Topic de Bonbonnier :

Le MEILLEUR JEU Rockstar jusqu'ici ?

Mafia 3 j'étais hypé mais il s'est avéré être bien daubé faut être honnête

Répétitif à en crever, Lincoln bien moins charismatique que Vito, l'ambiance "mafia" quasi inexistante. C'est full guerre de territoire

Gros big up sur les cinématiques cela dit, mais ça sauve pas les meubles

Le 21 décembre 2020 à 01:53:48 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:49:53 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:46:31 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:42:09 ]-kheymrad-[[ a écrit :
Une belle bande de moutons sur ce forum :noel:

Je me souviens à la sortie de GTA V absolument TOUUUUUUUUS les forums, que ce soit ici, sur le forum GDC ou le forum GTA V, crachaient sur GTA IV.

Aujourd'hui ils disent tous que c'était le meilleur :rire:
Soit vous avez de belles vestes réversibles soit vous avez totalement oublié GTA IV.

non, les vrais fans de GTA IV ont toujours dit qu'IV était le meilleur GTA, fallait être sur le forum IV à l'époque ou sur les forums gtaforums
c'est juste que ceux qui crachaient dessus faisaient plus de bruit
+ le 15-18 et 18-25 ça représente rien du tout

Sauf que les fans de GTA IV étaient une toute petite minorité, plus personne ne pouvait supporter le jeu à l'époque de la sortie du V.

pas du tout, tu te fourvoies mon clé
ta vision se résume aux forums blabla, où personne ne crée de topics qui font l'éloge de quoi que ce soit, ici quand tu fais un topic c'est pour dire du mal
gta iv a été beaucoup joué et beaucoup apprécié, le jeu était peuplé jusqu'à la sortie du V
quand V est sorti, certains se sont rendu compte de la régression et ont compris les qualités du IV, c'est à eux que tu fais référence
mais y avait déjà une grosse communauté

"ta vision se résume aux forums blabla, où personne ne crée de topics qui font l'éloge de quoi que ce soit, ici quand tu fais un topic c'est pour dire du mal" :d) Ouais un peu comme ceux qui crachent sur GTA V sur ce topic quoi :rire:
C'est exactement ce que je dis au final, à l'époque tout le monde (sur les forums de JVC en tout cas, mais osef d'ailleurs parce que je parle des forumeurs d'ici) critiquaient le IV.

Le 21 décembre 2020 à 01:55:09 Poliardcore a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:53:47 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:52:38 Poliardcore a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:50:12 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:49:10 Poliardcore a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:47:57 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:45:12 Poliardcore a écrit :
sinon un jeu rockstar sur l'époque debut 1900 avec une ambiance bien sale comme gta 4 en contraste avec la grande bourgeoisie :bave:

Go sur les Mafia khey

ils sont moyen non ces jeux ? c'est pas du gta il me semble :(

ils ont un scénario cool et ils se laissent jouer facile
c'est pas du gta en terme de qualité de gameplay mais ça fait le taff, et c'est bien mis en scène

bmg ? bordel le jeu à l'air cool le 3 on dirait gta 5 en graphisme

Le 3 c'est clairement le moins bon :hap:

Prends toi Mafia 1 remake qui est un bijou, le 2 aussi est super et je trouve qu'il n'a pas vieilli (sauf graphiquement :hap: )

il fait pas trop peur niveau graphisme le 1 ? après au pire osef j'apprécie encore gta sa alors bon :hap:

Non khey le remaster HD du 1 est superbe

Beaucoup trop cher par contre

Rockstar connaît pas ces random

Le 21 décembre 2020 à 01:54:36 StuckMaisZehef3 a écrit :
L'add on avec les Bikers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

La ballade du Gay Tony c'est vraiment l'un des meilleurs DLC sur Terre :cimer:

L'ajout du parachute :bave:

Le 21 décembre 2020 à 01:56:14 Ciuideje a écrit :
le red dead zombie aussi est pas mal

BORDEL un DLC RDR2 Zombie surprise, je me jouirais dessus sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 21 décembre 2020 à 01:58:08 NoDDBplease1 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:56:14 Ciuideje a écrit :
le red dead zombie aussi est pas mal

BORDEL un DLC RDR2 Zombie surprise, je me jouirais dessus sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

franchement pas besoin, y'a de sacré coin ultra glauque dans rdr2 :rire:

Le 21 décembre 2020 à 01:56:50 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:53:48 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:49:53 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:46:31 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:42:09 ]-kheymrad-[[ a écrit :
Une belle bande de moutons sur ce forum :noel:

Je me souviens à la sortie de GTA V absolument TOUUUUUUUUS les forums, que ce soit ici, sur le forum GDC ou le forum GTA V, crachaient sur GTA IV.

