Topic de Bieregrylls77 :

Conseil investissement

Je sollicite l'aide des kheys investisseur, j'ai 45000€ qui dorment sur mon compte et j'aimerais investir mais je sais pas trop où me tourner si je dois partir sur de l'immobilier de l'action ect
Je suis trader et je m'occupe de pas mal de clients. Envoie moi au moins 30000 et je te les triples en moins d'une semaine
45k et demande de l'aide sur le 18-25
go 10-12

Le 23 décembre 2020 à 20:46:51 Independants a écrit :
Je suis trader et je m'occupe de pas mal de clients. Envoie moi au moins 30000 et je te les triples en moins d'une semaine

Les fonds d'investissement le détestent :rire:
Merci du up cependant :merci:

Le 23 décembre 2020 à 20:47:39 harcelementen a écrit :
45k et demande de l'aide sur le 18-25
go 10-12

10-12 ?

Le 23 décembre 2020 à 20:45:30 Bieregrylls77 a écrit :
Je sollicite l'aide des kheys investisseur, j'ai 45000€ qui dorment sur mon compte et j'aimerais investir mais je sais pas trop où me tourner si je dois partir sur de l'immobilier de l'action ect

PEA ETF World.

Une partie en actions/ETF, une partie pour l'apport d'un achat immobilier.

Le 23 décembre 2020 à 20:47:59 Bieregrylls77 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:46:51 Independants a écrit :
Je suis trader et je m'occupe de pas mal de clients. Envoie moi au moins 30000 et je te les triples en moins d'une semaine

Les fonds d'investissement le détestent :rire:
Merci du up cependant :merci:

https://ibb.co/gFGXktL
https://ibb.co/58rstgW

:ok:

Ça va dépendre de ta sensibilité

Quelles sont tes croyances, qu’est ce que t’as envie d’acheter

Je ne connais pas les opportunités en bourse par contre 45k ça permet de faire un investissement locatif si t’as un salaire à côté

Le 23 décembre 2020 à 20:49:03 RZ_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:45:30 Bieregrylls77 a écrit :
Je sollicite l'aide des kheys investisseur, j'ai 45000€ qui dorment sur mon compte et j'aimerais investir mais je sais pas trop où me tourner si je dois partir sur de l'immobilier de l'action ect

PEA ETF World.

ETF World si je résume bien c'est j'achète un pourcentage de pleins d'actions c'est ça ?

Ouvre une assurance vie chez un gestionnaire de fond en ETF, ils investiront pour toi selon ton degré de risque souhaité
+ une petite partie en crypto

Le 23 décembre 2020 à 20:49:35 Jean-SolPartre a écrit :
Ça va dépendre de ta sensibilité

Quelles sont tes croyances, qu’est ce que t’as envie d’acheter

Je ne connais pas les opportunités en bourse par contre 45k ça permet de faire un investissement locatif si t’as un salaire à côté

A la base je voulais partir sur de l'investissement locatif histoire de faire quelques revenu et d'avoir un truc sur le coude au cas où, je cherche pas à devenir millionnaire juste gagner un peu en indépendance , je suis à 22k euros après impots

Tu peux regarder pour acheter un petit studio dans une ville moyenne avec de quoi attirer des étudiants
Edit: ça te permettra de finir tes fins de moi

Rien ne t'empêches d'emprunter si tu veux faire du locatif, c'est même la meilleure chose à faire.

N'utilises surtout pas tes 45k pour acheter un bien immo

Le 23 décembre 2020 à 20:52:36 Bieregrylls77 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:49:35 Jean-SolPartre a écrit :
Ça va dépendre de ta sensibilité

Quelles sont tes croyances, qu’est ce que t’as envie d’acheter

Je ne connais pas les opportunités en bourse par contre 45k ça permet de faire un investissement locatif si t’as un salaire à côté

A la base je voulais partir sur de l'investissement locatif histoire de faire quelques revenu et d'avoir un truc sur le coude au cas où, je cherche pas à devenir millionnaire juste gagner un peu en indépendance , je suis à 22k euros après impots

T’es pas marié et seul dans ton foyer fiscal ? Tu peux effacer ton impôt en faisant un pinel

Le 23 décembre 2020 à 20:50:26 Bieregrylls77 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:49:03 RZ_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:45:30 Bieregrylls77 a écrit :
Je sollicite l'aide des kheys investisseur, j'ai 45000€ qui dorment sur mon compte et j'aimerais investir mais je sais pas trop où me tourner si je dois partir sur de l'immobilier de l'action ect

PEA ETF World.

ETF World si je résume bien c'est j'achète un pourcentage de pleins d'actions c'est ça ?

Un ETF World c'est un indice qui réplique le cours de la bourse mondial. C'est diversifié géographiquement (60% US, 30% EU, 10% Chine et pays émergent par exemple) et sectoriellement (IT/Auto/Energie...). En gros la bourse mondiale monte, le cours de tes actions montent. La bourse mondiale descend, tes actions descendent.

Maintenant je te laisse regarder le cours de la bourse depuis sa création. Par contre un PEA on est sur un investissement long terme, même si tu peux retirer à tout moment (en perdant les avantages). L'idée c'est de blinder ton PEA au plus vite et le laisser jouer les intérêts composés.

Le 23 décembre 2020 à 20:54:48 Jean-SolPartre a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:52:36 Bieregrylls77 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:49:35 Jean-SolPartre a écrit :
Ça va dépendre de ta sensibilité

Quelles sont tes croyances, qu’est ce que t’as envie d’acheter

Je ne connais pas les opportunités en bourse par contre 45k ça permet de faire un investissement locatif si t’as un salaire à côté

A la base je voulais partir sur de l'investissement locatif histoire de faire quelques revenu et d'avoir un truc sur le coude au cas où, je cherche pas à devenir millionnaire juste gagner un peu en indépendance , je suis à 22k euros après impots

T’es pas marié et seul dans ton foyer fiscal ? Tu peux effacer ton impôt en faisant un pinel

Je suis en concubinage

Le 23 décembre 2020 à 20:53:44 SylvainMonarque a écrit :
Tu peux regarder pour acheter un petit studio dans une ville moyenne avec de quoi attirer des étudiants
Edit: ça te permettra de finir tes fins de moi

Je suis sur Rouen

Le 23 décembre 2020 à 20:56:33 Bieregrylls77 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:54:48 Jean-SolPartre a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:52:36 Bieregrylls77 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:49:35 Jean-SolPartre a écrit :
Ça va dépendre de ta sensibilité

Quelles sont tes croyances, qu’est ce que t’as envie d’acheter

Je ne connais pas les opportunités en bourse par contre 45k ça permet de faire un investissement locatif si t’as un salaire à côté

A la base je voulais partir sur de l'investissement locatif histoire de faire quelques revenu et d'avoir un truc sur le coude au cas où, je cherche pas à devenir millionnaire juste gagner un peu en indépendance , je suis à 22k euros après impots

T’es pas marié et seul dans ton foyer fiscal ? Tu peux effacer ton impôt en faisant un pinel

Je suis en concubinage

Tu peux économiser au max 63k euros d’impots sur 9 ans en faisant un pinel

Selon ta situation ça peut être intéressant

Données du topic

Auteur
Bieregrylls77
Date de création
23 décembre 2020 à 20:45:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 409