AYAAA la RH de ma boîte en sueur :rire:
SuppriméOn a eu un breafing de fin d'année hier
Et le directeur a parler de la crise sanitaire etc... Et à fini par dire : " je préfère vous tenir informé, mais si la crise sanitaire continue, on va devoir faire un dégraissage des effectives sur les post superflu..."
Ayaa la RH qui a directement compris qu'elle servait strictement à rien elle était en sueur
Pareil pour les 15 manager qui on de manager juste le titre sur leurs fiche de paye vu que techniquement il font le même taff qu'un simple employé pour la plupart
"Dégraissage"
Le patron qui vous compare à du camboui
Ce niveau de respect
Le 25 décembre 2020 à 09:27:49 tmaxsurmontoit4 a écrit :
lis les bullshit jobs je crois qu'elle est pile dedans ça lui fera les pieds d'aller à PE
Une centaine d'employés
Le 25 décembre 2020 à 09:28:05 DofIamingo a écrit :
"Dégraissage"Le patron qui vous compare à du camboui
Ce niveau de respect
secteur ?
Le 25 décembre 2020 à 09:28:05 DofIamingo a écrit :
"Dégraissage"Le patron qui vous compare à du camboui
Ce niveau de respect
Ceci
Je suis bien d'accord, le covid a clairement montré que certain etaient non essentiel
Reste a tirer les bon enseignements de tout ça
La RH elle sert à remplir les papiers, les fiches de paie etc tout l'administratif
T'as plus à craindre qu'elle
Après si y a plusieurs RH ouais y en a qui peuvent virer aussi
Mdr encore un pauvre qui bosse dans une PME j'imagine
Sah dans mon grd grp aucun soucis encore des bonus mirobolants cette année et paz sur mes 3k net après IR hors prime pas du tout menacés
Tu es au courant l’OP ?
Le 25 décembre 2020 à 09:33:32 WebcamPower a écrit :
Mdr encore un pauvre qui bosse dans une PME j'imagineSah dans mon grd grp aucun soucis encore des bonus mirobolants cette année et paz sur mes 3k net après IR hors prime pas du tout menacés
starf bientôt la villa en espagne les 15 serviteurs
Données du topic
- Auteur
- GalVus1
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 09:25:32
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 10:31:21
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37