Topic de Jeanreveur :

Récupérer mon ex 4 ans après

Supprimé

Le 27 décembre 2020 à 12:31:41 Jeanreveur a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:23:24 OpenWounds a écrit :
On t'a donné des conseils hier, et tu refais un topic... Du coup je vais me répéter

Ça fait 4 ans que tu lui fais du mal, t'en es conscient et t'en as bien profité malgré tout. Donc maintenant soit tu t'engages pour du sérieux avec elle, alors soit franc et dit lui. Soit t'es pas capable d'assumer une vraie relation et dans ce cas là tu la laisse tranquille

Mais comment lui parler de relation sérieuse elle ne répond pas quand j'appelle

Ton problème est que tu l aimes pas tu vois juste ton ex entrain de vouloir se reconstruire et ça te fait chier d une force khey.
C est de la possession ce que tu récent et non de l'amour. Si vraiment tu veux son bien alors laisse là partir

Le 27 décembre 2020 à 12:33:41 Jeanreveur a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:32:32 MyCardioSucks a écrit :
Tu vas poster ton screen tout les jours ?

J'ai fait un nouveau poste car ma position a changé j'ai réfléchi après ce qu'on m'a dit et je veux être avec elle

Non tu l aimes pas arrêté de te mentir à toi même. Une fois tu va l avoir tu vas a nouveau la tej. Tu es un Perver narcissique :)

J'ai vécu la même chose de l'autre côté et c'est pas facile
Lâche la si tu l'apprécie ne serait-ce qu'un peu

Le 27 décembre 2020 à 12:36:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:33:41 Jeanreveur a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:32:32 MyCardioSucks a écrit :
Tu vas poster ton screen tout les jours ?

J'ai fait un nouveau poste car ma position a changé j'ai réfléchi après ce qu'on m'a dit et je veux être avec elle

Non tu l aimes pas arrêté de te mentir à toi même. Une fois tu va l avoir tu vas a nouveau la tej. Tu es un Perver narcissique :)

Texageres un peu quand même

Le 27 décembre 2020 à 12:46:29 Jeanreveur a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:36:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:33:41 Jeanreveur a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 12:32:32 MyCardioSucks a écrit :
Tu vas poster ton screen tout les jours ?

J'ai fait un nouveau poste car ma position a changé j'ai réfléchi après ce qu'on m'a dit et je veux être avec elle

Non tu l aimes pas arrêté de te mentir à toi même. Une fois tu va l avoir tu vas a nouveau la tej. Tu es un Perver narcissique :)

Texageres un peu quand même

Non il a raison, t'es une merde mec

Le 27 décembre 2020 à 12:23:24 OpenWounds a écrit :
On t'a donné des conseils hier, et tu refais un topic... Du coup je vais me répéter

Ça fait 4 ans que tu lui fais du mal, t'en es conscient et t'en as bien profité malgré tout. Donc maintenant soit tu t'engages pour du sérieux avec elle, alors soit franc et dit lui. Soit t'es pas capable d'assumer une vraie relation et dans ce cas là tu la laisse tranquille

Je pense que c’est le message le plus sage.

Le 27 décembre 2020 à 10:22:56 Jeanreveur a écrit :
On a été ensemble deux ans puis je l'ai quitté et relation de sex friend depuis quatre ans avec des périodes de pauses.

Elle tourne la page et je me rend compte que je tiens vraiment à elle.
Hier elle m'a écrit ça, j'ai pas répondu mais j'ai essayé de l'appeler, elle n'a pas décroché.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609060892-screenshot-2020-12-26-19-10-08-2.png

Je veux la recuperer mais comment faire dans la dignité sans faire le cannard ?

"je veux la récupérer"

Comportement classique de gosse immature
"quand je l'ai j'en veux pas, mais quand on me le retire je le veux"

Tourne la page, c'est mieux pour elle

Pareil grosso modo, je vais essayer de la recontacter en fin d'aprem même si je sais qu'il y a 90% de chances qu'elle me tej.

Du coup je vais prendre un cacheton juste avant pour pas que ça me mette un trop gros coup au moral, puis ensuite j'aurai 3h pour recontacter un maximum de filles avant de redescendre, pour pas être au fond du trou pendant la descente. Et si jamais elle me instant tej pas, je l'appelle sous cacheton au moins je serais sur d'avoir les bons mots :hap:

Vous comprenez rien aux femmes c'est dingue.

