Bordel, j'ai toujours cru que l'Histoire de France faisait rêver le monde entier. Mais...
L'histoire du Portugal plus intéressante que l'histoire de France ?
Les anglo-saxons sont des nuls en culture historique en plus de n'avoir aucune objectivité. Pas étonnant quand on voit les """films""", livres ou documenraires qu'ils produisent en la matière.
Au passage, il me semble que les Grecs et les Italiens sont en revanche unanimes pour considérer que l'histoire de France est l'une des plus prestigieuses au monde
Bah la France a soulevé les 3/4 des pays, ils vont pas bander sur nous alors qu'on leur a botté le cul
C'est pareil en France hein, on va jamais bander sur ces cucks d'anglais
Italie
Grèce
Vas voir les forums hispaniques.
J'ai rencontré des mecs d'Amérique latine qui connaissent mieux l'histoire de France et les lieux Historiques que les français.
Genre tu saurais citer une ville médiévale ? Parceque mes interlocuteurs peuvent en sortir 5 ou 6 easy.
Pareil pour les chinois même si ils ont tous exactement les mêmes connaissances : Paris, Versailles, Provins (je suis sur qu'aucun français ne connait cette ville)
Le 10 janvier 2021 à 20:27:27 IngedescoV2 a écrit :
"Sur les forums anglophones pour eux la + grande histoire c’est l’Angleterre" oh bah étonnant
Les gens s'en battent les couilles d'apprendre l'histoire d'un pays en déclin.
Sur 9gag c'est récurrent les reponses du genre "Allah hakbar like they say in France" ...
Guerre des 7 ans
Ils ont brûlé notre Jeanne d'arc
Joli empire coloniale qu'il critiquait d'eux même *tousse* *tousse*
Ce sont prit branlé sur branlé par Napoléon 1er au tout début, sans bouger de leur île car ils laissaient le reste de l'Europe se battre à leur place
Super Allié lors de la ww1 ( ) encore pire lors de la WW2 ... (Dunkerque ... Super film à peine réécrit au passage, coule notre flotte , je ne sais plus où au moment de l'armistice de 1940, sont ultra surprit à Bir Harkem, je peux en citer des tonnes comme ça des exemples)
According to historian Niall Ferguson: "of the 125 major European wars fought since 1495, the French have participated in 50 – more than Austria (47) and England (43). Out of 168 battles fought since 387 BC, they have won 109, lost 49 and drawn 10", making France the most successful military power in European history—in terms of number of fought and won.
en meme temps tu verras pas un anglais dire "la france a la meilleure histoire"
Et tu verras jamais l'inverse ici non plus
Le 27 janvier 2021 à 21:16:19 joeletartineur6 a écrit :
Les gens s'en battent les couilles d'apprendre l'histoire d'un pays en déclin.Sur 9gag c'est récurrent les reponses du genre "Allah hakbar like they say in France" ...
J'ai ri
Données du topic
- Auteur
- Minette-Calin
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 22:01:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35