Topic de Jeanreveur :

Récupérer mon ex 4 ans après

Supprimé

On a été ensemble deux ans puis je l'ai quitté et relation de sex friend depuis quatre ans avec des périodes de pauses.

Elle tourne la page et je me rend compte que je tiens vraiment à elle.
Hier elle m'a écrit ça, j'ai pas répondu mais j'ai essayé de l'appeler, elle n'a pas décroché.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609060892-screenshot-2020-12-26-19-10-08-2.png

Je veux la recuperer mais comment faire dans la dignité sans faire le cannard ?

Le 27 décembre 2020 à 10:24:05 JTPV a écrit :
Dis lui non

Genre non je veux pas comprendre ?

Ah les femmes qui ne décrochent pas quand tu les appelle... la lâcheté féminine dans toute sa splendeur :)

Le 27 décembre 2020 à 10:29:40 Princenoir66 a écrit :
Ah les femmes qui ne décrochent pas quand tu les appelle... la lâcheté féminine dans toute sa splendeur :)

En même temps elle dit dans son message qu'elle coupe les ponts. Après sêtre faite tej par l'OP et accroché pour rien pendant 4 ans, il était temps

Pourquoi tu l'as quitté il y a quatre ans ? L'Op

Le 27 décembre 2020 à 10:39:24 clementine666 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:29:40 Princenoir66 a écrit :
Ah les femmes qui ne décrochent pas quand tu les appelle... la lâcheté féminine dans toute sa splendeur :)

En même temps elle dit dans son message qu'elle coupe les ponts. Après sêtre faite tej par l'OP et accroché pour rien pendant 4 ans, il était temps

Pourquoi tu l'as quitté il y a quatre ans ? L'Op

Pour des conneries Je voulais profiter j'assumais pas notre relation

Le 27 décembre 2020 à 10:22:56 Jeanreveur a écrit :
On a été ensemble deux ans puis je l'ai quitté et relation de sex friend depuis quatre ans avec des périodes de pauses.

Elle tourne la page et je me rend compte que je tiens vraiment à elle.
Hier elle m'a écrit ça, j'ai pas répondu mais j'ai essayé de l'appeler, elle n'a pas décroché.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609060892-screenshot-2020-12-26-19-10-08-2.png

Je veux la recuperer mais comment faire dans la dignité sans faire le cannard ?

C dead là... Oublie la

C’est toi la gonze de cette relation en réalité l’OP.
T’es vraiment qu’un hypocrite et égocentrique pour avoir une telle attitude. Y a rien que tu puisses desormais faire. Laisse la essayer d’être heureuse. Et nul doute que ça ne sera jamais à tes côtés
Oublie la et tourne la page.
A quoi tu joues l op?? Tu es un homme ?? Alors laisse là trankil, c est toi qui a stoppé la relation pour baizer ailleurs, elle veut se reconstruire donc disparaît là

On t'a donné des conseils hier, et tu refais un topic... Du coup je vais me répéter

Ça fait 4 ans que tu lui fais du mal, t'en es conscient et t'en as bien profité malgré tout. Donc maintenant soit tu t'engages pour du sérieux avec elle, alors soit franc et dit lui. Soit t'es pas capable d'assumer une vraie relation et dans ce cas là tu la laisse tranquille

Lâche l'affaire et laisse la tranquille

Le 27 décembre 2020 à 12:23:24 OpenWounds a écrit :
On t'a donné des conseils hier, et tu refais un topic... Du coup je vais me répéter

Ça fait 4 ans que tu lui fais du mal, t'en es conscient et t'en as bien profité malgré tout. Donc maintenant soit tu t'engages pour du sérieux avec elle, alors soit franc et dit lui. Soit t'es pas capable d'assumer une vraie relation et dans ce cas là tu la laisse tranquille

Mais comment lui parler de relation sérieuse elle ne répond pas quand j'appelle

Tu vas poster ton screen tout les jours ?

Le 27 décembre 2020 à 12:32:32 MyCardioSucks a écrit :
Tu vas poster ton screen tout les jours ?

J'ai fait un nouveau poste car ma position a changé j'ai réfléchi après ce qu'on m'a dit et je veux être avec elle

Données du topic

Auteur
Jeanreveur
Date de création
27 décembre 2020 à 10:22:56
Date de suppression
31 décembre 2020 à 20:15:23
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 365