Topic de narcissique21 :

Je suis le plus bg de mes potes ok est daccord

Supprimé
Vous êtes tous moches. :ok:
Aucun jaloux

Le 23 décembre 2020 à 16:04:54 Peurfuneraire a écrit :
Le plus beau c'est indéniablement le mec de droite, il a une gueule qui plaît aux meufs et je sais de quoi je parle, il fait un peu dark sasuke.
Le plus con c'est toi, t'as vraiment l'air d'un imbécile heureux.
Le plus cool et celui qui se la pète le moins est le mec au milieu, le genre de type qui pourrait être ami avec tout le monde et qui comme dis au dessus ne fait pas le kéké ou ne joue pas un rôle quand il y a des meufs contrairement aux deux autres

Zis

L'op n'aura lui malheureusement ni les potes ni les meufs

En même temps tu postes une photo où celui de droite n'est pas à son avantage alors que ça à l'air d'être lui le plus beau en vrai et même celui du milieu est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Toi, je te trouve banal c'est tout

Le plus beau c'est indéniablement le mec de droite, il a une gueule qui plaît aux meufs et je sais de quoi je parle, il fait un peu dark sasuke.
Le plus cool et celui qui se la pète le moins est le mec au milieu, le genre de type qui pourrait être ami avec tout le monde et qui comme dis au dessus ne fait pas le kéké ou ne joue pas un rôle quand il y a des meufs contrairement aux deux autres

Le 23 décembre 2020 à 16:07:24 PommeP1Dou a écrit :

Zis

L'op n'aura lui malheureusement ni les potes ni les meufs

j'irais pas jusque là, il reste correct physiquement mais sans plus quoi

Porter des t-shirts de foot passé 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
narcissique21
Date de création
23 décembre 2020 à 15:34:17
Date de suppression
23 décembre 2020 à 16:19:17
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 140