Vous connaissez des gens qui nient le RACISME ANTI-BLANC IRL ?
[12:41:49] <fiondesorros2>
Bien sûr
Que des blancs parisiens en grande école
+
D'ailleurs dans les facs (pour les kheys qui y sont actuellement) ets ce que des groupes de parole orientés a droite existe ?
Je me rappelle que ma fac c'etait 100%marxiste
[12:43:21] <fiondesorros2>
Le 24 décembre 2020 à 12:42:33 Sahnos a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:41:49 fiondesorros2 a écrit :
Bien sûr
Que des blancs parisiens en grande écoleIl y a aussi pas mal de femmes noires qui le nient, sans doute une frustration
Par contre j'ai jamais vu un homme noir nier le racisme anti blancUn certain nombre de femmes noires sont en effet bloquées dans l'idéologie, elles sont maternée par les blanches, l'afrofeminisme, les figures comme rokhaya Diallo etc
Exactement. Faudrait se débarrasser de toutes ces indigenistes.
Le 24 décembre 2020 à 12:45:14 KinouRivz a écrit :
D'ailleurs dans les facs (pour les kheys qui y sont actuellement) ets ce que des groupes de parole orientés a droite existe ?Je me rappelle que ma fac c'etait 100%marxiste
En fac d'histoire il y a des royalistes c'est tout ce que je me souviens
Les PNJ en général quoi.
[12:44:48] <vegeto90059>
Le 24 décembre 2020 à 12:44:16 LaTortueBert_2 a écrit :
J'en croise mais comme c'est un sujet tabou j'en ai peu entendu il est vrai
Par contre quand un prof nie le racisme anti-blanc et que tous les élèves hochent la tête...C'est arrivé?
Ça m'est presque arrivé en 1ere par un prof blanc.
[12:45:56] <MeneLesKodos>
Tous les bobos gauchistes cadres en entreprise, oui.
Les PNJ en général quoi.
Après on parle pas vraiment de politique
Le 24 décembre 2020 à 12:42:38 Lazic789 a écrit :
[12:39:51] <ProudMonkey>
Le 24 décembre 2020 à 12:37:44 Lazic789 a écrit :
[12:37:07] <vegeto90059>
Le 24 décembre 2020 à 12:35:55 vegeto90059 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:35:11 raphzer4 a écrit :
Les Chloé de ma fac
Mais ça se voit à des km qu’elles font ça pour être bien vu et garder leur réputation intacteC'est quoi une "chloé", ça ressemble à quoi et on la reconnait comment? T'es en quoi?
Fille blanche de gauche pro BLM, pro vegan, militante engagée, dans le féminisme.
Je ne souhaite à ce genre de princesse que de connaitre la misère ,
Sans s'en rendre compte,elle veut que son pays brule.
Elle aurait enfin conscience de la chance qu'elle aElles se prendront le retour de bâton un jour ou l'autre. En général c'est parce que ces filles sont encore jeunes (~16-25). Mais quand elles se rapprocheront de la quarantaine ça leur sautera à la gueule.
Oui,une fois qu'elle prenne de la maturité ,et prenne du recul (même si souvent elle se feront dégager du groupe parcequ'elle ont commencé à réflechir).ElleS sorteNT de ce cercle vicieux.
La même chose se produit chez les anti-fa,tu n'en croises aucun de plus de 35 ans.
Et de manière général tous les mouvements d'extrème gauche..
Il y a une fille dont je suis la chaine sur youtube que je trouve interessante (meme si je ne suis pas de gauche politique),c'est celle de tatiana ventose,qui était parmis les porte-étendard de mélenchon et qui s'est rendu compte de la supercherie.
Dans une de ces dernière vidéo,elle l'a dit,elle s'en ai pris plein la gueule parcequ'elle est considéré comme une "traitre"
Bref,on est plus proche d'une secte que d'un mouvement politique.
[12:45:29] <fiondesorros2>
Le 24 décembre 2020 à 12:44:16 LaTortueBert_2 a écrit :
J'en croise mais comme c'est un sujet tabou j'en ai peu entendu il est vrai
Par contre quand un prof nie le racisme anti-blanc et que tous les élèves hochent la tête...Pourquoi les profs parlent de ça ?
Ce sont généralement des blancs qui culpabilisent par rapport à leur couleur de peau
Le 24 décembre 2020 à 12:45:43 vegeto90059 a écrit :
D'ailleurs dans les facs (pour les kheys qui y sont actuellement) ets ce que des groupes de parole orientés a droite existe ?Je me rappelle que ma fac c'etait 100%marxiste
En fac d'histoire il y a des royalistes c'est tout ce que je me souviens
Tiens donc. Je pense que les gens ont peur de la cancel culture+milice masquée du "camp du bien" du coup ils n'osent pas s'affirmer
Tu vas trouver ça étonnant mais étonnement, les plus à droite à la fac faisaient partie des "sciences dures". Tu verras plus de droitistes chez les ingé, chimistes, etc... que dans les sciences humaines. En tout cas c'était mon ressenti dans les soirées étudiantes. Ils étaient plus dans l'humour noir et décalé. Limite trollesque même mais après des vrais groupes de discussions sur les réseaux des facs, c'était la "gauche" qui dominait c'est clair, j'ai l'impression que les gens en majorité s'en tapent de la politique ou alors on peur de donner leurs avis
Le 24 décembre 2020 à 12:47:06 ProudMonkey a écrit :
Les Chloé de ma fac
Mais ça se voit à des km qu’elles font ça pour être bien vu et garder leur réputation intacteC'est quoi une "chloé", ça ressemble à quoi et on la reconnait comment? T'es en quoi?
Fille blanche de gauche pro BLM, pro vegan, militante engagée, dans le féminisme.
Elle aurait enfin conscience de la chance qu'elle aElles se prendront le retour de bâton un jour ou l'autre. En général c'est parce que ces filles sont encore jeunes (~16-25). Mais quand elles se rapprocheront de la quarantaine ça leur sautera à la gueule.
Oui,une fois qu'elle prenne de la maturité ,et prenne du recul (même si souvent elle se feront dégager du groupe parcequ'elle ont commencé à réflechir).ElleS sorteNT de ce cercle vicieux.
La même chose se produit chez les anti-fa,tu n'en croises aucun de plus de 35 ans.
Et de manière général tous les mouvements d'extrème gauche..Il y a une fille dont je suis la chaine sur youtube que je trouve interessante (meme si je ne suis pas de gauche politique),c'est celle de tatiana ventose,qui était parmis les porte-étendard de mélenchon et qui s'est rendu compte de la supercherie.
Dans une de ces dernière vidéo,elle l'a dit,elle s'en ai pris plein la gueule parcequ'elle est considéré comme une "traitre"
C'est triste car t'as beau être super progressiste mais si tu dis que le racisme anti-blanc existe ou que les hommes peuvent subir du sexisme aussi t'as les wokes qui vont te traiter de traitre, c'est drole aussi car les wokes sont tous des jeunes j'ai remarqué
Les blancs gauchistes ne nient pas
[12:47:06] <ProudMonkey>
Les Chloé de ma fac
Et de manière général tous les mouvements d'extrème gauche..Il y a une fille dont je suis la chaine sur youtube que je trouve interessante (meme si je ne suis pas de gauche politique),c'est celle de tatiana ventose,qui était parmis les porte-étendard de mélenchon et qui s'est rendu compte de la supercherie.
Le gauchisme d'aujourd'hui est effectivement très sectaire. C'est même une maladie mentale je pense.
Données du topic
- Auteur
- Vegeto90059
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 12:28:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 97