bande de moutons sur ce forum
Je me souviens à la sortie de GTA V absolument TOUUUUUUUUS les forums, que ce soit ici, sur le forum GDC ou le forum GTA V, crachaient sur GTA IV.
Aujourd'hui ils disent tous que c'était le meilleur
Soit vous avez de belles vestes réversibles soit vous avez totalement oublié GTA IV.
Le 21 décembre 2020 à 01:01:46 looserpool2100 a écrit :
Rdr2 large
Le 21 décembre 2020 à 01:41:20 bahalorsmichel a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:38:52 93CestDortmund a écrit :
Exact.
Imparable
Arrête d'écrire
Mdr mais tu crois vraiment que tout le monde va voir la note sur JVC avant d'acheter un jeu ? T'es dans ton monde l'autiste, arréte de rager ca finira par aller mieux dans ta vie.
Ce 2 de QI a pas compris qu'il y a que lui qui rage
Arrêtes de lui répondre khey et ignore cet ahuri. RDR2 était trop complexe et subtil pour lui, il a le seum mais c'est pas grave laisse le
Le 21 décembre 2020 à 01:42:09 ]-kheymrad-[[ a écrit :
Une belle bande de moutons sur ce forumJe me souviens à la sortie de GTA V absolument TOUUUUUUUUS les forums, que ce soit ici, sur le forum GDC ou le forum GTA V, crachaient sur GTA IV.
Aujourd'hui ils disent tous que c'était le meilleur
Soit vous avez de belles vestes réversibles soit vous avez totalement oublié GTA IV.
Ouais, des sacrés moutons, suffit de voir à quel point je me fais insulter pour dire que RDR1 > RDR2
Ils comprendront plus tard, ils deviendront moins sensibles à l'effet de mode je pense.
Données du topic
- Auteur
- Bonbonnier
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 01:00:43
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216