Comment êtes-vous devenu d'extrême droite ?
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 21:46:17 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:44:38 AntiKader a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:44:01 CoehODOA a écrit :
PUTAIN VOILAVOILA VOILA VOILA
Les putains de chrétiens ont de nouveau pourri le topic avec leur discussions de merde sur le sexe des anges
C'EST FINI VOTRE TRUC LES GARS PUTAIN : F.I.N.I
Plus personnes ne croient en ces fables orientales de charpentier marchand sur l'eau et autre résurrection
Alors prenez vos PUTAINS DE BIBLES avec vous et allez en Afrique de l'Ouest, c'est bien les derniers à se préoccuper de ces conneries
Ah Coeh l'homosexuel est sur le topic
L'homophobie est un point de plus qui empêche l'avancée de l'extrême droite. C'est d'ailleurs stupide car être homo n'empêche absolument pas d'être nationaliste.
D'ailleurs beaucoup d'homo sont anti islam, anti immigration massive.
Monsieur H.Himm.... a un excellent texte où il développe le pourquoi du comment il faut rejeter l'homosexualité au sein de la société
Le 26 décembre 2020 à 21:46:21 CoehODOA a écrit :
Les putains de chrétiens ont de nouveau pourri le topic avec leur discussions de merde sur le sexe des anges
Plus personnes ne croient en ces fables orientales de charpentier marchand sur l'eau et autre résurrection
Alors prenez vos PUTAINS DE BIBLES avec vous et allez en Afrique de l'Ouest, c'est bien les derniers à se préoccuper de ces conneries
Je préfère me coller virilement au torse sec et musculeux de camarades de la SA que prier un morceau de pain et de la Villageoise
C'est bien tu avoues
Le 26 décembre 2020 à 21:44:31 JePaz a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:42:15 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:38:10 StormFortress a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:34:51 LynxEylau a écrit :
LRSRLVSB
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 décembre 2020 à 21:31:59Etre athée et de droite: pleurer les conséquences dont on chérit les causes
C'est pas l'athéisme la cause de nos problèmes.
Regarde les chrétiens démocrates (qui ont dominé l'europe depuis la fin de la WW2) tu trouves qu'ils ont fait un beau boulot ?
La transcendance n'est pas forcément religieuse, ce qui compte c'est de porter un idéal de civilisation, de se sentir héritier d'une culture, d'un corpus de valeurs (qui peuvent être religieuses hein), d'une histoire et de vouloir la transmettre.Je suis désolé regarde la tronche des chrétiens aujourd'hui, soit ce sont des mollusques libéraux et gauchistes mentaux, soit ce sont des droitards timorés avec un corps de phasme.
Autour de quelles valeurs se structure notre civilisation si elle doit être athée, hormis le marché et la société de consommation ?
On peut évoluer autour de l'identité française, sans immigration massive, sans avoir besoin de religion...
C'est finit les délires cathos..
L'identité française = Tradition Catholique Française
Tu ne tiendrais même pas 2 minutes dans la France de Saint Louis ou de Louis XIV, et ça parle d'identité.
Tu es athée, arrête de te faire passer pour un type de droite, va aduler le communautariste Zemmour et par pitié mets là en veilleuse
Je suis athée oui, et ?
Les religions c'est du passé
Le 26 décembre 2020 à 21:44:38 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:40:27 JVC-Censure191 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:38:34 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:34:59 JVC-Censure191 a écrit :
Ah et sinon personne n est d extreme droite dans ce pays, et certainement pas vous sur ce forumPensez bien qu un gars d extreme droite a des pensées sur vous n imagineriez même plus comme plausible. Et vu le niveau d antifascisme délirant de ce forum on en est loin du jour ou un homme d extreme droite émergera de ce forum
En fait t'inventes tes propres définitions d'un mouvement et t'en fais une vérité générale, c'est ça ?
En fait j invente rien, je décris simplement la realite telle qu elles est; non telle que j ailerais qu elle soit.
Tu nous expliques stp en quoi la définition d'extrême droite c'est "pensées tellement affreuses qu'on ne les imagine pas plausibles" ?
J ai jamais dis ça. Apprend à lire peut-être avant de prendre de haut non ?
Je préfère me coller virilement au torse sec et musculeux de camarades de la SA que prier un morceau de pain et de la Villageoise
Et en voilà un autre qui est à la fois un gauchiste progressiste au vu de ses propos, et un droitard anti immigration
Le 26 décembre 2020 à 21:13:11 GH_410 a écrit :
Comment êtes-vous devenu patriotes voir nationalistes ?
J'imagine que c'est arrivé progressivement comme pour moi ?
J´habite dans un quartier a chances.
