Ce SDF hébergé et nourri : "C'est dégueulasse."
Le 28 décembre 2020 à 04:13:35 Oliver_Cuistre a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:10:43 _Liegeois_ a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:09:16 CastanerLeCRS a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:07:30 _Liegeois_ a écrit :
Chaud ce fils de pute ingratJ'ai eu le malheur une fois d'offrir le gîte et le couvert à un jeune sans-abri que je connaissais et cet enculé m'a remercié en me volant ma xbox
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans le cas de la vidéo.Le SDF pousse ses hôtes à s'améliorer et à se dépasser. Le mec à 50 balais et cuisine encore des endives au jambon immangeables.Heureusement que le SDF était là pour le réveiller un bon qu'il se remette en question
Vrai. Bien cuisiné, en choisissant ses produits, c'est un bon plat de Marlou
Le 28 décembre 2020 à 04:09:05 Ruskia181 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:08:27 xcoder a écrit :
C'est moi ou le père laisse sa fille seule avec le sdf ? Donc avec un inconnu ?Ouais ouais. Il laisse sa fille seule avec un SDF à plusieurs reprises, un SDF qui, soit dit en passant, a l'air de beaucoup apprécier l'enfant.
Prochaine étape : le faire dormir avec sa femme ou son enfant au choix pour pas qu'il se sente seul le pauvre 😂
Le 28 décembre 2020 à 04:13:39 RoiLoutre13 a écrit :
N'empêche quand il dit ça, tu comprends presque automatiquement pourquoi c'est un clodoLe mec n'a rien et n'est rien mais il agit comme s'il était Prince du Saint-Empire
Avec sa tronche de branleur qui a jamais rien fait mais qui a l'estime d'un prince.
J'avais une boite de gateaux que je lui propose et là il me répond que non, il voulait seulement de l'argent Le pire c'est qu'il m'a dit ça sur un ton grave agressif limite je le faisais chier
Padamalgam évidemment mais depuis je crois que j'ai plus rien donné à un SDF
Le 28 décembre 2020 à 04:15:38 bloblomv27 a écrit :
Endive de supermarché + jambon industriel eco+ avec une béchamel sans gout et une poignée d'"emmental rapé"Il a raison ce plat c'est de la fénéantise absolu en plus d'être dégueulasse
Là n'est pas le problème au vu du contexte et surtout si c'est si mauvaise il fait à bouffer avec ce qu'il trouve dans la cuisine si il pense faire mieux
Le 28 décembre 2020 à 04:17:11 MimiMatty_9026 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:15:38 bloblomv27 a écrit :
Endive de supermarché + jambon industriel eco+ avec une béchamel sans gout et une poignée d'"emmental rapé"Il a raison ce plat c'est de la fénéantise absolu en plus d'être dégueulasse
Là n'est pas le problème au vu du contexte et surtout si c'est si mauvaise il fait à bouffer avec ce qu'il trouve dans la cuisine si il pense faire mieux
Ils lui ont demandé son avis, il l'a donné honnêtement, aucun problème.
Le 28 décembre 2020 à 04:16:59 attrapeur a écrit :
Ca me rapelle la fois où un SDF était rentré dans mon train avant le départ. Il mendie.
J'avais une boite de gateaux que je lui propose et là il me répond que non, il voulait seulement de l'argent Le pire c'est qu'il m'a dit ça sur un ton grave agressif limite je le faisais chier
Padamalgam évidemment mais depuis je crois que j'ai plus rien donné à un SDF
Un ami cherchait à recruter des gens pour un métier manuel avec contrat de travail ect... il a proposé du travail à plusieurs sdf, aucun à accepté le travail.
On lui a même répondu "Je gagne plus en fesant la manche que en allant travailler par contre si vous avez une pièce ce serait sympa "
Depuis il a plus jamais donné quoi que ce soit à un SDF.
Le 28 décembre 2020 à 04:20:14 xcoder a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:16:59 attrapeur a écrit :
Ca me rapelle la fois où un SDF était rentré dans mon train avant le départ. Il mendie.
Padamalgam évidemment mais depuis je crois que j'ai plus rien donné à un SDFUn ami cherchait à recruter des gens pour un métier manuel avec contrat de travail ect... il a proposé du travail à plusieurs sdf, aucun à accepté le travail.
On lui a même répondu "Je gagne plus en fesant la manche que en allant travailler par contre si vous avez une pièce ce serait sympa "
Depuis il a plus jamais donné quoi que ce soit à un SDF.
Ils se font 1 SMIC par mois les SDF en faisant la manche !?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 03:56:53
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 85