[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
Supprimé[22:29:38] <Superbuddy>
Le 21 décembre 2020 à 22:27:47 gricosinho a écrit :
[22:27:05] <Superbuddy>
Le 21 décembre 2020 à 22:25:59 gricosinho a écrit :
[22:25:38] <ScottiePip>
Des crayons qui vont miser sur la reprise de la NBA ?Moi surement mais j'ai pas encore check
Surement les nuggetsQuelque chose sur les lakers demain ?
Victoire
Je vais me méfier du Heat et des Bucks par contreNiveau scoreur ? Davies / lebron +25 ?
Davies plutôt mais jje t'avouerai que j'aime pas trop les bets à assist/points je me fait souvent douiller
T’es au top.
J ai 2 solutions . Soit je passe en payant et je me fais au minimum 10000 milles euros dans la soirée . Soit je laisse les fakes prospéré est inventer des choses sur moi .
Je refuse l argent alors respecter moi en retour et arrêter vos conneries . Ca mènera à rien . Je ne me tromperai jamais enlevé vous très vite cette idée de l esprit .
Le bet buche de noel est en préparation et peut arriver à tout moment . Ensuite se sera terminé pour 2020 .
Mdr
Crisas et Flo qui suce l'oracle alors que ce matin il lui tirer dessus ! de votre faute déjà il va partir on va se retrouver avec vos call de merde sur que des cotes à 1.12
[22:32:00] <Monado23>
J ai 2 solutions . Soit je passe en payant et je me fais au minimum 10000 milles euros dans la soirée . Soit je laisse les fakes prospéré est inventer des choses sur moi .Je refuse l argent alors respecter moi en retour et arrêter vos conneries . Ca mènera à rien . Je ne me tromperai jamais enlevé vous très vite cette idée de l esprit .
Le bet buche de noel est en préparation et peut arriver à tout moment . Ensuite se sera terminé pour 2020 .
Triste plus qu'un mais merci
Merci Modano
Et n'oubliez pas la NBA revient mercredi
Le 21 décembre 2020 à 22:32:00 Monado23 a écrit :
J ai 2 solutions . Soit je passe en payant et je me fais au minimum 10000 milles euros dans la soirée . Soit je laisse les fakes prospéré est inventer des choses sur moi .Je refuse l argent alors respecter moi en retour et arrêter vos conneries . Ca mènera à rien . Je ne me tromperai jamais enlevé vous très vite cette idée de l esprit .
Et le bet sapin de Noël ?
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169