D'autres victimes d'inceste ce soir ?
SuppriméPerso je me suis fait toucher mon zizi par mon oncle quand j'avait 9 ans, ça a éclaté la famille entre ceux qui croyaient que j'étais qu'un mytho (dans mes grands parents ) et ceux qui avaient compris que cet oncle était bizarre
Il s'est suicidé il y a quelques années, j'ai ressenti de la joie en l'apprenant.
Le 23 décembre 2020 à 04:27:03 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Merde l'auteur t'avais plusieurs frères les autres on jamais compris ce qu'il se passait ?
Non jamais. J'ai un frère jumeau et j'avoue qu'il aurait peut-être pû se questionner un peu plus sur la raison pour laquelle, du jour au lendemain, j'allais dormir dans sa chambre, faisait des cauchemars et saignait du nez.. Mais je ne lui en veux pas, c'est quelque chose de trop impossible à imaginer. On sous-estime beaucoup le pouvoir du déni dans les familles
[04:29:47] <RandomMovement>
Ça à commencé comment ?
Le 23 décembre 2020 à 04:29:40 JusteUnFantome a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:28:51 thenvp a écrit :
courage l'auteur je crois que je comprends cette douleurL'as-tu aussi vécu ?
plus ou moins
c'était pas un viol, c'était pas aussi violent et c'était qu'une fois
j'arrive même pas à imaginer ta peine, perso j'ai pris énormément de temps pour "oublier" (même si on peut pas vraiment dire ça)
je veux pas spécialement en parler car j'en ai encore honte, même si moi j'y suis pour rien
et je suis pas une femme, comme quoi ce genre de trucs ça épargne personne
courage
c'est vrai que ça doit être ultra dur d'en parler
déjà que tu culpabilise à cause de la honte tu dois te dire que ça va te faire encore plus souffrir de bouger le couteau dans la plaie
ou même de faire chambouler ta famille
mais tu devrais faire justice, pour protéger ses futurs victimes
Le 23 décembre 2020 à 04:30:27 LitDuCrous a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:27:56 JusteUnFantome a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:24:51 LitDuCrous a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:18:28 JusteUnFantome a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:14:31 LitDuCrous a écrit :
Parle du coup, c'était dans la cellule familiale ?Un de mes frères, de 4 ans mon aîné. Ça a duré de mes 11 à mes 13 ans, jusqu'à ce que je décide de sauter du haut d'une petite falaise, en vacances dans les gorges du verdon
Tu ressentais quoi ?
De l'impuissance, de la rage ?
Tes relations avec lui maintenant?De la honte et de la détresse
À part ma meilleure amie je ne l'ai jamais dit à personne irl
Je ne lui parle plus, je le vois toujours aux fêtes mais je n'échange jamais avec luiParle en, c'est pas avec des mecs en ligne que ça va s'arranger.
Si t'as confiance en ta famille fonce, après ça risque de tout chambouler.
Sinon parle à un autre ami
Ça finirait d'achever ma famille qui est déjà fracturée de partout. J'ai beaucoup trop honte aussi, c'est quelque chose d'impossible à dire
C'est déjà arrangé, cela ne se produit plus. Maintenant c'est les conséquences qu'il faudrait que je réussisse à gérer. Les dommages à ma santé mentale, à ma sexualité, à ma confiance, à l'estime de moi-même et finalement à mon âme
Le 23 décembre 2020 à 04:35:06 DivisionRouge2 a écrit :
sapristi c'est hyper triste, faut que t'en parles kheyette en vrai c'est le seul moyen pour qu'un détraqué comme ça se retrouve derrière les barreaux, il faut éviter qu'il fasse de nouvelles victimes tu vois..
Je sais pas si c'est la bonne solution.
Mettre en prison son frère et disloquer sa famille est une grande responsabilité et je pense que c'est pour ça que l'op dit rien.
Le 23 décembre 2020 à 04:30:31 Assachien a écrit :
C'est Alxnobody, ton frère ?
Non, c'est qui ?
Parle du coup, c'était dans la cellule familiale ?Un de mes frères, de 4 ans mon aîné. Ça a duré de mes 11 à mes 13 ans, jusqu'à ce que je décide de sauter du haut d'une petite falaise, en vacances dans les gorges du verdon
Que s'est-il passé ensuite ?
Le 23 décembre 2020 à 04:36:37 LitDuCrous a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:35:06 DivisionRouge2 a écrit :
sapristi c'est hyper triste, faut que t'en parles kheyette en vrai c'est le seul moyen pour qu'un détraqué comme ça se retrouve derrière les barreaux, il faut éviter qu'il fasse de nouvelles victimes tu vois..Je sais pas si c'est la bonne solution.
Mettre en prison son frère et disloquer sa famille est une grande responsabilité et je pense que c'est pour ça que l'op dit rien.
c'est vrai que ça peut aussi lui faire encore plus de mal .. mais est ce que l'op aura la paix intérieur si elle le fait pas ?
Le 23 décembre 2020 à 04:35:59 JusteUnFantome a écrit :
Tu ressentais quoi ?
Je ne lui parle plus, je le vois toujours aux fêtes mais je n'échange jamais avec luiParle en, c'est pas avec des mecs en ligne que ça va s'arranger.
Sinon parle à un autre amiÇa finirait d'achever ma famille qui est déjà fracturée de partout. J'ai beaucoup trop honte aussi, c'est quelque chose d'impossible à dire
C'est déjà arrangé, cela ne se produit plus. Maintenant c'est les conséquences qu'il faudrait que je réussisse à gérer. Les dommages à ma santé mentale, à ma sexualité, à ma confiance, à l'estime de moi-même et finalement à mon âme
Si tu veux te réparer commence par décharger ta peine justement, trouve un confident.
Le 23 décembre 2020 à 04:31:11 Kokoent- a écrit :
Merde, courage. À quel point cela influence ton quotidien ?
Drogue. Conduites dissociantes. Dépression, TS en avril dernier. Dommages à ma sexualité. Stress post-traumatique
Le 23 décembre 2020 à 04:35:59 JusteUnFantome a écrit :
Tu ressentais quoi ?
Sinon parle à un autre amiÇa finirait d'achever ma famille qui est déjà fracturée de partout. J'ai beaucoup trop honte aussi, c'est quelque chose d'impossible à dire
Tu lui déjà dit qqc ? A part ne plus lui parlé ? C'est quoi la version officielle pour que vous ne vous parliez plus ?
Le 23 décembre 2020 à 04:37:07 JusteUnFantome a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 04:30:31 Assachien a écrit :
C'est Alxnobody, ton frère ?Non, c'est qui ?
Un forumeur nolife qui faisait en boucle des topics avec pour titre "Baiser sa soeur quand ses parents sont pas là". ;(
Données du topic
- Auteur
- JusteUnFantome
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 04:13:55
- Date de suppression
- 23 décembre 2020 à 04:53:12
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 82