Sans que tu t'en rende compte, elle a crée beaucoup de ressentiment à ton égard, pour pouvoir se détacher de toi.
Ajoute un autre mâle qui est entré dans l'équation. Elle le voit maintenant comme une meilleure alternative à toi, donc c'est trop tard.

Maintenant qu'elle est persuadé que Lui = bon parti et toi = looser qui la fait souffrir, tu ne peux plus la récupérer.

Tu vas faire comme tout ces mecs qui tentent malgré tout et qui finissent par se ridiculiser définitivement. Elle te verra comme une sombre merde et ça confirmera son choix de partir voir ailleurs.

Question: pourquoi ne pas t'être investi + avant ?

Et puis ça a l'air d'être une fille bien, elle essaye pas de te faire du mal et de se venger. Elle t'explique clairement qu'elle veut passer à autre chose...

Soit un homme, souhaite lui d'être heureuse et basta

4ans putain c'est de la folie

Le 27 décembre 2020 à 13:08:12 CreoleCompagni a écrit :
Et puis ça a l'air d'être une fille bien, elle essaye pas de te faire du mal et de se venger. Elle t'explique clairement qu'elle veut passer à autre chose...

Soit un homme, souhaite lui d'être heureuse et basta

Oui tu as raison
Mais j'ai le sentiment de faire une énorme connerie en la laissant partir

C’est mort mec. Une nana quand ça t’aime ça fait n’importe quoi pour toi. Et une fois que tu l’as perdu. C’est pour de bon.

Déjà vécu. 3 ans pour m’en remettre.

Courage

Le 27 décembre 2020 à 13:24:35 red_atom_Xx a écrit :
C’est mort mec. Une nana quand ça t’aime ça fait n’importe quoi pour toi. Et une fois que tu l’as perdu. C’est pour de bon.

Déjà vécu. 3 ans pour m’en remettre.

Courage

Merci
T'as tenté quoi pour la récupérer ?
J'ai l'impression que je vais encore plus bader si je tente rien du tout

Le 27 décembre 2020 à 13:27:24 Jeanreveur a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 13:24:35 red_atom_Xx a écrit :
C’est mort mec. Une nana quand ça t’aime ça fait n’importe quoi pour toi. Et une fois que tu l’as perdu. C’est pour de bon.

Déjà vécu. 3 ans pour m’en remettre.

Courage

Merci
T'as tenté quoi pour la récupérer ?
J'ai l'impression que je vais encore plus bader si je tente rien du tout

Je vais me répéter

Tu vas faire comme tout ces mecs qui tentent malgré tout et qui finissent par se ridiculiser définitivement. Elle te verra comme une sombre merde et ça confirmera son choix de partir voir ailleurs.

Fais pas ça.

Si tu veux la recuperer le seul et unique moyen c'est de dire les choses cash.
"Je tiens à toi, j'ai bien réfléchi et ce que je veux c'est être avec toi, pour de vrai cette fois"
Tout le reste ça va la pousser plus loin et encore même ça pas sur que ça marche, mais tu pourras pas avec des choses tièdes, par contre surtout tu dis ça et après tu insistes pas tu la laisses réfléchir et revenir mais force pas sinon tu vas te ridiculiser
Sinon "je respecte ta décision, bonne route"

Le 27 décembre 2020 à 14:13:18 clementine666 a écrit :
"Je tiens à toi, j'ai bien réfléchi et ce que je veux c'est être avec toi, pour de vrai cette fois"

C'est too much

Le 27 décembre 2020 à 14:13:18 clementine666 a écrit :
Si tu veux la recuperer le seul et unique moyen c'est de dire les choses cash.
"Je tiens à toi, j'ai bien réfléchi et ce que je veux c'est être avec toi, pour de vrai cette fois"
Tout le reste ça va la pousser plus loin et encore même ça pas sur que ça marche, mais tu pourras pas avec des choses tièdes, par contre surtout tu dis ça et après tu insistes pas tu la laisses réfléchir et revenir mais force pas sinon tu vas te ridiculiser
Sinon "je respecte ta décision, bonne route"

Too much

Données du topic

Auteur
Jeanreveur
Date de création
27 décembre 2020 à 10:22:56
Date de suppression
31 décembre 2020 à 20:15:23
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 193