Aujourd'hui ils disent tous que c'était le meilleur :rire:
Soit vous avez de belles vestes réversibles soit vous avez totalement oublié GTA IV.

non, les vrais fans de GTA IV ont toujours dit qu'IV était le meilleur GTA, fallait être sur le forum IV à l'époque ou sur les forums gtaforums
c'est juste que ceux qui crachaient dessus faisaient plus de bruit
+ le 15-18 et 18-25 ça représente rien du tout

Sauf que les fans de GTA IV étaient une toute petite minorité, plus personne ne pouvait supporter le jeu à l'époque de la sortie du V.

pas du tout, tu te fourvoies mon clé
ta vision se résume aux forums blabla, où personne ne crée de topics qui font l'éloge de quoi que ce soit, ici quand tu fais un topic c'est pour dire du mal
gta iv a été beaucoup joué et beaucoup apprécié, le jeu était peuplé jusqu'à la sortie du V
quand V est sorti, certains se sont rendu compte de la régression et ont compris les qualités du IV, c'est à eux que tu fais référence
mais y avait déjà une grosse communauté

"ta vision se résume aux forums blabla, où personne ne crée de topics qui font l'éloge de quoi que ce soit, ici quand tu fais un topic c'est pour dire du mal" :d) Ouais un peu comme ceux qui crachent sur GTA V sur ce topic quoi :rire:
C'est exactement ce que je dis au final, à l'époque tout le monde (sur les forums de JVC en tout cas, mais osef d'ailleurs parce que je parle des forumeurs d'ici) critiquaient le IV.

oui, ceux qui voulaient du san andreas et qui n'étaient pas occupés à jouer à IV
nous on était tous sur IV, on était pas sur les forums ahi
le "retournement de veste" c'est un peu une légende, c'est ça que je veux dire
c'est vrai pour quelques personnes, mais les gens comme moi avons toujours dit que ce jeu était une tuerie (c'est le jeu auquel j'ai le plus joué d'ailleurs)
IV > VC > SA > le reste

Le 21 décembre 2020 à 01:57:46 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:54:36 StuckMaisZehef3 a écrit :
L'add on avec les Bikers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

La ballade du Gay Tony c'est vraiment l'un des meilleurs DLC sur Terre :cimer:

L'ajout du parachute :bave:

L'helico qui tirer des missiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Le 21 décembre 2020 à 01:50:35 Vasight a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:48:42 [SamPorter] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:47:59 bahalorsmichel a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:45:08 NoDDBplease1 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:44:18 bahalorsmichel a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:42:24 NoDDBplease1 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:41:20 bahalorsmichel a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:38:52 93CestDortmund a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:37:05 DeadMansShoes a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:35:45 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:33:53 DeadMansShoes a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:31:42 bahalorsmichel a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:29:03 93CestDortmund a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:26:59 Poliardcore a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:25:11 93CestDortmund a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:23:54 Poliardcore a écrit :
red dead 2 est bien ? j'ai adoré le 1 mais on m'a dit qu'on avait zéro liberté dans le 2 et ultra lent :(

Il est magnifique sur la technique mais sinon l'expérience est creuse.

C'est le jeu parfait pour les 2000.
Un mec expérimenté qui recherche un minimum de profondeur se fera chier comme jamais.

Ça reste un jeu correct.

je m'en doute un peu comme gta 5 quoi

Exact.

Suffit de voir comment le simple fait de critiquer le jeu trigger tous ceux gamins immatures pour comprendre que c'est typiquement ça en plus :hap:

Aujourd'hui les 2000 ne jurent que par les graphiiiiK et les notes JVC. C'est bien triste :hap:

En espérant que Rockstar ne se rate pas autant pour leur prochain jeu.

Un 2000 aurait plutot envie d'un jeu rapide, ou t'as pas besoin de te nourrir, nourrir et brosser ton cheval, nettoyer tes armes, etc....mais non pour toi c'est un jeu de 2000 parceque tu le trouves pas à ton gout, et tu penses bien entendu que tes gouts sont un reflet de la vérité.

T'en deviens presque fatiguant.

Oui mais tu comprends c'est les 2000 et gngngn les grafiiik et gngngn jvc 20/20 gn

Imparable

AAYYYYAAAAAAA Premier 2000 trigger car aucun argument :rire:

Qu'ils sont mignon à vouloir défendre leur petit jeu-jeu favori :hap:

1992 je l'ai déjà dis l'ahuri

Arrête d'écrire

Bordel, n'empêche c'est incroyable de voir à quel point un +19/20 JVC peut avoir de l'effet sur certains :rire:

0 personnalité et manipulable à souhait, pas étonnant que le monde parte en couille ma foi.

Mdr mais tu crois vraiment que tout le monde va voir la note sur JVC avant d'acheter un jeu ? T'es dans ton monde l'autiste, arréte de rager ca finira par aller mieux dans ta vie.

Ce 2 de QI a pas compris qu'il y a que lui qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Arrêtes de lui répondre khey et ignore cet ahuri. RDR2 était trop complexe et subtil pour lui, il a le seum mais c'est pas grave laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'aurais quand méme préféré que tu le qualifies de 2 de QI plutot que moi

Nan khey je parlais de lui, pas de toi quand je disais 2 QI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Il dit que les fans de RDR2 rage mais il y a que lui qui rage de ne pas pouvoir savourer cette pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Aucune attaque envers ta personne mon khey et pardon si je me suis mal exprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Au temps pour moi alors, il semble avoir fuit en tout cas, bon débarras.

