Si on me propose l'aah pour autisme Asperger
Est-ce que t'as concrètement la proposition ? Parce que j'y crois pas
C'est devenu beaucoup plus compliqué d'avoir l'AAH, et être asperger c'est pas suffisant si t'as une indépendance du genre savoir te nourrir et te laver.
J'ai peur d'être mis dans une case... Ça me gêne pas d'être AAH iste si je peux faire un peu de temps partiel à côté ou si je peux préparer un projet pro sérieux genre concours très durs..
Mais si on me sort : vous êtes Asperger on vous prend nul part ça me fait peur...
Le 22 décembre 2020 à 23:26:53 Troglonaute70 a écrit :
J'ai peur d'être mis dans une case... Ça me gêne pas d'être AAH iste si je peux faire un peu de temps partiel à côté ou si je peux préparer un projet pro sérieux genre concours très durs..Mais si on me sort : vous êtes Asperger on vous prend nul part ça me fait peur...
Bah si t'as pas envie d'être mis dans une case et que tu veux viser un gros concours ne demande pas le statut et arrête de faire l'AW. J'ai un pote qui a eu un diag officiel et qui s'en bat les couilles, il a intégré la sphère "normale" en taffant sur son social et la gestion des émotions.
Le 22 décembre 2020 à 23:26:41 93CestDortmund a écrit :
Est-ce que t'as concrètement la proposition ? Parce que j'y crois pasC'est devenu beaucoup plus compliqué d'avoir l'AAH, et être asperger c'est pas suffisant si t'as une indépendance du genre savoir te nourrir et te laver.
Non je l ais pas ... Mais disons que j'ai une phobie sociale forte et d'autres problèmes dont j'ai pas trop envie de Parler
Ici il ya pas mal de kheys à l'aah pour ça...
Je cherche pas spécialement à l'avoir je me démerde au RSA
Juste pour savoir l'attitude à adopter si on me le propose
J'ai peur d'être mis dans une case... Ça me gêne pas d'être AAH iste si je peux faire un peu de temps partiel à côté ou si je peux préparer un projet pro sérieux genre concours très durs..Mais si on me sort : vous êtes Asperger on vous prend nul part ça me fait peur...
Aya tu passes tes journées à poster ton pavé de ravagé et t'as peur d'être mis dans une case ? Fonce khey, t'es complètement zinzin.
Le 22 décembre 2020 à 23:31:22 JacksonDeux a écrit :
Aya tu passes tes journées à poster ton pavé de ravagé et t'as peur d'être mis dans une case ? Fonce khey, t'es complètement zinzin.
Ou pas
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 22 décembre 2020 à 23:31:39 Troglonaute70 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:29:50 PetitLardon2 a écrit :
Oui fonceYep mais après je risque de devenir un déchet assisté
On peut bosser un peu en temps partiel ? Passer des concours fonction publique et être pris sans être discriminé ?
Oui ,tu peux passer des concours FP sans aucun problème.AAH +Fonction publique ,tu seras à l'abri pour les 70 prochaines années khey
Le 22 décembre 2020 à 23:32:12 -W9v23 a écrit :
tu pourras go ESAT dans tout les cas
Pas envie d'être avec des débiles... Je veux être avec des gens qui ont un cerveau... Le seul truc que je sais faire : recherches de données... Analyses de données... Failli bosser dans le renseignement militaire mais ais raté un stage commando à la con qui ne m'aurait servi à rien pour mon futur métier après mes classes....
Le 22 décembre 2020 à 23:35:19 Troglonaute70 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:32:12 -W9v23 a écrit :
tu pourras go ESAT dans tout les casPas envie d'être avec des débiles... Je veux être avec des gens qui ont un cerveau... Le seul truc que je sais faire : recherches de données... Analyses de données... Failli bosser dans le renseignement militaire mais ais raté un stage commando à la con qui ne m'aurait servi à rien pour mon futur métier après mes classes....
Bah y'aura d'autre Asperger
Mais déjà toi t'as l'air de pas avoir de cerveau
Le 22 décembre 2020 à 23:34:21 PetitLardon2 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:31:39 Troglonaute70 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:29:50 PetitLardon2 a écrit :
Oui fonceYep mais après je risque de devenir un déchet assisté
On peut bosser un peu en temps partiel ? Passer des concours fonction publique et être pris sans être discriminé ?
Oui ,tu peux passer des concours FP sans aucun problème.AAH +Fonction publique ,tu seras à l'abri pour les 70 prochaines années khey
Cimer pour l'info...
Si on me propose l'aah j'accepterai si ça me paralyse pas pour mes projets
Sinon go agent de sécurité privée de nuit (vu que je suis asocial Vive la nuit j upperai le topic paranormal )
Et à temps partiel pour préparer mes projets..
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute70
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:23:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32