[ALERTE] MICHOU sort un clip de RAP dans le TIEKS
Le 20 décembre 2020 à 15:22:37 ChatDeLaRue a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:21:31 MoneyMyBro13 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:18:02 magaye a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:14:17 MoneyMyBro13 a écrit :
Bordel mais il fait ça en mode troll ou il est vraiment sérieux ?Pour moi là c'est une parodie d'un clip de rap en fait, s'il est sérieux c'est plus genant qu'autre chose
"parodie" non non les clips de vrais rappeurs sont exactement pareils. A la différence que ce sont des noirs qui rappent d'habitude
Non non les "rappeurs" comme tu dis, mĂŞme si je doute que tu saches ce qu'est le rap, ne font plus ce genre de clips depuis 2015
Si tu vois encore ce genre de clip en 2020 ce n'est pas du rap
La plus part on fait ces clips l'année dernière devant le bloc
Aujourd'hui ils roulent en gros gammos
Un nain de merde fils d'une famille de beaufs du Nord qui est un youtubeur qui passe sa vie devant les jeux vidéos qui se prend pour un rappeur
Il fait sa crise d'ado depuis 3 mois
Il a changé de sapes, changé de coiffure, il se prend vraiment pour un rappeur
Ce nain de merde aurait pris des droites dans n'importe quel collège des années 2000, mais en 2020 il est adulé par les pyjs
et sa voix putain
Le 20 décembre 2020 à 15:25:11 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Un nain de merde fils d'une famille de beaufs du Nord qui est un youtubeur qui passe sa vie devant les jeux vidéos qui se prend pour un rappeur
Il fait sa crise d'ado depuis 3 moisIl a changé de sapes, changé de coiffure, il se prend vraiment pour un rappeur
Ce nain de merde aurait pris des droites dans n'importe quel collège des années 2000, mais en 2020 il est adulé par les pyjs
et sa voix putain
Et pourtant il va vivre connu, riche et crever heureux
Qu'en est-il de toi ?
Le 20 décembre 2020 à 13:55:32 El-Other58 a écrit :
Alors de base je suis pas trop rap, mais lĂ c'est vraiment le fin fond des chiottes des phrases qui n'ont rien Ă voir l'une avec l'autre, pas de rimes, pas de sens, et que du "pseudo-gangsta-americain"
ça t'étonne ?
La plupart du rap d'aujourd'hui c'est des phrases balancées les unes après les autres sans aucun sens, ni rimes.
En plus la Michou a voulu faire comme Koba la D mais putain c'est mauvais Ă tout les points
Le 20 décembre 2020 à 15:26:14 Zinex__ a écrit :
Alors de base je suis pas trop rap, mais là c'est vraiment le fin fond des chiottes des phrases qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, pas de rimes, pas de sens, et que du "pseudo-gangsta-americain"ça t'étonne ?
La plupart du rap d'aujourd'hui c'est des phrases balancées les unes après les autres sans aucun sens, ni rimes.
En plus la Michou a voulu faire comme Koba la D mais putain c'est mauvais Ă tout les points
Le 20 décembre 2020 à 15:27:44 MoneyMyBro13 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:26:14 Zinex__ a écrit :
Alors de base je suis pas trop rap, mais là c'est vraiment le fin fond des chiottes des phrases qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, pas de rimes, pas de sens, et que du "pseudo-gangsta-americain"ça t'étonne ?
Oui j'ai envie de te dire que Koba c'est pas la personne sur qui il faut prendre exemple
Le 20 décembre 2020 à 15:05:41 croucou a écrit :
bordel l’exemple pour la jeunessela racaillisation des jeunes faut qu’on en TALK
bon le coté positif c’est que ca va éliminer beaucoup de concurrence dans les Hautes etudes
Dans vingt ans on va se frotter les mains nous les ingésclaves. Des perles rares.
Le 20 décembre 2020 à 13:24:25 PiedDeKhey a écrit :
Cette dégaine de serpillère
Le 20 décembre 2020 à 20:36:34 NoisySunday a écrit :
wsh d'où les grands de Riquet laisse ce genre de clip se réaliser chez eux... ça a changé le 19ème... -1000 points de street cred pour le coup
Dire que mes potes me disent que c’est un quartier "dangereux" j’habite a côté et oil n’y a rien de dangereux ou flippant
Le 20 décembre 2020 à 20:44:20 pire_modo-14 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 20:36:34 NoisySunday a écrit :
wsh d'où les grands de Riquet laisse ce genre de clip se réaliser chez eux... ça a changé le 19ème... -1000 points de street cred pour le coupDire que mes potes me disent que c’est un quartier "dangereux" j’habite a côté et oil n’y a rien de dangereux ou flippant
Deja c'est cambrai et michou a fait son clip dans le 19 parce que son agent gère aussi des rappeur dont miles md un rappeur du 19
Données du topic
- Auteur
- camaieudejaune
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 12:56:32
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 300