El famoso vivre ensemble
Le 26 décembre 2020 à 21:46:46 StormFortress a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:44:58 JePaz a écrit :
Laisse, il doit certainement prendre Conversano et Solveig Mineo comme référence natio
Le 26 décembre 2020 à 21:47:06 JeanBon11 a écrit :
J'ai basculé progressivement de l'extrême-gauche à l'extrême droite perso, plutôt récemment alors que pendant des années j'étais un militant deter actif dans des groupuscules anarchistes.La question centrale pour moi a été l'islam, l'aveuglement de l'extrême-gauche sur cette question, cette ligne atroce islamogauchiste qui continue toujours aujourd'hui.
Pour cracher sur les curés et les cathos par contre aucun souci, c'est une sorte d'athéisme à deux vitesses. Ce qui m'a définitivement tourner le dos à l'extrême-gauche est leur silence assourdissant lors des derniers attentats en date, ce déni, en essayant coûte que coûte de nier la réalité et en expliquant que c'est l'extrême-droite qui tue dans le pays et pas l'islam.
Sur pas mal d'autres domaines j'ai également basculé, par exemple sur la question de l'immigration et en rejetant dorénavant l'abolition des frontières.
Quand on vous le dit qu'ils ne sont pas cohérents
Le 26 décembre 2020 à 21:47:22 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:44:31 JePaz a écrit :
LRSRLVSB
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 décembre 2020 à 21:31:59Etre athée et de droite: pleurer les conséquences dont on chérit les causes
Regarde les chrétiens démocrates (qui ont dominé l'europe depuis la fin de la WW2) tu trouves qu'ils ont fait un beau boulot ?
La transcendance n'est pas forcément religieuse, ce qui compte c'est de porter un idéal de civilisation, de se sentir héritier d'une culture, d'un corpus de valeurs (qui peuvent être religieuses hein), d'une histoire et de vouloir la transmettre.Je suis désolé regarde la tronche des chrétiens aujourd'hui, soit ce sont des mollusques libéraux et gauchistes mentaux, soit ce sont des droitards timorés avec un corps de phasme.
Autour de quelles valeurs se structure notre civilisation si elle doit être athée, hormis le marché et la société de consommation ?
On peut évoluer autour de l'identité française, sans immigration massive, sans avoir besoin de religion...
L'identité française = Tradition Catholique Française
Tu ne tiendrais même pas 2 minutes dans la France de Saint Louis ou de Louis XIV, et ça parle d'identité.
Tu es athée, arrête de te faire passer pour un type de droite, va aduler le communautariste Zemmour et par pitié mets là en veilleuse
Je suis athée oui, et ?
Les religions c'est du passé
Le 26 décembre 2020 à 21:46:22 Evengelius[[ a écrit :
LRSRLVSB
MP
CiterBlacklisterAlerte
Donc t'es à la fois un gauchiste et un droitard
Un anti-mondialiste et anti-conservateur.
Intéressant
Ce qui est interessant c'est ce besoin que vous avez de vous accrocher à ces délires pour simplets que sont les religions.
Le 3/4 des S.A. sont des beaufs à l'image de supporters du PSG emoustillés à la mi-temps.
Le 26 décembre 2020 à 21:47:27 JVC-Censure191 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:44:38 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:40:27 JVC-Censure191 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:38:34 Personne891 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:34:59 JVC-Censure191 a écrit :
Ah et sinon personne n est d extreme droite dans ce pays, et certainement pas vous sur ce forumPensez bien qu un gars d extreme droite a des pensées sur vous n imagineriez même plus comme plausible. Et vu le niveau d antifascisme délirant de ce forum on en est loin du jour ou un homme d extreme droite émergera de ce forum
En fait t'inventes tes propres définitions d'un mouvement et t'en fais une vérité générale, c'est ça ?
En fait j invente rien, je décris simplement la realite telle qu elles est; non telle que j ailerais qu elle soit.
Tu nous expliques stp en quoi la définition d'extrême droite c'est "pensées tellement affreuses qu'on ne les imagine pas plausibles" ?
J ai jamais dis ça. Apprend à lire peut-être avant de prendre de haut non ?
Pourquoi personne n'est d'extrême droite lors ? Sois plus clair.
Le 26 décembre 2020 à 21:49:20 CoehODOA a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:47:47 JePaz a écrit :
Le seul nationalisme Européen qui a duré vous savez c'est lequel ?C'est la Phalange Espagnol, c'est à dire : Le Nationalisme Catholique
La NSDAP qui était néo-paien et pas du tout pro-chrétien a tenu 10 ans max avant de se faire purified by l'URSS
A.H était imprégné de la pensée pangermaniste d'Himmler qui ce dernier était anti-chretien
Données du topic
- Auteur
- GH_410
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 21:13:11
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 22:03:53
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 174