Topic de narcissique21 :

Je suis le plus bg de mes potes ok est daccord

Supprimé

Le 23 décembre 2020 à 15:36:03 Matuidiieue a écrit :
Le mec a droite a tout pour faire tomber les meufs.
Mec a droite>Gauche>milieu.

Le 23 décembre 2020 à 15:50:22 AnonymusFR a écrit :
Celui à droite il est hot

En tout cas ça se joue entre lui et moi, mon pote au milieu est délaissé :rire:

Pour moi droite et gauche ça se vaut, deux 7/10 plutôt BG dans des styles différents

Au milieu lambda 5/10

Le 23 décembre 2020 à 15:50:38 narcissique21 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 15:49:13 [Dimension] a écrit :
Le mec a droite est une crevette il va rien chopper les skinny du forum ne vous rassurez pas

Non il go muscu avec moi, en vrai il est tracé mais il est juste petit quoi il fait a peine 1m80

Aucun rapport avec la taille, il est juste super mince

Mais ducoup tu peux bien confirmer que ton pote à droite traine sur le forum ?

Le mec à droite est bg, beaucoup de filles aiment les gars comme ça.

Sinon gauche puis droite, mais tu as l'air d'être un sacré PNJ :)

Par contre c'est celui du milieu qui a l'air d'être le plus sympa :hap:

Le 23 décembre 2020 à 15:52:56 Glombardinho a écrit :
Par contre c'est celui du milieu qui a l'air d'être le plus sympa :hap:

+1000

Tous les trois au même stade. Des têtes carrés et barbe de plouc. PNJ 100%

Le 23 décembre 2020 à 15:49:23 narcissique21 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 15:48:44 modosuprim a écrit :
3 6/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Si tu veux mais on baise

moi aussi tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

on sent la photo faite à 3h du mat avec 4g dans le sang par tête :rire:
Le maillot te fait perdre 3 points malheureusement :-)))

le mec de gauche a l'air con, le genre à faire le mec + changer de comportement dès qu'il y a des filles dans le coin
celui de droite c'est le petit rigolo de la bande

et au milieu c'est un demi chouffin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Mais le mec de droite est largement plus beau bordel :rire:, ça se discute même pas en fait :(

Sur les côtés ça à l'air d'être les plus insupportables et casse-couille, surtout quand ya des meufs

Au milieu il est ptete un peu malaisant sans faire exprès devant les meufs, mais il est hyper sympas, naturel et tu sais qu'il te fera jamais de coups de pute

Le mec à droite est le plus beau. En plus la photo est pas prise à son avantage, il a l'air déchiré et a les yeux rouges à cause du flash mais malgré ça on voit que c'est celui qui a la plus belle gueule, les meilleurs traits
Droite all --> il a juste a prendre un peu de poid mais il a les plus beau trais d'ailleurs il me rapelle martin scorsese a son apogée hahaha
Le plus beau c'est indéniablement le mec de droite, il a une gueule qui plaît aux meufs et je sais de quoi je parle, il fait un peu dark sasuke.
Le plus con c'est toi, t'as vraiment l'air d'un imbécile heureux.
Le plus cool et celui qui se la pète le moins est le mec au milieu, le genre de type qui pourrait être ami avec tout le monde et qui comme dis au dessus ne fait pas le kéké ou ne joue pas un rôle quand il y a des meufs contrairement aux deux autres
un air de dujardin un peu le mec à droite aussi au niveau du regard, des sourcils

Données du topic

Auteur
narcissique21
Date de création
23 décembre 2020 à 15:34:17
Date de suppression
23 décembre 2020 à 16:19:17
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 141