D'autres victimes d'inceste ce soir ?
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 04:40:50 JusteUnFantome a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:31:30 clafoutidefoutr a écrit :
Perso je me suis fait toucher mon zizi par mon oncle quand j'avait 9 ans, ça a éclaté la famille entre ceux qui croyaient que j'étais qu'un mytho (dans mes grands parents ) et ceux qui avaient compris que cet oncle était bizarreIl s'est suicidé il y a quelques années, j'ai ressenti de la joie en l'apprenant.
Énormément de familles préfèrent avoir un mythomane ou une salope dans la famille qu'un violeur voire une victime de viol. Je te comprends. Je suis contente que tu aies réussi à en parler et qu'il ait mit fin à ses jours, cela a dû te soulager.
En fait si j'avais fermé ma gueule à l'époque tout aurait continué "comme d'hab" mais comme j'étais un gosse qui disait beaucoup de choses à ses parents et que je comprenais pas ce qu'il m'avait fait (pour moi il a frotté mon pénis et rien de plus) bah c'est sortie et j'ai vu ma famille au sens large être disloqué et moi même me faire traiter de menteur par des gens que je voyais comme des figures
ça, ça m'a bien plus niqué que l'acte lui même et ça les gens ne le comprennent pas quand ils disent "faut le dire, faut porter plainte etc", perso je préconise une vengeance bien faite, pour moi la vie s'est vengée en le plongeant dans la dépression et surement la culpabilité..
J'avais 5 ans, ma sœur en avait 15 ans et on avait une relation incestueuse.
Je me rappelle qu'elle me touchait bref c'était bizarre, je sais pas si c'est de l'inceste..
J'ai déjà vu un rapport sexuel entre mes parents quand j'étais encore un enfant aussi, une nuit en plein acte j'ai appelé ma mère pour qu'elle revienne me bercer pour m'endormir.
Mon père furieux d'avoir été interrompu pendant son rapport sexuel avec ma mère, nous a étranglé tous les deux.
Je suis parti dans la chambre de mes sœurs en pleurant et en disant "Papa et Maman font des trucs bizarres"
Le 23 décembre 2020 à 04:39:28 DivisionRouge2 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:36:37 LitDuCrous a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:35:06 DivisionRouge2 a écrit :
sapristi c'est hyper triste, faut que t'en parles kheyette en vrai c'est le seul moyen pour qu'un détraqué comme ça se retrouve derrière les barreaux, il faut éviter qu'il fasse de nouvelles victimes tu vois..Je sais pas si c'est la bonne solution.
Mettre en prison son frère et disloquer sa famille est une grande responsabilité et je pense que c'est pour ça que l'op dit rien.Sauf que si son frère est une bouse comme ça il faut qu'il pourrisse derrière les barreaux, même si tu risques de détruite ta famille en avouant ce genre de choses il faut le faire parce-que tu sais jamais quand ce genre de personne peut récidiver
Il était mineur au moment des faits, il aura que dalle. Je préfère m'éviter toute souffrance supplémentaire, rien que l'idée de devoir en parler me terrifie, même si j'admets que je devrais le faire, pour les autres potentielles victimes
Le 23 décembre 2020 à 04:43:21 Rivana33 a écrit :
cc je m'installe
De mes 8 à 14 ans mon frère de 10 ans mon aîné
La vache mais vous êtes nombreuses en fait
C'est pas un traumatisme si peu courant finalement, même si ça reste rare évidement et heureusement
Vraiment navré pour toi. Tu en as conservé des séquelles psychologiques ?
Le 23 décembre 2020 à 04:44:38 RachidElfat13 a écrit :
Je me rappelle qu'elle me touchait bref c'était bizarre, je sais pas si c'est de l'inceste..J'ai déjà vu un rapport sexuel entre mes parents quand j'étais encore un enfant aussi, une nuit en plein acte j'ai appelé ma mère pour qu'elle revienne me bercer pour m'endormir.
Mon père furieux d'avoir été interrompu pendant son rapport sexuel avec ma mère, nous a étranglé tous les deux.
Je suis parti dans la chambre de mes sœurs en pleurant et en disant "Papa et Maman font des trucs bizarres"
Le dreamer qui a ragé sec d'être interrompu durant son missionnaire annuel
Le 23 décembre 2020 à 04:44:38 RachidElfat13 a écrit :
Je me rappelle qu'elle me touchait bref c'était bizarre, je sais pas si c'est de l'inceste..J'ai déjà vu un rapport sexuel entre mes parents quand j'étais encore un enfant aussi, une nuit en plein acte j'ai appelé ma mère pour qu'elle revienne me bercer pour m'endormir.
Ton père ce détraqué
Le 23 décembre 2020 à 04:42:25 kaligula3354 a écrit :
J'ai des gros trous de mémoire concernant mon enfance, je sais juste que j'ai eu une enfance très compliqué. je sais pas si je dois creuser ou pas
L'amnésie traumatique est extrêmement fréquente. Je pense que ça finira par exploser dans ta mémoire d'un jour ou l'autre, et cela risque de te faire un choc
Le 23 décembre 2020 à 04:43:21 Rivana33 a écrit :
cc je m'installe
De mes 8 à 14 ans mon frère de 10 ans mon aîné
Comment as-tu vécu ton adolescence ? T'as adopté des comportements auto destructeurs ?
Données du topic
- Auteur
- JusteUnFantome
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 04:13:55
- Date de suppression
- 23 décembre 2020 à 04:53:12
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 82