Bordel, j'ai toujours cru que l'Histoire de France faisait rêver le monde entier. Mais...
Il n'en est rien.
Sur les forums anglophones qui parlent de la meilleure histoire du monde ou la plus prestigieuse, c'est Angleterre, Chine, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Perse, Égypte qui dominent large...
La France c'est cité genre 1/20 réponse
Archi chaud
Mon ego chauvins qui pensait la France au centre du monde en prend un coup
A part Napoléon Jeanne d'Arc et Louis XIV
C'est comme si c'était le néant
Le 25 décembre 2020 à 22:03:20 tribo4 a écrit :
Difficile de faire mieux que l'Égypte qui a dominé le monde pendant des milliers de années
Le monde ? Vraiment ?
Quand le gaulois construisait des huttes en terre l'Égypte faisait le sphinx géant
C est choquant leur niveau de développement
Depuis que je suis sur le forum tu fais ce genre de topics + l'Espagne et le Portugal, c'est indéfendable.
+ les étrangers bavent sur l'histoire de france
J ai vécu dans plusieurs pays, Irlande , Angleterre , Italie , États Unis et je ne me retrouve pas dans votre description de la France ...
Les Irlandais disaient que j'avais un "je ne sais quoi"
La France a encore une belle image dans le monde
Le 25 décembre 2020 à 22:13:19 Caletes76 a écrit :
Normal les anglo saxons ragent que le français était la langue officielle en Angleterre durant 300 ans
mais sinon ouais on a tendance à un peu surcôter notre histoire, qui est loin d'être dégueu mais qui se démarque pas non plus du reste du monde
pour les puristes la france est quand même est une mine d'or littéraire et architecturale
Clovis
Charlemagne
Saint Louis
Jeanne d'arc
Bayard
Henri IV
Louis XIV
Louis XVI et Marie Antoinette
Napoléon
On a une grande histoire
Données du topic
- Auteur