Vous connaissez des gens qui nient le RACISME ANTI-BLANC IRL ?
Le 24 décembre 2020 à 12:29:32 Le2emeSimplet a écrit :
oui, que des blancs Ă la fac
Quel fac?
Le 24 décembre 2020 à 12:29:39 WernerKK_5 a écrit :
Le seuls qui le nient sont les racistes eux-mĂȘme et leurs idiots utiles, les wokes
C'est bizzare irl j'ai l'impression qu'on les voit pas
Bon,c'est un vieux pote que je connais depuis les années lycée,il à toujours trainer dans les mouvements vegan ,conditions animale et anti-spécisme.
D'ailleur c'est cette année qu'il m'a montré la vidéo d'"evergreen",j'ai été horrifié.
Lorsque BLM Ă dĂ©butĂ©,on en a discutĂ©,et il tenait le mĂȘme discours qu'eux.
Je lui ai donc demandĂ©,tu crois que les noirs sont incapables d'ĂȘtre raciste?
Tu crois que les noirs ne peuvent pas s'en sortir?
Manque de bol pour lui,il n'en a jamais croisĂ©,donc il ne peut pas ĂȘtre objectif.
La ou moi,j'ai fais un métier de prolo (Ak:Cuisine)donc j'en connais beaucoup,comme partout il y a du bon et du mauvais mais oui,dedans il y a des racistes.
AprÚs,c'est un groupuscule,ces gens lis des oeuvre de gauchiste "americanisés" et prenne ca pour argent comptant.Curieusement,tu les retrouves tous à LFI
Le 24 décembre 2020 à 12:32:30 ProudMonkey a écrit :
HĂ©las,j'en connais un oui.
Bon,c'est un vieux pote que je connais depuis les années lycée,il à toujours trainer dans les mouvements vegan ,conditions animale et anti-spécisme.
D'ailleur c'est cette année qu'il m'a montré la vidéo d'"evergreen",j'ai été horrifié.
Manque de bol pour lui,il n'en a jamais croisĂ©,donc il ne peut pas ĂȘtre objectif.
La ou moi,j'ai fais un métier de prolo (Ak:Cuisine)donc j'en connais beaucoup,comme partout il y a du bon et du mauvais mais oui,dedans il y a des racistes.
il fait quoi dans sa vie? C'est le seul que tu connais ou il y en a d'autres?
Le 24 décembre 2020 à 12:33:13 branlestin a écrit :
Je suis en fac de socio, et effectivement il n'y a que des adeptes de cette théorie
Putain qu'est-ce que tu fous là ça doit ĂȘtre cauchemardesque c'est comme si c'Ă©tait twitter mais irl
Mais ça se voit Ă des km quâelles font ça pour ĂȘtre bien vu et garder leur rĂ©putation intacte
Le 24 décembre 2020 à 12:32:30 ProudMonkey a écrit :
HĂ©las,j'en connais un oui.
AprÚs,c'est un groupuscule,ces gens lis des oeuvre de gauchiste "americanisés" et prenne ca pour argent comptant.Curieusement,tu les retrouves tous à LFI
Jamais croisé de noir en France en 2020 ?
Le 24 décembre 2020 à 12:35:11 raphzer4 a écrit :
Les Chloé de ma fac
Mais ça se voit Ă des km quâelles font ça pour ĂȘtre bien vu et garder leur rĂ©putation intacte
C'est quoi une "chloé", ça ressemble à quoi et on la reconnait comment? T'es en quoi?
Données du topic
- Auteur
- Vegeto90059
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 12:28:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 97