Comment êtes-vous devenu d'extrême droite ?
SuppriméJ'imagine que c'est arrivé progressivement comme pour moi ?
J'ai pris le transilien.
Vers mes seize ans. J'étais juste patriote avant.
Perso c'est après les attentats de Charlie Hebdo. J'ai vu les vrai visages de personnes que les médias présentaient comme "CBonEnfant"
PS : J'étais pro Mélenchon avant et gaucho antifa
Je le suis pas devenu, je ne l'ai jamais été.
Tout simplement.
Le 26 décembre 2020 à 21:16:16 Solen980 a écrit :
j'ai étudié l'Histoire de France et sa culture, j'ai découvert que c'était le plus beau pays du monde, ensuite je me suis rendu compte que beaucoup de gens voulaient détruire la France, lui cracher dessus, etc.
Et du coup tu votes pour le parti qui veut la détruire à coup de mesure bidon et en la laïcisant au max
Monarchiste ou rien si t'aime la France et pas cette imposture qu'est la république
À travers les livres, les études, les voyages
Ce fut un cheminement intellectuel entre mes 15 et 25 ans
Le 26 décembre 2020 à 21:19:21 JePaz a écrit :
- "Tu es athée ?"- "Oui je suis athee, les religions incarne l'obscurantisme et sont des sectes"
- " Tu es donc communiste ?"
- " Ah non je suis d'extrême droite défendant l'histoire de France"
Exact
Les droitards pensent qu'ils suffit de critiquer superficiellement l'immigration ou les taxes pour être de droite, alors qu'ils ne portent aucun véritable projet civilisationnel/spirituel/métaphysique pour leur pays.
Etant ado j'étais "gauche" en mode alter-mondialiste, anti-USA etc.
Puis en grandissant j'ai énormément rationalisé mes pensées, me suis confronté au monde du travail, je me suis rendu compte que la clé de voute pour nous sauver c'était la sauvegarde de la nation, de son identité et sa souveraineté.
Aussi, lire au final ça rends moins con, et c'est aussi grâce à la lecture que je me suis éloigné des délires de Soral et autres.
Données du topic
- Auteur
- GH_410
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 21:13:11
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 22:03:53
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 174