[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 21 décembre 2020 à 22:21:48 questionprolo2 a écrit :
je reve ou j'ai vu 8 minutes de temps additionnel ?
+3 khey
Je vais faire très cours . Qui osera encore mettre ma parole en doute avec ce qu il s est encore passé dans ce match ? Qui je le demande ?
Mes kheys je vous prie de faire la guerre aux fakes car vous savez très bien que je suis l original . Vous savez très bien aussi que je n ai aucun secondaire alors les trolls je vous en prie arrêtez . Regarder ma liste d abonné le pseudo originel est uniquement sur mon compte . Je vous demande cette faveur . Ne laissé pas tout ça se détruire . Je veux juste vous faire gagner de l argent .
Mon discours arrive bientĂ´t patience
Le 21 décembre 2020 à 22:22:25 Monado23 a écrit :
Je vais faire très cours . Qui osera encore mettre ma parole en doute avec ce qu il s est encore passé dans ce match ? Qui je le demande ?Mes kheys je vous prie de faire la guerre aux fakes car vous savez très bien que je suis l original . Vous savez très bien aussi que je n ai aucun secondaire alors les trolls je vous en prie arrêtez . Regarder ma liste d abonné le pseudo originel est uniquement sur mon compte . Je vous demande cette faveur . Ne laissé pas tout ça se détruire . Je veux juste vous faire gagner de l argent .
Le 21 décembre 2020 à 22:18:48 Covid21_Larry a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:17:25 Beterbiev a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:14:58 Flo_unibeted1 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:13:47 Beterbiev a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:12:37 Flo_unibeted1 a écrit :
L'oracle qui contrôle la situation par téléphoneFlo qui essaie de nous berner alors qu'il a vomis de haine sur le but de hambourg, flo qui delete le pavé anti-oracle qu'il a preparé depuis hier soir sur word
Ok le haineux, maintenant laisse place à l'Oracle qui est en train de gérer la fin de ce match, ne lui enlève pas ce moment de gloire
Flo qui va passer sous le bureau pour integré le discord de l'oracle
Flo qui analyse les couille de l'oracle avec la meme passion que pour les cote a 1.07
Flo qui tombe amoureux de l'oracle et ce tatoo monado23 sur la fesse droite
Flo qui vote melenchonFlo avec ses vieux bets "j'ai trouvé une value, +0,5 Amiens à 1.20" qui passaient jamais complétement dégouté de s'être fait roulé dessus par un no name débarqué ici depuis 3 jours
il sont 5 sur son discord a analyser des cote a 1.07 en suant, la lumiere bleu qui les a rendu a moitié aveugle a force de scruté des courbe sur leur ecran de pc, flo qui pousse fort en envoyant 5€ sur une cote a 1.20 , Flo qui fait 0.75€ de benefice et qui le note sur son betanalytic
Je vais faire très cours . Qui osera encore mettre ma parole en doute avec ce qu il s est encore passé dans ce match ? Qui je le demande ?Mes kheys je vous prie de faire la guerre aux fakes car vous savez très bien que je suis l original . Vous savez très bien aussi que je n ai aucun secondaire alors les trolls je vous en prie arrêtez . Regarder ma liste d abonné le pseudo originel est uniquement sur mon compte . Je vous demande cette faveur . Ne laissé pas tout ça se détruire . Je veux juste vous faire gagner de l argent .
[22:22:25] <Monado23>
Merci Monado. Merci de nous faire croquer.
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC