Les gars ça vous est déjà arrivé la situation inverse ? Genre vous couchez avec une nana avec du potentiel physique, des beaux yeux mais moche de visage et vous lui dites qu'elle est moche ?
Le 28 décembre 2020 à 14:52:35 ChocoNewbie a écrit : Les gars ça vous est déjà arrivé la situation inverse ? Genre vous couchez avec une nana avec du potentiel physique, des beaux yeux mais moche de visage et vous lui dites qu'elle est moche ?
ca m'est arrivé oui. Une nana au corps de rêve, un potentiel mais de vilains traits de visage, plein de boutons, bouche trop petite
Rien d'extraordinaire, beaucoup de femmes couchent par défaut
Perso j'ai couché avec des mecs qui me plaisaient pas, je leur faisais jamais de calins et rechignaient à les embrasser alors qu'eux étaient demandeurs.
Le 28 décembre 2020 à 14:54:59 AlphaKeyou a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 14:52:35 ChocoNewbie a écrit : Les gars ça vous est déjà arrivé la situation inverse ? Genre vous couchez avec une nana avec du potentiel physique, des beaux yeux mais moche de visage et vous lui dites qu'elle est moche ?
ca m'est arrivé oui. Une nana au corps de rêve, un potentiel mais de vilains traits de visage, plein de boutons, bouche trop petite
Vous vous êtes revu régulièrement ? Perso ca a duré 6 mois, on était devenu sex friend puis terminé brutalement alors que malgré moi je m'étais vachement attaché..
Le 28 décembre 2020 à 14:58:28 ChocoNewbie a écrit :
Vous vous êtes revu régulièrement ? Perso ca a duré 6 mois, on était devenu sex friend puis terminé brutalement alors que malgré moi je m'étais vachement attaché..
Je l'ai baisé pendant 2 mois et après elle sortait avec un mec régulièrement donc on a arrêté d'etre sex friend
Dire à une fille qu'elle est moche je ne pourrais jamais, c'est un minimum de respect.