Ce SDF hébergé et nourri : "C'est dégueulasse."
Le 28 décembre 2020 à 04:07:30 _Liegeois_ a écrit :
Chaud ce fils de pute ingratJ'ai eu le malheur une fois d'offrir le gîte et le couvert à un jeune sans-abri que je connaissais et cet enculé m'a remercié en me volant ma xbox
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans le cas de la vidéo.Le SDF pousse ses hôtes à s'améliorer et à se dépasser. Le mec à 50 balais et cuisine encore des endives au jambon immangeables.Heureusement que le SDF était là pour le réveiller un bon qu'il se remette en question
Le 28 décembre 2020 à 04:09:05 Ruskia181 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:08:27 xcoder a écrit :
C'est moi ou le père laisse sa fille seule avec le sdf ? Donc avec un inconnu ?Ouais ouais. Il laisse sa fille seule avec un SDF à plusieurs reprises, un SDF qui, soit dit en passant, a l'air de beaucoup apprécier l'enfant.
Bordel mais il y a rien qui va
C'est moi ou le père laisse sa fille seule avec le sdf ? Donc avec un inconnu ?Ouais ouais. Il laisse sa fille seule avec un SDF à plusieurs reprises, un SDF qui, soit dit en passant, a l'air de beaucoup apprécier l'enfant.
Le 28 décembre 2020 à 04:08:14 MimiMatty_9026 a écrit :
Chaud ce fils de pute ingratJ'ai eu le malheur une fois d'offrir le gîte et le couvert à un jeune sans-abri que je connaissais et cet enculé m'a remercié en me volant ma xbox
Bordel...
Je lui en ai mis une bonne peu de temps après, mais je n'ai quand même pas retrouvé ma xbox
j'ai explosé son regard étonné quand on lui pose l'assiette
le silence de quelques secondes avant qu'il décolle la bouffe avec se fourchette
le "c'est dégueulasse" ensuite
c'est tellement ridicule, ce manque de respect cet absence de scrupule et la visage décomplexé du mec
Le 28 décembre 2020 à 04:09:16 CastanerLeCRS a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans le cas de la vidéo.Le SDF pousse ses hôtes à s'améliorer et à se dépasser. Le mec à 50 balais et cuisine encore des endives au jambon immangeables.Heureusement que le SDF était là pour le réveiller un bon qu'il se remette en question
SDFed
Plus sérieusement tu est totalement inconscient et heureusement que ça a été que ça, il aurait pu appeller des potes pour te foutre dehors ou t'attaquer pendant ton sommeil.
On invite pas un inconnu chez soi, tu sais jamais sur qui tu peux tomber, c'est la base.
Le 28 décembre 2020 à 04:09:42 CastanerLeCRS a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:09:58 MudaX3 a écrit :
j'ai explosé son regard étonné quand on lui pose l'assiettele silence de quelques secondes avant qu'il décolle la bouffe avec se fourchette
le "c'est dégueulasse" ensuite
c'est tellement ridicule, ce manque de respect cet absence de scrupule et la visage décomplexé du mec
Il fait ça chez moi, je le tabasse.
De toute façon, je suis pas gaucho, j'aide personne à part mes proches.
Le 28 décembre 2020 à 04:11:33 xcoder a écrit :
SDFed
Plus sérieusement tu est totalement inconscient et heureusement que ça à été que ça, il aurait pu appeller des potes pour te foutre dehors ou t'attaquer pendant ton sommeil.
On invite pas un inconnu chez soi, tu sais jamais sur qui tu peux tomber, c'est la base.
Relis bien, ce n'était pas un inconnu.
Le 28 décembre 2020 à 04:10:43 _Liegeois_ a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 04:09:16 CastanerLeCRS a écrit :
Vrai. Bien cuisiné, en choisissant ses produits, c'est un bon plat de Marlou
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 03:56:53
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 85