Elle a baisé avec moi et dit que je suis moche
Le 28 décembre 2020 à 14:18:41 FromGhostToEpop a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 14:16:32 lchtys a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 14:15:31 FromGhostToEpop a écrit :
Grosse connasse.On peut faire preuve de tact dans la vie aussi tu sais. Entre dire t'es moche et tu ne me plais pas il y a un monde, et la sincérité est la même.
Elle a dit tu ne me plais pas tête de gland
Quand ça touche à votre ego de merde c'est toujours des pleurnicheries mais vous êtes les premiers à clasher le physique, mérité
Le 28 décembre 2020 à 14:17:38 depose17 a écrit :
En gros elle te baise avec un sac sur la tête
Le 28 décembre 2020 à 14:20:03 Nardill a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 14:17:35 KheyEnCorolla a écrit :
Elle a des regrets d'avoir couché avec toi et dit ça pour te faire chier/blesser/t'atteindreUne meuf qui te trouve rellement moche elle baise pas avec toi
Elle a aimé ton sexe donc tu peux pleurer qu'a moitié khey
par-contre oui malheureusement le mec avec qui elle voudra le plus être sera un mec avec un bon sexe et une belle gueule, c'est la vie
Non mais rien que ton premier message il te met dans la sauce directement :
tu te rabaisses tout seul en demandant des conseils car soit disant tu es " moche" alors qu'elle baise avec toi ...
Évidemment que la fille va en profiter pour te rabaisser : en réalité tu l'as deja fait en te qualifiant toi meme de moche
Mérité , pas pour ta beauté ( ça j'en sais rien) mais parce que tu tends le baton pour te faire battre
Elle a des regrets d'avoir couché avec toi et dit ça pour te faire chier/blesser/t'atteindreUne meuf qui te trouve rellement moche elle baise pas avec toi
Tu le rassures pas trop là. Pourquoi elle aurait des regrets d'avoir couché avec lui?
Le 28 décembre 2020 à 14:34:13 FullVierge a écrit :
Au moins tu l'as baiser , c'était pas le but principal ?
Baiser une meuf c'est bien, mais la baiser une deuxième fois c'est encore mieux
Tu devrais être fier d'avoir **** une sal*** comme elle
Vient en MP si tu veux des conseils l'ami
Le 28 décembre 2020 à 14:35:52 AlphaKeyou a écrit :
le plus à plaindre c'est elle. Elle est si en manque qu'elle se tape un mec qui ne lui plait pas.
C'est surement une magalie moche et désespéré pour se réduire à coucher avec un moche
Les meufs correctes qui se respectent ne les calculent même pas
Le 28 décembre 2020 à 14:35:52 AlphaKeyou a écrit :
le plus à plaindre c'est elle. Elle est si en manque qu'elle se tape un mec qui ne lui plait pas.
Par contre arrête de craquer toi, n'importe quelle meuf baise comme elle veut, moche ou pas.
Si elle a baisé avec l'op c'est parce qu'il a un beau corps, elle le dit
Le 28 décembre 2020 à 14:20:03 Nardill a écrit :
C'est aussi une possibilité
C'est comme quand une meuf te dit que t'as une petite teub, peut-être mais je t'ai quand même fourrée, j'ai joui, et pas toi car je m'en foutais
Données du topic
- Auteur
- Aooneintuhsi
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 14:07:19
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70