Autant*

Non, c'est bien "au temps " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les deux sont correct d’après l’académie française je viens de voir :noel:

Le 21 décembre 2020 à 02:00:07 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:56:50 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:53:48 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:49:53 ]-kheymrad-[[ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:46:31 Vestra a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:42:09 ]-kheymrad-[[ a écrit :
Une belle bande de moutons sur ce forum :noel:

Je me souviens à la sortie de GTA V absolument TOUUUUUUUUS les forums, que ce soit ici, sur le forum GDC ou le forum GTA V, crachaient sur GTA IV.

Aujourd'hui ils disent tous que c'était le meilleur :rire:
Soit vous avez de belles vestes réversibles soit vous avez totalement oublié GTA IV.

non, les vrais fans de GTA IV ont toujours dit qu'IV était le meilleur GTA, fallait être sur le forum IV à l'époque ou sur les forums gtaforums
c'est juste que ceux qui crachaient dessus faisaient plus de bruit
+ le 15-18 et 18-25 ça représente rien du tout

Sauf que les fans de GTA IV étaient une toute petite minorité, plus personne ne pouvait supporter le jeu à l'époque de la sortie du V.

pas du tout, tu te fourvoies mon clé
ta vision se résume aux forums blabla, où personne ne crée de topics qui font l'éloge de quoi que ce soit, ici quand tu fais un topic c'est pour dire du mal
gta iv a été beaucoup joué et beaucoup apprécié, le jeu était peuplé jusqu'à la sortie du V
quand V est sorti, certains se sont rendu compte de la régression et ont compris les qualités du IV, c'est à eux que tu fais référence
mais y avait déjà une grosse communauté

"ta vision se résume aux forums blabla, où personne ne crée de topics qui font l'éloge de quoi que ce soit, ici quand tu fais un topic c'est pour dire du mal" :d) Ouais un peu comme ceux qui crachent sur GTA V sur ce topic quoi :rire:
C'est exactement ce que je dis au final, à l'époque tout le monde (sur les forums de JVC en tout cas, mais osef d'ailleurs parce que je parle des forumeurs d'ici) critiquaient le IV.

oui, ceux qui voulaient du san andreas et qui n'étaient pas occupés à jouer à IV
nous on était tous sur IV, on était pas sur les forums ahi
le "retournement de veste" c'est un peu une légende, c'est ça que je veux dire
c'est vrai pour quelques personnes, mais les gens comme moi avons toujours dit que ce jeu était une tuerie (c'est le jeu auquel j'ai le plus joué d'ailleurs)
IV > VC > SA > le reste

Et les gens comme toi diront dans 6 ans "Les joueurs de GTA V étaient trop occupés à jouer pour venir le critiquer sur les forums, le "retournement de veste" est une légende, personne n'a en réalité jamais critiqué le V, par contre le VI est une bouse"

Et ça sera pareil pour GTA 7, GTA 8 :rire:

Le 21 décembre 2020 à 01:53:31 Hann_Ouais a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:51:48 Lougous a écrit :
Red dead redemption pour moi, un pur chef-d'œuvre je me souviens encore de mon arrivée au Mexique et de ma cavalcade pour rejoindre ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647690-risitas-red-dead-chapeau2-recadre-fondblanc.png

Excellent mais il a mal vieilli je trouve

Je l'ai refait une seule fois y'a 3/4 ans et je me souviens encore de tout par coeur. J'éprouverais pas grand plaisir à le relancer avant un long moment

Je veux bien te croire j'ose pas le relancer pour garder mes bons souvenirs je me suis déjà fait avoir avec Vice City, je vais bientôt commencer le 2 en espérant ne pas être déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647690-risitas-red-dead-chapeau2-recadre-fondblanc.png

Rdr2 n est pas un bon jeu. Enfin tout est parfait hormis le fait qu on ne s amuse pas donc ce n est pas un bon jeu

Trop dur à choisir, rien que dans la série GTA t'as deux mastodontes : le IV et SA. :hap: Et VC pour le côté nostalgie (l'ambiance et la bande-son font quasiment tout) même si objectivement il est moins bon que les deux autres. :oui:

RDR II est excellent dans pratiquement tous les domaines, l'une des meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années selon moi (mais je peux comprendre que c'est pas au goût de tout le monde, notamment le côté un peu dirigiste du jeu par moment, et le fait que la formule au niveau des missions soit à peu près la même qu'il y a 10-15 ans).

Bully je m'éclate toujours avec quand je remets la main dessus. :bave:

Et j'ai toujours eu un faible pour L.A. Noire et Max Payne 3. :cool: Après ces deux-là c'est très subjectif puisqu'une fois finis il n'y a plus vraiment d'intérêt à y jouer (mais là encore l'écriture/l'histoire vaut vraiment le coup + le gameplay pour MP3). :oui:

Données du topic

Auteur
Bonbonnier
Date de création
21 décembre 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 204