[ALERTE] MICHOU sort un clip de RAP dans le TIEKS
Le 20 décembre 2020 à 15:02:53 Kakadomia a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 14:30:44 Flamae62 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 14:27:24 MaitreLIDL a écrit :
il explose squeezie niveau rap n'empêcheça reste de la merde mais c'est rigolo à regarder
Je pense que squeezie l'a fait pour "rire"
Lui il se prend vraiment au serieux ce bouffonSqueezie le fait très sérieusement hein
Il à fait plusieurs morceaux et vend son album maintenant
Ça va faire un petit moment qu'il se prend pour un dur maintenant
Faudra qu'on m'explique le délire des youtubeurs à écrire des livres ou sortir des albums d'ailleurs
Bon encore le rap tu me diras, c'est accessible à n'importe quel crétin parvenu
bordel l’exemple pour la jeunesse
la racaillisation des jeunes faut qu’on en TALK
bon le coté positif c’est que ca va éliminer beaucoup de concurrence dans les Hautes etudes
Le 20 décembre 2020 à 15:05:41 croucou a écrit :
bordel l’exemple pour la jeunessela racaillisation des jeunes faut qu’on en TALK
bon le coté positif c’est que ca va éliminer beaucoup de concurrence dans les Hautes etudes
"supporter par leurs soeurs ils petent le seum"
Le 20 décembre 2020 à 14:58:45 Kakadomia a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 14:08:04 Changcoronna13 a écrit :
Logan paul qui se met au mma , michou au rapLes elites font tout pour discréditer les passes temps des prolos
Le but c'est justement d'abrutir les masses en faisant l'apologie de ce genre de musique et de vie, maintenant les gosses ne veulent plus être astronaute mais rappeur, vendre de la C et baiser des meufs, ils veulent avoir de la street cred ""comme"" leur youtuber 2000 préféré
Le 20 décembre 2020 à 14:58:45 Kakadomia a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 14:08:04 Changcoronna13 a écrit :
Logan paul qui se met au mma , michou au rapLes elites font tout pour discréditer les passes temps des prolos
Le but c'est justement d'abrutir les masses en faisant l'apologie de ce genre de musique et de vie, maintenant les gosses ne veulent plus être astronaute mais rappeur, vendre de la C et baiser des meufs, ils veulent avoir de la street cred ""comme"" leur youtuber 2000 préféré
+1000
Le nombre de gros mots que j'entends de la bouche des gamins d'aujourd'hui, et pas des simple "merde" ou "fais chier"
Le 20 décembre 2020 à 15:12:43 qlfiste a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:11:51 ChatDeLaRue a écrit :
" J'ai galerer " le gars a passé ca vie chez papa maman à se faire passer pour un débile"numéro 1 dans le pays" ET TOI
Je me fais pas passé pour un puceau sur l'internet et mes potes m'harcèlent pas avec ca donc osef
Données du topic
- Auteur
- camaieudejaune
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 12:56:32
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 300